Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour chez soi ( pv Bakura )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:07

Le jeune homme sentit les main de la belle lui frotte la tete, il sourit puis elle lui fit une petite propositoon "Tu es un petit malin toi, quand tu le veux. J’aimerais te proposer quelque chose Bakura. J’ai vu les dossiers que tu as faits, et j’aimerais que tu sois mon bras droit, le Juge de la Citadelle." pusi elle alla a la fenetre, regardan fierement, il ce dressa, et alla ce poste deriere elle passant ses main de chauqe cote de la belle pour les poser sur le rebord de la fenetre, comem prise au piege.

Ok pas de probleme, ca m'amuserait bien, mais seul condition que je me charge directement des sanction donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:33

Je sentis alors que Bakura se serrait contre moi, plaçant ces bras de chaque côté de mes hanches, de manière à se que je ne puisse m’échapper. Je me retournas et lui fit signe que c’était ok. Mais je le regardai avec curiosité, avant de lui demander.

Pourquoi tu me donnes autant d’attention ?

Il était vrai que le comportement de Bakura donnait par à des interrogations, et je ne pus m’empêcher de lui posais cette question. Mais je le regrettai vite.


Laisse tomber, j’ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:39

le jeuen homme resta comme cela puis elle ce retourna, puis elle lui fit un signe de tete confirmatif, puis elle lui posa la question suivante "Pourquoi tu me donnes autant d’attention ?" puis elle lu idit de laisser tombe, , il sourit puis il dit d'une voix plutot clame.

Je ne sais pas tu m'interesse, mais si cela te gene je peux arrete de suite ^^

Puis il retira ses main et repsi son sabre, fierement, il fit quelques petit mouvement , et ce concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:45

Je le regardas s’éloignais, avant de baisser la tête, et d’avouer.

C’est plus que je connais pas se genre de sentiments, que de la gène. Je connais pas les sentiments dit agréables, j’ai n’est connu que tristesse et colère contenu, tout ça parce que ma maire m’a jetée dans les flammes dés la naissance. Je ne connais même pas la signification du mot enfance, ou amour, ou d’autre chose dans se genre…

Je me rendis compte que j’était en train de lui déballait ma vie, et me secouas la tête, pour me réveillai.

Excuse moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:53

Le jeuen homem reprenait son petit entrainement, puis la jeune femme ce mis a lui dire queelques chosen qui le fit reagir legerment, "C’est plus que je connais pas se genre de sentiments, que de la gène. Je connais pas les sentiments dit agréables, j’ai n’est connu que tristesse et colère contenu, tout ça parce que ma maire m’a jetée dans les flammes dés la naissance. Je ne connais même pas la signification du mot enfance, ou amour, ou d’autre chose dans se genre…"il est vrai que une enfnace comme celle la c'est hoorible, mais bon on n'y pouvait rien, puis le jeune homme s'approcha d'elle doucement, puis passa ses bras autour d'elle la serrant fort contre lui.

T'inquiete pas on est tous la pour t'aide, tu a des ami et un pere qui t'aime donc ne osit pas triste...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:33

Je regardas le sol assez énervée contre moi-même, je m’étais toujours promis de ne pas m’attachait à quelqu’un alors pourquoi avec lui j’avais cette difficulté ? Mais mes pensées s’envolèrent quand il me prit dans ces bras pour me consolait.

… Mon père est mort avant ma naissance, je ne l’est pas connu, le capitaine Fargas m’as recueillis en tant que fille d’esprit, c’est tout, je n’était que fardeau pour lui, mais je ne sais pas si c’est simplement mon impression ou…

T’arrête de dire des imbéciles oui ? Et voila, elle nous refait le mélodrame.

DAXTER FERME LA.



Et voila, le crêpage de chignon entre coéquipier, le grand classique. Mais tellement tordant quand on y repense plus tard. Mais pour l’instant, de me disputer avec lui me faisait oublier mes soucis et Daxter le savait bien. Finalement, je quittas la pièce, pour allait réfléchir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

je pris la belle dnas mes bras la consolant , puis elle ce mis a me racotne l'historie de son epre, et celle du capitaine fargas, mais bon ensuite, daxter ce msi a ouvrir la bouche et a parle, ce qu ienerva la belle, puis elle fini par ce detache du jeune homme avnat de s'en aller, lui la regarda sourir au levre, puis il s'allongea dans le lit et commenca a ce repose attendnat que la nuit tombe. A vrai dire ce petit entrainement au sabre l'avait un peut fatiguer deja a la base il 'etait pas tout a fait ne forme, puis il ce mis a reflechir sur quelques petite chose avant de ferme les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

Quand à moi, je m’entraînais dehors aux arts martiaux, enchaînant combo sur combo contre un punching boll, ce qui faisait assez de bruit. Je passais ma colère la dessus, puis quand j’en eu vraiment marre, j’arrêtais, les derniers échos se dispersants. Je m’assis tristement sur un rocher et massas mes poings endoloris, réfléchissant à la récente discutions, qui avait plus eu une tournure d’aveux. Je finis par soupirais, je ne comprenais pourquoi je m’étais auto livrait à se jeune, si on peut dire. Je rentra chez moi, le plus discrètement possible, m’allongeant dans le canapé, sans couverture, regardant le plafond avec lassitude, avant de fermer les yeux et d’entendre un bruit dans la piéce…
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:27

le jeune homme dormait a point ferme, il semblerais que tout cela l'ai fatiguer, puis il ce reveilla quelques heure plus tard, il avait faim et alla a la cuisine, puis il vu la bell Ewan dormant a point ferme, il la regarda fit un petit sourir, et s'en alla dans la chambre. Il revien avec une couverture et un oreille et lui disposa de sorte qu'elle soit au confort, puis il il mis la couverture par dessu elle, il l'embrassa sur la bouche legerment et s'en alla ce promene dehors avec sanzo.

Ah lala je suis decale ici, faut que je dorme la nuit et non l'invers.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:36

Je sentis vaguement qu’on me mettait une couverture sur les épaules et un oreiller sous la tête, avant de sentir les lèvres de Bakura sur les miennes, pour m’endormir. Je fus réveillais par une explosion assez brutale, tombant de mon canapé.


DES TROLLL…


La voix qui dit ça fut entrecoupée, et je bondis dehors avec mon katana, arrivant la où était entrée les trolls, bon sang, un troll, c’était déjà dur, mais alors dix, ca allait être très serrais.

QUE DES HOMMES S’OCCUPE DE DETOURNER LE CANAL LAVIQUE DEVANT LA FISSURE, LES AUTRES AVEC MOI.

Pour donner l’exemple, je bondis droit sur un troll, évitant de justesse un coup de sa massue, pour enfonçais le katana dans son crâne et ainsi lui trouait les yeux, avant de bondir vers un autre et de me trouvait projeter dans la cavité par la quel il était venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

le jeuen homme ce baladait, dans les rue en compagnie de sanzo qui lui etait calme et silentieux. il proofitait du bon vent, bref c'etait paisible en ce moment, puis longeant le cote ouest de la citadelle, une explosion eu lieu l'ejectant avec violence, contre un mur, le transpercant avec facilite,le jeuen homme etait tres sonne et avait du mal a ce releve, surment ses cote etaent cassé, le sang coulait le long de son front, lui abiassant la vu, il ce releva doucement et ce retrouva face a 3 trolls, la ca commencait a etre tres dangereux, il y avias des femmes et des enfants et ils risquaient de ce faire tous tuer si il ne reagissait pas. Il sorta son katana, ne tenant a peine sur ses jambe apres ce violant coup su la tete. Il fonca droit suru nde troll mais ce dernier lui donna un grand coup le projetant dans un autre mur....
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:50

Au moment où Bakura allait touchait le mur, je le rattrapai in extrémiste, l’empêchant ainsi de se fracasser contre celui-ci. Mais mon bras avec la chaîne était dans un état lamentable, saignant abandonnant, car j’avais du usée de lui pour tirais un troll et lui tranchais la tête, tirant sur les lames enchevêtrais dans mon os. Je grimaçais un peu, mais sans plus. Après avoir déposée Bakura, je bondis vers les trolls, glissant sous eux pour éviter leurs coups de masse et en égorgeas un autre après l’avoir étouffer avec ma chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

Le jeuen homme avait ete sauver par Ewan, heureusement qu'elle etait là sinon qui sais ce qui ce serait passé, mais il etait quand meme dnas un etat des plus grave, son sang coulait au sol, commencant a faire une petite piscine, bref il fallait absolument l'emmené le soigné! Puis la jeuen femme le deposa a l'abrit pusi commenca a faire son spectacle tranchant la gorge de chaque troll! puis au moment où un autre arrivait sans que la jeuen femme le sache, le jeune soldat, grievement blaissé ouvra les yeux legerement ce fut d'un enorme reflex qu'i ldegaina une boule de feu qui s'ecrasa sur le troll lui fesant explosé la tete, le petit sourir au levre du jeune homme disparu ensuite, pour le laissé dans un etat de limtie comatique...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:15

J’étais des plus essoufflées, essayant d’éviter tant bien que mal les attaques des trolls, mais malgré le nombre tué, j’avais le bras droit en charpie. Mais se n’était pas aussi grave que Bakura, ce qui me fit peur pendant un long moment, surtout qu’il venait de me sauvait la vie en balançant sa boule de feu sur le troll. J’émis alors un sifflement strident et appelas de toute urgence des médecins pour le soignait. Je regardait tristement Bakura s’éloignait dans la civière des médecins, avant de m’occupée des derniers trolls.

Deux jours plus tard…

J’attendais devant la porte de l’hôpital de la citadelle, le bras droit en bandoulière, complètement bandées, ainsi qu’un bandage sur le visage me le couvrant à moitié. J’étais plus inquiète pour Bakura que pour moi, il ne c’était toujours pas remis de ces blessures
.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:34

Le jeuen homme avait usier de ses derniere force pour sauvé la miss, cette derniere avait applée les medecin , qui ces dernier vint me cherche m'embarque a l'hopitale, pendant deux jour j'etait allongé sur un lit d'hopital, mes brlessur etait tres profonde et assez grave, car j'avias pas la force ce jour là pour me battre, le mental etait pas là, j'avait eu du mal, et je m'etait bien fait cassé la gueule, êndnat mes deux jour totalment k.o, je sentait une honte m'envahire, comem si j'etait devenu faible tout a coup, je sais pas pourquoi, mais ma fierté en avait pris gros! et je n'etiatp as disposé a revenir a moi pour le moment.

Les deux jorus passerent...

Bakura c'etait reveillé , enfin, il semblerait que ce logn moment , l'avait fait reflechior, puis il ce leva legerment, il etait presque nu, un bandage entourais son torse ,et ses bras ,et sa jambe droite, puis un autre venait entouré sa tete, il se leva avec difficulte, descnedant de son lit, puis betement il s'effondra .

arg...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:51

Je m’endormir quand j’entendis comme un poids tombait dans la chambre de Bakura, ce qui me réveillas en sursaut. Je bondis dans sa chambre, et le trouvas par terre, presque nu, ce qui me fit rougir, mais quand je le vis bien réveillée, je sourie, malgré le bandage qui me recouvrait à moitié le visage et m’accroupis à ces côtés pour le serrer dans mes bras, heureuse de la savoir en vie.

Bon retour parmi nous, Bakura-san.

Je lui embrassas alors la joue, geste que je n’avais jamais fait jusqu’à maintenant, mais bon, il fallait un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

Le jeuen soldat etait encore au sol, puis la porte s'ouvrit avec force pour laissé une jeune femme entre, , il regarda alros plus precisement, et reconnu là Ewan, le sourir ce fut sur ses levres, il etait content de la voir, mais il semblait que elle avait passé une mauvait quart d'heure lors de la bataille, puis elle s'accroupi devant lui ,ces joue etait un peut rose, mais la joie ce voyait chez elle, puis elle le pris dans ces bras puis lui dit "Bon retour parmi nous, Bakura-san." Le jeune homme sentit ensuite les douce levres de la miss ce posée sur sa joue ce qui le fit rougir legerement, puis il lui dit d'un ton amusé.

Hey lache moi tu me fait mal au cote... Mais merci pour l'acceuil ^^

Puis il lui fit un bisous pres de la bouche, et lui sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:05

Je vis alors Bakura rougir, se qui me fis un peu rire, pour une fois que ce n’étais pas moi qui rougissais. Enfin, il me dit que je lui serrais les côtes, ce qui me fit le relâcher rapidement, pour me pas le blesser d’avantages, et il déposas une bise à cotée de mes lèvres, ce qui me fit plus rougir que lui. Mais il me remercia et c’était bien. Je lui sourie, avant de m’asseoir à ces côtés, avant de le regardais d’un air inquiet.

Ca vas mieux, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11

La jeuen femme avait l'air heureuse de voir plsu ou moin le jeuen homme en bonne snat,e ce dernier qui c'etait assis sur le lit, avait sentit la jeune femme s'assorie a cote de lui, il la regarda puis elle lui demanda d'une air inquiet si il allait bien, le jeune homme sourit puis dit d'uen voix energique !

Bien sur que oui on ne bat pas Bakura aussi facilment!! ce ne so nque des egratignure!!!

Puis il tappa sur son torse d'un air firere!! mais il avait hyper mal et ce torda de douleur dans son lit XDDDDDDDD!!! i lce redressa comme si de rien n'etait!!

Ouia ouai t'inqueite et toi? alors, je sais que tu a beaucoup souffert a cause de moin hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:22

Je le regardas, souriant en le voyant se vouloir rassurant, mais quand il se tapas le torse, je le vit faire une grimace et se tordre de douleur, et je le rattrapas pour éviter qu’il ne tombe, il eut droit à une belle vision de ma poitrine seulement recouverte du bandage qui me servait de sous vêtements, vu que j’était torse nue, et que je sortais d’une consultations. Mais il me demandas finalement de ne pas m’inquiétez et il me demandas quel dégâts j’avais.

Ah, ça, ce n’est rien, juste l’arcane sourcilière qui à était ouverte, et ma chaîne qui est implantée dans mon bras qui as trop tirait sur la chaire et les os, j’ai de la chances de ne pas avoir perdus mon bras…

Je le regardas en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:26

La jeuen femme avait l'air d'avori quelques petit degat, plsu important qu'elle ne voulait le faire crorie, mais bon, le jeuen homme la croyait plutot, pusi elle lui dit "Ah, ça, ce n’est rien, juste l’arcane sourcilière qui à était ouverte, et ma chaîne qui est implantée dans mon bras qui as trop tirait sur la chaire et les os, j’ai de la chances de ne pas avoir perdus mon bras…" A ce moment là Bakura lui fit un petit sourir, i letait rassuré, puis il l'enlaca lui fesant u ngros calin, sans pour autant l'etouffe puis il lui dit d'uen voix douce .

Ca me fait plaisir que tu ne soit pas trop amochée!

Puis il soupira legerement ce relevant fierement, il avait toujorsu encore un peut mal, mais bon, c'etait bon, alors il marcha docuement vers la fenetre ,'louvrant legerment et y jetta un oeil.

Je vois que il y a pas mal de degat, hein, combien de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

Je fut soudain dans les bras de Bakura qui me serras contre lui, pour me câliner, ce qui me fit encore plus rougir, mais je m’y habituas facilement, pour finir par le serrer moi aussi, mais moi fort que précédemment, pour ne pas lui faire mal, et l’entendis lui dire que ça lui faisais plaisir de me voir en forme. Puis je le vit se levait pour me demander les dégâts. Je fronçai les sourcils, d’un air funestes.

Une quinzaine environ, des personnes de toutes âges et des deux sexes. Les villageois et moi-même avons construits un barrage lavique autour de la Citadelle, dans un rayon de quinze mètre.

Je me frottas les yeux, je me sentait brusquement fatiguée et las.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:46

"Une quinzaine environ, des personnes de toutes âges et des deux sexes. Les villageois et moi-même avons construits un barrage lavique autour de la Citadelle, dans un rayon de quinze mètre." C'etait poas beaucoup, mais bon, c'etait domage, puis il ce retourna la jeuen femme avait l'air un peut fatigué, alors il sourti legerement, il s'aessis sur le lit ,puis posa sa main sur l'epaule de Ewan.Mais la question quand etait de savori si les gens qu'il avait essaye de sauve etait encore en vie.

Tu sais si tu es fatigué, tu peux dormir ici, moi j'iraiit me promené entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

Je l’entendis revenir à mes côtés et posais sa main sur mon épaule, avant de me dire de me reposer, je fis sèchement signe que non et le regardas.

De toute façon, tu ne dois pas sortir de l’hôpital tant que tu ne seras pas sur pied. Ahh, et au fait…

Je lui montras alors un bouquet de fleur jaunes et sourie de bon cœur, le mien était à côté, des fleurs d’une couleur rouge.

Le bouquet jaune, c’est de la part de gens que tu as sauvée, l’autre, et bien, c’est le mien.

Je lui sourie, j’avais envie de faire quelque chose, mais j’hésitais, de peur qu’il n’y prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:09

Le jeuen homme regarda la jeune fille qui lui dfit un signe negatif, puis elle lui dit "De toute façon, tu ne dois pas sortir de l’hôpital tant que tu ne seras pas sur pied. Ahh, et au fait…" c'etait vria que a mon avis il ne le laisseriatp as partir,n mais quand on veux on peut!! pusi la jeuen femme lui montra un beau bouquet de fleur jaune, a ce moment là le jeune homme etait surpris ce demandant de qui cela pouvait bien etre, pusi elle lu idit "Le bouquet jaune, c’est de la part de gens que tu as sauvée, l’autre, et bien, c’est le mien. " a ce moment là le jeuen eux un sourir plein de joie, puis il s'allongea dnas le lit, posant les fleur dans un vase ce trouvant sur la table de chevet.

merci
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi ( pv Bakura )
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bakura present'
» Repos( pv Bakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire Central :: Les catacombes :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser