Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour chez soi ( pv Bakura )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:33

Le jeune homme au yeux argente, etait en train de deambule dnas les couloir, doucement, il marchait , il etait a peine vetu mais bon...Il continua de marche, puis une main froide ce posa sur son epaule et uen femme lui dit "Tu n’es pas très prudent, surtout avec ta blessure à la tête." Le jeune homme etait plutot retissant, mais il ce laissa emene parl a damme, l'asseyant sur un chaise... Il la regarda de ses yeux argent, de petit traits noir commencais a encerclé ses yeux...petit a petit....
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:39

Je me laissas tomber sur la chaise en face de lui et le regardait, ces yeux était argentés et des traits noirs commençait à encerclés ces yeux. Sûrement qu’il avait du chopée quelque chose. Enfin, je but un petit verre de saké et le regardas.

Dis moi, pourquoi tiens tu tellement à me capturé, soldat, vu que j’ignore ton vrai nom.

Je vis une nouvelle pile de dossier et soupirais, avant de les regarder d’un air las, tout était sur des barons et autres nobles, agissement, répercutions financière et autre besogne. Enfin je commenças à lire le premier dossier, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:46

l
e jeune homem a moitier conscient redrai la femme, qu ielle s'asseyait sur une chaise, ce posant devant lui, puis elle lui posaune question "Dis moi, pourquoi tiens tu tellement à me capturé, soldat, vu que j’ignore ton vrai nom." il la regarda, ellle etait en trai nde lire un livre en attendnat sa reponse, surment, alors il reponduit d'uen voix sombre et tenebreuse...

Ceci ne te regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:56

Je regardais en biais le jeune homme, il commençait doucement à m’énerver, et comme je n’avais pas mon sceau sur moi, car je l’avais enlevée pendant mon bain, mes yeux se réduirent doucement en fentes et jaunirent, tandis que je posais mes coudes sur la tables et joignaient mes doigts, légèrement griffées.

Ca ne me regarde pas ? Tu es ici, chez moi, et cela ne me regarderait pas ? J’aurais peut être pas du insistait pour te faire soigner finalement.

J’eu un sourire, pourvus de dents aiguisée, et me touchas le front, bon sang, je devais pas laissais l’autre reprendre conscience, il ne manquerais plus que ça.

Ici, c’est la Citadelle, le lieu où les renégats viennent trouver la paix et reprennent leur vies à zéro Qu’ils soient de simple voleur ou des assassins aussi rechercher que Voxifera A l’époque où je suis venu ici, après avoir faillis tuer quelqu’un, cette ville était sens dessus dessous, aucun ordre y régnait, et j’étais assez incontrôlable Résultat, je fus emmener à l’ancien chef… que je tuas. Depuis j’arrive mieux à me contrôlais, et la Citadelle, commence à devenir une cité où tous les renégats peuvent venir et aller comme ils le veulent. Voila où tu te trouve soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:01

Le jeune homme regarda la femme, plus le temps passaitp lus elle devenait moche bisarre....Puis elle comenca a faire son petit cinema, d'ailleur le jeune homme n'ecouta meme pas ce petit discourt, au cotnraire, il s'en cotnre fichait, puis il ce leva et ce dirigea vers la porte avec une allure sombre, puis il repondi a la femme avec un petit air ironique.

Hu huc'est toi qui m'a ammene chez toi, pas l'invers, donc si je n'ai pas envis de te repondre je ne te repond pas ok?...Et puis je t'ai pas demandé "où" j'etait alors parle pour dire des chose interessante...

Puis il ouvra la porte et commenca a descendre les escalier doucement, sourir au levre, i letait vrai que elle commencait serieusement a l'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:18

Au moment où il ouvrit la porte, une explosion se produisit derrière lui et il fut éjecté hors de la maison d’Ewan. Et oui, vous avez bien lui, je suis de retour, le soldat ayant énervée mon autre moi, j’avais prit possession de son corps. Je sortis derrière lui, mes ailes pleinement déployais, ma queue bougeant lentement et à la place de la tenue d’Ewan complètement brûlais, j’avais deux écailles me couvrant la poitrine et une me cachant l’entre jambes, ainsi qu’une écaille au front et une sur chaque tempes, avec la paires de cornes qui vas avec. Mes avants bras et mes jambes étaient recouverts d’écailles, me donnant un air sexi en diable et mes cheveux blancs prennaient des teintes dorée. Je fis craquer me doigts.

Bon tu reste sage et tu écoute l’autre gamine qui me sert de double ou je te tabasse jusqu’à plus soif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:31

Alors que il descendait les escalier, un enorme soufle ravagea un cote de la maison, le poussant a l'exterieure de la statu, a ce moment la je me stabilisa et reussi a atterir a usol en douceur, puis un truc ce mis a descendre avec rage, uen femme au alhure sexy ce dressa devant lui, le jeune homme ne voulait meme pas faire attetnion a elle, mais bon, elle etaitu n peut plus moche que tout a l'ehure d'ailleur mais bon... puis elle ce mis a lui parle lui disant "Bon tu reste sage et tu écoute l’autre gamine qui me sert de double ou je te tabasse jusqu’à plus soif ?" alros le jeune homme pris la parole.

Ta gueule je n'ia aucun ordre a recevoir de toi, surtout quememe sous cettte forme tu m'a l'air faible...

Puis il regarda autour de lui, les autre bandit regardait le petit spectaclen, et si il le pouvait il allait surment fonce sur le jeuen soldat enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:39

Oui, d’autres voleurs nous regardaient, mais ils étaient terrorisés, car ils savaient qui j’étais. J’éclatas de rire à ces paroles, avant de lui explosais le visage, façon théorique du moins pour l’instant, car je venais de lui donnais un coup de poings qui l’éjectas à l’autre bouts de la ruelle, l’explosant contre un mur.

Désolée, mais je ne suis pas Ewan Spargas. Alors retiens bien le nom de ton bourreau, Voxifera.

Je crus voir comme un éclair argenté dans ces yeux, comme si mon nom réveiller quelque chose en lui, voila qui risquait d’être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:46

le jeune homme ce fit explose de l'autre cote de la ruel, explosant un mur, il ce relveva un peut endormi, et ce mis a bailler, puis la miss dit "Désolée, mais je ne suis pas Ewan Spargas. Alors retiens bien le nom de ton bourreau, Voxifera." Le jeune homme la regarda puis il ce mis a avance en sa direction, puis s'arreta quelque peut il etait a 20 mettre d'elle puis il dit.

Hum boureau? desole mais la tu est encore dans la cour des petit, donc lache moi la grape tes coup ne son que brise pour moi...

Il cracha un peut de sang puis sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:56

Dans la cour des petits hein ?

Je grognas, puis lanças un combo qui en avait tué plus d’un. Des plantes jaillirent de nulle part et le transpercèrent de par en part, tandis que des éclairs s’abattaient sur lui. A la fin de se combos infernale, il était sanguinolent de toute part et moi je riais comme une démente. Voir se corps enfumé et saignant à point, quel régal. Mais je fus surprise en voyant qu’il respirait encore.

Tu es toujours en vie ? Coriace je l’accorde
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:06

[Le jeune homme homme regarda la femme dragon, puis il ce fit transpercer de tout par, et un violant eclaire s'abata sur lui, a ce moment la , il savait que elle etait bien remont,a mais elle etait suprise de le voir en vie, mais bon a vrai dire ce n'etiat pas cela qui allai le tuer ^^

Hu hu tu est un peut plus forte que tout a l'heure, mais bon, on va voir qui va tuer qui ^^

Le jeune homme fit bruler les racine qui le transpercait, i lrepris un speut son soufle, puis fit un petit geste avec ces main...A ce moment la a l'entre des catacomble une explosion fit rage, et uen orde de TRoll ce mis a devaler dnas l''enceinte du la citadel,...

Oh on va voir ...

Un petit sourir ce fesait sur les levres du jeune homme, puis il commenca a voir des epaix trait autour des yeu, une queu lui poussa et de grande ailes aussi... Ses croc ce changerent en pie ! et sa peau ce noirci, puis il disparu et donna un violan coup de poing dans la machoir de la jeune femme l'ejectan dans deux maison...

Oups cela m'a echape mais bon donnant donnant.

Apres cela il pris son envol et alla s'assoire sur un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

Je me pris donc un sacrée coup de poing dans la mâchoire de la part de se fichu soldat. Je me relevas après avoir traverser deux maison et me mis la mâchoire en place et vis alors avec surprise que le soldat était lui aussi un semi-dragon.

Voila qui deviens plus intéressant.

Je bondis en avant et plusieurs clones de moi allèrent s’occupait des trolls en compagnie des assassins, mais seulement des trolls, car moi je m’occupais de lui. Je me mis à utilisais à plusieurs reprises le sort de Pluie d’éclairs, qui arrêtais pas de s’abattrent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:28

Le jeuen homme attendait sagement, puis il vu des clone ce mettre a sortir de partout allant attaque les troll, qui ces dernier avait deja tuer quelque personne et commencais a mettre a feu les differentes maisons. Puis il la regarda doucement . Des eclaire s'abatai au dessu de lui, il esseya de les esquive mais il fu pris au bour du 5 eme! le fesant tombe dans les pomme, son male de tete etait toujorus present et il semblait que il soit toujorus un peut fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:38

Je ricanais violemment en le voyant tombait dans les vapes, puis regardais les trolls, avant de les abattre des mes éclairs. Mais la gamine recommenças à faire des siennes et je du rendre son corps à cette gamine.

Je soupirais, soulagée d’avoir repris le contrôle, avant de prendre une cape pour m’en recouvrir. Je vis alors le soldat, je l’avais mi dans un état effroyable. Je le transportas et me mis à lui soignais ces plaies, grâce et mes talent en potions et pommades herbologique, tandis que mes clones s’activait à la reconstruction des bâtisses. Je finis par allais m’habillais et me soignais la mâchoire, avant de retourner dans ma chambre où j’avais installée provisoirement le soldat, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01

[Le jeune homme tombé dnas les vappe a cause de l'attaque de la belle, il gisait sur le toit, puis quelques heures plus tard il ce reveilla, une fosi de plus dans la demeurs de la femme. Il leva sa couverture et remarqua uen fosi de plus sa nudité...Hu hu! puis il regarda vers la porte, elle ce trouvait la, et bisarement elle etait dedevenu belle, miracle!!! Les yeux du jeune homme avait rpris leurs couleur normal encore heureux! et il etait un peut faible puis il dit.

Que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

Je vis alors qu’il était réveillé et ça me fit sourire, mais quand il souleva ces couvertures, je détournai les yeux, je n’allais pas matait, ce n’était pas mon genre.

Et bien, on va dire que tu as un peu pété ton câble, et moi aussi.

J’entendis comme un bruit de couverture, mais je ne regardais pas si il se levait ou pas, elle ne se retournerait que quand il lui autoriserait, c’était la moindre des choses.

Il faut mieux que tu restes allongée, tu ne sauras pas remis avant deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:19

Le jeune homme etait nue nue nue, et la femme lu ifesait un petit sourir, mais elle detourna les yeux quand il souleva le drap, puis elle lui expliqua que ils avaient un peut pete un cable, puis elle lu idit de ne pas trop bouger , pendnat 2 ou 3 jours.Il souriat et ce redressa a cem oment il resta figer et decida de ce ralonge, il etait plein de bande , au niveau des jambe, et du torse et un autour de l tete.

Ok...

Il fini par enleve son drap, il aviat chaud, alros il le retira penant l'air.

Rah j'ia mal a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:23

Je le regardas, et voyant qu’il restait nu dans la pièce, se détournas de nouveau les yeux, un peu rouge, il est vrai qu’il était pas mal, pas mal du tout même. Enfin, elle ne devait pas pensais à ça.

Si tu as besoin de quelque chose, tu me le dis, après tout, c’est de ma faute si tu es ici.

Je fis un sourire triste et j’entendis comme un mouvement, et sursautas en sentant une main se posais sur mon épaule, j’espérais au moins qu’il avait mis sa couverture autour de la taille. Puis je le regardas assez timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:28

La jeuen femme semblait etre un peut géne de voir l'homme en tenu d'adam et eve, mais bon a vria dire, il etait libre, donc il s'en fichait un peut.Puis elle lu idit "Si tu as besoin de quelque chose, tu me le dis, après tout, c’est de ma faute si tu es ici." a ce moment la le jeune homme sourit, et ce le va allant tout nu devant la jeune femme puis il dit d'une voix amicale posant sa main sur l'epaule de la belle.

Heu.. t'inquiete pas et puis je suis sur que c'est de ma faute aussi ^^
donc te sent pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:36

Je rougis légèrement et détournas les yeux, je n’avais pas envie de passer pour une perverse, mais il était vrai que la tenue qu’il avait ne pouvait empêcher les regards de si posée.

Un peu c’est vrai, mais je suis en partis responsable de se qui se passe ici.

Je lui souriais et fermas les yeux, avant de rajoutait…

Et, s’il te plaît, met quelques choses autour de ta taille.

J’allais partir quand il me rattrapas la main, s’en doute pour rajoutait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:51

La jeune femme etait de plus ne plus gené mai bon, il ne voyait pas pourquoi, puis elle lui dit "Un peu c’est vrai, mais je suis en partis responsable de se qui se passe ici." elle souria et ferma les yeu sans doute pour ne pas voir le membre du jeune homme hu hu ....Puis ele lui demanda d'ajoute "Et, s’il te plaît, met quelques choses autour de ta taille." puis elle ce leva et commenca a partir, mais le jeune homme attrapa sa main, et lorsque elle ce retourna,Bakura se pencha et ce retrouva a embrassé sur la bouche la belle Ewan...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:28

Je fis des yeux gros comme des biles lorsqu’il m’embrassa, rouge comme une tomate. Je ne comprenais pas pourquoi il venait de faire ça, mais alors pas du tout. Et en plus, j’étais collée contre le mur. Mais…… ces lèvres étaient plus douces qu’elles n’en paraissaient. J’avais les idées brouillée et petit à petit alors que j’avais levée la main comme pour le giflée, ma passivité partit d’elle-même, et je me retrouvas à embrassais un soldat dont je ne connaissait même pas le vrai nom. Chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:41

Le jeune homme laissait ses levres collée contre celle de la miss, il etait vrai que il n'avait eu aucune raiso nde faire cela, mais bon il le fit quand meme, sans trop etre conscient de ses geste. Il sentait que les levres de la belle etait douce, humide et chaude, ce uqi etait quasi' parfait. Puiis apres queqlues secodne il ce detacha de ces levre et lui dit.

Bakura, mon prenom est Bakura.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:53

Je sentis le soldat se détachais de mes lèvres, avant de me dire son prénom, Bakura, plutôt sympa.

Il t’aura fallut tout ce temps pour me le dire ?

J’eu un petit rire encore rouge, jusqu’à ce que mes yeux se posent au mauvais endroit. Je rougis jusqu’au oreille et me retournas vivement pour évitée dans rajoutée une couche, rahhh quelle imbécile..
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

Le jeune homme avait l'air de mettre la jeune fille mal alaise, mais il s'en fichait enormement. Ewan lui dit "Il t’aura fallut tout ce temps pour me le dire ?" puis elle riat, et sans le faire expres, je pense, elle posa ses yeux un peut en dessou la ceinture, ce qui la fit rougir enormement et elle ce retourna. Bakura s'approcha legerement d'elle puis passa ses mains autour du corp de la jeune fille et ferma les yeux, la serrant un peut contre lui.

Nah c'est jsute que je ne voulait pas le dire maitnenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi ( pv Bakura )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bakura present'
» Repos( pv Bakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire Central :: Les catacombes :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser