Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour chez soi ( pv Bakura )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:01

J’entendit Bakura allais s’asseoir dans le fauteuil et entendis son discours, bon sang, il ne comprenais pas où quoi ?

Bakura, quand je deviens Voxifera, je ne me contrôle plus du tout, tu le comprends ça ?

Je me rendis compte du ton que j’avais employé pour lui parlait et baissas les yeux, honteuse. Après, c’était vrai, il ne savait pas, à moins qu’il ait lut les rapports sur Voxifera.

Excuse moi Bakura, mais je mauvais souvenirs. Quand je repense à tout cela, ça me donne la nausée pour ainsi dire. Excuse moi, mais je préfère attendre et guérir normalement, que de faire appel à ma… vraie personnalité…
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:09

Le jeune homme bu son café et le deposa a cote de lui lorsque la jeune fille lui dit sur un to ndes plus haut "Bakura, quand je deviens Voxifera, je ne me contrôle plus du tout, tu le comprends ça ?" Le jeune homme la regarda d'espespere, puis elle lui dit ensuite "Excuse moi Bakura, mais je mauvais souvenirs. Quand je repense à tout cela, ça me donne la nausée pour ainsi dire. Excuse moi, mais je préfère attendre et guérir normalement, que de faire appel à ma… vraie personnalité…"

tu sais je te demande pas de devenir Voxifera, je te demande juste de transforme une seul parti de ton corp, mais bon il semblerais que tu ne soit pas capable de le faire, trop peut experimenté.

Le jeune homme ce leva puis ferma les yeux, ce concentrentau maximum! il regarda sa main, puis son bras ce mis a changer de forme legerement, prenant l'apparence de celui qu'il a lorsque il est en Demi dragon, mais cela ne dura que tres peut de temps, car il fallait etre super entraine et savoir controle son energie spirituel, et puis le collier etait la pour canalise ce mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:18

Je restas neutre à son commentaire, puis après mûre réflexion, je décidais de tout lui avouais, sur moi, et ma parenté avec la reine.

Bakura ? Que sais tu exactement sur la tentative d’assassinat de la reine et de son fils adoptif ?

Je ne savais pas se qui avait étais racontais, mais je savais mieux que quiconque ce qui c’était passée. Mis je tenais à lui expliquer, peux être comprendrais t’il ainsi pourquoi je ne voulais pas avoir affaire à ma véritable personnalité. A cette peur de tuer les êtres qui me sont chères, mais surtout à cette honte et cette colère qui me tenait à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:31

Le jeune homme regarda la belle puis cette derniere lui dit "Bakura ? Que sais tu exactement sur la tentative d’assassinat de la reine et de son fils adoptif ?" le jeune homme croisa les bras et s'adossa au mur et il lui dit ensuite .

Hum rien a vrai dire, je ne m'interesse pas trop a ce gerne de chose, le roi la reine, je sais rien a leurs sujet, je me suis engagé dans leurs troupe pour mes raisons personel.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:42

Je ne pu me retenir de soupirais de soulagement, mais ça ne devait pas m’empêcher de lui dire le pourquoi du comment. Je pris une inspiration et commenças à tout lâcher.

Ce jour là, la Reine et son fils adoptif, Fendir, ont étaient en visite pour rencontrer le chef des pirates, le Capitaine Spargas, pour une simple visite de courtoisie. Je devais les rencontrer moi aussi, mais… cette femme… quand je l’est vue… j’ai revue le visage que je n’avais vu qu’une fois… lors de l’incendie qui aurais du me tuée à ma naissance… cette femme à réveillée une colère en moi, une colère que j’avais oubliée depuis longtemps, car je sentais qu’on était liée. Et pour cause.

J’eu un ricanement mauvais, et mes ongles se transformèrent en griffes sous la colère et la haine de ce souvenir.

Cette femme… la reine… c’est ma… ma mère… je ne savais pas pourquoi et je ne sais toujours pas pourquoi ma magie c’est éveillée à cette instant et pourquoi je me suis transformée à cet instant, mais ce jour là… Elle c’est réveillée… et elle… j’ai… j’ai faillis la tuée… même si je la hais au plus profond de moi… je faillit… la tuer…

Des gouttes de sang se mélangèrent aux larmes qui coulaient le long de mon visage, je n’en pouvais plus, il fallait que sa craque maintenant. Je baissais la tête, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:54

Le jeune homme ecoutant tres attentivement l'histoire de la jeune fille ,puis une fois qu'elle ai fini elle abissa la tete ,le jeune homme la regarda , soupirant puis il dit d'une vois strict.

D it moi! tu crois que quand ta vie sera en danger , tu va te mettre pleure repenssant a cela? sincrment tu devrai oublier cela!

Le jeune homme avanca , et arracha le medaillon de Ewan et la regarda.

Bon maintenant sque tu n'a plus cela je pense que tu peux le faire, aller j'attend..
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:03

Je baissai encore plus la tête sous sa remarque. Le pire dans tout cela, c’est qu’il avait raison. Je ne pourrais pas restait éternellement ainsi, il fallait que je me contrôle, sinon je resterait ainsi pendant un long moment, sans jamais me relevée. Puis soudain, je sentis qu’on tentais de m’arracher mon médaillon, manquant de m’étranglais au passage.

Arrête Bakura…

Trop tard. Mon médaillon céda et ce ne fut à moi que Bakura parlas… mais à moi. J’avais pris le contrôle, tellement la colère de la gamine était intense en se moment. Je m’esclaffas rapidement, poussas un cri de joie, avant de me retournais, transformais, ma vrai apparence visible.

Pauvre fou.

Je lui donnas un coup de poing dans le ventre et l’éjectas contre le mur, avant de remarquer sa tenue, qui me fit bien rire.

Tu ferai mieux de te couvrir, tu pourrais perdre quelque chose en te battant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:09

Le jeune homme vu alors que la filel avait changer, il etait temps , puis elle ce mis a s'esclafé que c'etait pitoyable, limite me fesait elle pitier mais bon....Puis Voxcifera ce retourna et tenta de balayer le jeune homme qui ce dernier s'ejecta contre le mur, puis elle lui dit "Tu ferai mieux de te couvrir, tu pourrais perdre quelque chose en te battant." le jeune homme ce mis a sourir, puis il lui dit.

Oh tres interessante remarque venant d'une femme qui n'a pas de poitrine...

Cela fit rire Bakura, ce dernier s'adossa au mur attendant le moment propice. Puis il dit

J'espere que ta jambe va bien sinon tu n'ira nul part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

Je grognas en entendant sa remarque sur ma poitrine et finit par ricaner.

Je vois clair dans ton petit jeu, tu tente de te mettre la gamine dans ta poche, pour deux raisons forte probable, soit pour te faire chef de la citadelle et la tuais après, soit pour pouvoir mieux la trahir et livrais la Citadelle au militaires…Mmm, je me demande la tête que feras la reine en voyant sa propre fille décapitait ou pendu sous ces yeux.

Je ricanait en voyant la tête déconfite de Bakura et lui assénas un coup de jambe un plein dans les parties sensible.

Mes jambes sont t’elle assez solide à ton goût ?

Je sortis mes ailes et volas dehors, hors de la maison/statue en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:26

[Le jeune homme écouta attentivement les connerie de Voxi' cette dernière avait des idées mais lamentable, mais bon quand on avait pas de cerveau hein...Puis la diablesse fonça vers son adversaire tentant une attaque au niveau de ces parties! mais hélas pour elle il l'esquiva très facilement, puis elle pris son envolé!! Le jeune homme enleva son collier, le gardant précieusement dans sa main, puis il ce concentra énormément, faisant apparaitre ses longue ailes, pour ensuite ce mettre a la pourchasse de Voxi!
Une fois a hauteur d'elle, il ce mis devant sa route! puis il dit.

Bon hey je pense que c'est fini! il est temps de dormir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:16

Rahhh, ce qu’il pouvait être collant celui là, par contre, chose marrant, c’est qu’il avait quand même revêtu un pantalon, avant de s’envoler à ma suite. Attendant que je t’attrape toi, tu vas voir, je vais te les arracher tes ailes moi. Je fis un virage des plus brusques, quand je sentis quelques choses s’attachait à ma jambe, une corde. Des citadins qui essayait de me retenir. Pitoyable. Je pris mon envole plus haut et les fit décoller sur place en ricanant.

C’est tout ce que vous savait faire ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, pour mon grand malheurs, je fus emprisonnais par des lianes puissants, mais d’un certaines âge. La veille devineresse me regardait des ces yeux aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:25

Le jeune homme au cheveux sombre était planté devant la belle qui cette dernière avait réussi a contre carré les pièges, mais bon, la devineresse, elle avait réussi a la coller sur place, l'empêchant de fuir!!c'était un bon point, maintenant cela fait il restait plus qu'a clore la chose, Bakura approcha de Voxi, tout en aillant un petit sourire au lèvre, et il mis sa chaine autour du coup de Voxi, de force! attendant que ça fasse effet! J'utilisa ma technique du lasso pour l'immobiliser au cas ou, renforçant la défense .
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:35

Je poussai un grognement des plus sinistre et la seule chose que je puisse faire, c’était de le mordre, histoire de pouvoir l’empêcher de remettre son médaillon de malheur, mais malheureusement il réussis à me remettre. J’eu comme un électrochoc et je perdis conscience…

Je me réveillas, enchaînais par des lianes, Bakura devant moi, j’avais comme un trou de mémoire. Je me frottas machinalement la tête, je ne comprenait vraiment pas se que j’avais fait en temps que Voxifera.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:18

Le jeune homme au cheveux sombre avait finalement réussi a obtenir ce qu'il voulait, malgré les quelques petit inconvenant qui c'était passé. Bakura avait conduit Ewan, jusqu a chez elle histoire que elle reprenne ses esprit au calme, et par précaution, la devineresse lui avait porte un sort pour l'immobilise, c'est après quelques heures que la jeune femme se réveilla,le jeune homme a coté d'elle montait plus ou moins la garde, puis il lui adressa la parole de manière douce .

Salut, j'espère que tu te sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:46

J’ai connu mieux. Qu’est ce qui c’est passer ?

Je m’assis sur mon lit, la tête entre les mains, j’avais un mal de crâne déconcertant, mais ma jambe semblait ne plus me faire de mal, heureusement. Puis, soudain, je me souvenu. Bakura m’avait arrachais mon collier qui emprisonnait Voxifera, pour guérirent ma plaie. Je me retournas et ne pus m’empêcher de le fusillait du regard.

Pourquoi à tu fais ça ? J’aurais pu te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:35

La jeune fille lui demanda ce qui c'était passé, c'est alors que Bakura resta silencieux, lui faisant un petit sourire, puis Ewan mis sa tête dans ses main, comme pour réfléchir, ou pleurer, il ne savait pas spécialement pourquoi, puis, après quelques seconde, elle tourna la tête brusquement le fusillant du regard, il semblait que elle avait compris, et elle s'écria "Pourquoi à tu fais ça ? J’aurais pu te tuer ?" A ce moment là Bakura sourit gêner et il dit .

Comme je l'avait prévu le fait de te transformée allait guérir cette jambe, et comme je t'avait dit, il fallait absolument que tu soit en plein moyen de tes capacité en cas d'attaque, car après tout tu est celle qui veille sur cette citadelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:52

Je soupirais exaspéré pas sa conduite, gentleman comme comportement, certes, mais vraiment dangereux.

Tu es complètement inconscient… J’aurai pu… j’aurai pu… je t’est pourtant dis que je ne me contrôle pas quand je suis sous cette forme…

Je me mis le visage entre les mains, et me lâchas, rien que la pensée que j’aurai pus le tuer, me fit lâchais quelques larmes, avant de sauter au cou de Bakura et de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:13

Le jeune homme savait que cela ne lui plaisait pas que je joue avec ce genre de chose, mais bon, il fallait bien qu'elle guérisse le plus rapidement possible, alors Bakura avait jouer avec le feu. Puis Ewan lui dit "Tu es complètement inconscient… J’aurai pu… j’aurai pu… je t’est pourtant dis que je ne me contrôle pas quand je suis sous cette forme… " Sur le coup il s'en voulait d'avoir fait ça mais si ça pouvait sauver des vie alors tant pis, il regarda la jeune femme qu'il aimait, se mettre a ce recroqueviller légèrement, puis elle ce leva puis lui sauta autour du cou pour finir par l'embrasser, passant ses bras autour de sa taille il la regarda puis il lui dit.

Désolé je savait que tu n'aimait pas avoir a te transformée mais il le fallait bien, pour la sécurité des gens de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

Je sentis les mains de Bakura enlaçais ma taille, me consolant comme un enfant, m’expliquant qu’il avait fait, car c’était le seul choix possible, pour la sécurité de la Citadelle. Après tout, il était vrai que désormais, il était le juge de la Citadelle. Je soupirais et posas ma tête contre son cou, respirant son odeur et lui embrasant le cou.

Ne me refait jamais une peur pareille, je t’en supplie.

Je lui caressas tendrement la joue avant de retourner à ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:31

Le jeune homme regardait la belle avec attention, la serrant dans ses bras musclé par le combat. La regardant, cela ce voyait très bien qu'elle savait que Bakura avait raison , mais bon, puis elle soupira, avant l'embrasse dans le cou, le faisant légèrement frissonné, c'est ensuite qu'elle lui dit "Ne me refait jamais une peur pareille, je t’en supplie."Le jeune homme lui sourit, sentant la main de la belle sur sa joue, puis les douce levres de sa chère et tendre, c'est ensuite qu'il dit d'une voix douce.

D'accord...Je t'en fait la promesse.

Il dit cela en croisant discrètement les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:34

Je soupirai, Bakura pus sentir mon souffle dans son cou. Puis j’aperçus un dossier sur ma table qui n’avait pas étais là depuis un long moment, un rendez-vous sur l’île du chat noir, l’île de tous les pirates. Je soupiras et reposas le dossier, et appelas Daxter pour qu’il puisse faire les sacs. Je regardais alors Bakura, je ne savais pas s’il allait venir avec nous ou pas, mais je savais que s’il ne venait pas, il allait me manquait. Je retournais alors à ces lèvres, avant de lui dire.

On risque d’avoir du travail, bakura. On doit aller voir un client sur l’île du chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:20

Le jeune homme toujours contre celle qu'il aimait, sentait ce souffle chaud dans son cou, puis la belle alla lire un dossier posé sur la table, elle le lu , désespérément elle le reposa sur la table, plus elle revint au lèvres chaude et douce du jeune homme puis elle lui dit "On risque d’avoir du travail, bakura. On doit aller voir un client sur l’île du chat noir." Le jeune homme se glissa près de la fenêtre regardant l'ambiance de la citadelle, puis il se retourna pour dire a Ewan.

Hum Ok...Mais sache que je ne te suivrait pas, hélas, car j'ai du travail ici, puis il faut bien que quelqu'un protégé la citadelle, il ne serait pas bon de la laissé seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:52

Je me doutais bien que Bakura ne pourrait m’accompagner dans mon voyage sur l’île du chat noir, après tout, il fallait quelqu’un pour surveiller la Citadelle, et ont n’avait guère le choix. Je soupirais et retournas à ces côtés, posant sa tête contre l’épaule de mon chéri, sans rien dire, juste comme ça, fermant les yeux. Je venais de lui dire que je risquais de disparaître pendant peut être un mois, juste après qu’il m’ai transformé, cela pouvais paraître pour une punition, mais ce n’était pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:04

le jeune homme aurais bien voulu l'accompagner, mais étant juge de la citadelle et un des meilleur combattant, il ne pouvais la laissé sans défense, s'étais un devoir! Sentant sa chérie contre lui ,l'enlaçant doucement pour la sentir encore plus contre lui, savoir que elle partirais pendant peut être 1 moi lui fendait le cœur, mais bon il n'y pouvais rien, le jeune homme la regarda l'embrassant doucement comme si c'était la dernière fois puis il tourna les yeux par la fenêtre regardant cette citadelle, qui a présent allais être sous sa gouverne le temps que Ewan revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi ( pv Bakura )
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bakura present'
» Repos( pv Bakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire Central :: Les catacombes :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser