Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour chez soi ( pv Bakura )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:51

Le jeune homme regardait tranquilment par la fenetre,coucher dans son lit, puis il entnedi des bruit dans le couloir, comme des bruit de banne s'affessant sur le boit du couloir. Hum un pas lent et lourd , ca devait surment etre Ewan qui allait ce promené, mais bon, malgres que ce n'etait pas tres bon pour elle, elle marchait , et le jeune homme admiriat sa determination. Puis elle revint quelques heure plus tard, le jeune homme ce leva puis ouvrit la porte de sa chambre, et la refermant, puis il ce dirigea en calecon verss le salon, là où il put voir Ewan, et il lui dit d'une voix douce.

Alors ca va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:57

Je sursautas un peu en entendant Bakura me parler, puis je finis par hocher positivement la tête, souriante, avant de rougir en le voyant en caleçon, décidemment, quand ce n’était pas moi qui était dénudée, c’était lui qui se promenée en caleçon. Enfin, pour une fois, je ne détournai pas le regard.

Ouais, ça vas mieux, ne t’inquiète pas.

Je le regardai et finalement, agissant comme sur une pulsion, je me levas et me posas devant lui, l’embrassant avec une certaine tendresse. Je voyais son visage, mais cette fois si, il était bien là, devant moi. Je lui pris délicatement le visage entre mes doigts, le parcourant du bouts des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:15

Le jeune homme commencait legerement a avoir froid, puis la jeune pirtae repondi alors a la question du soldat "Ouais, ça vas mieux, ne t’inquiète pas." C'est alors que elle ce leva doucement, mais plutot facilment, ce qui esquissa un legere souri au jeune homme, puis Ewan ce dressa devant lui, le jeune homme fut un peut etonne a ce moment là, surtout que elle l'embrassa tendrement, Bakura apprecia enormement, prenant part a ce doux baiser, puis il sentit les main douce de la jeune femme encerclé son visage, alors que ses main ce baladait doucemebnt sur les hanche de la Miss. tandit que son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

Je frissonnas en sentant les mains de Bakura se baladait sur mes hanches, me faisant rougir, mais en aucun cas arrêtais mon baiser. Je sentis sa passivité s’éroder et sa langue venir chercher la mienne, ne faisant encore plus frissonnais, je ne connaissais pas ce genre de chaleur qui vous amplifiais le corps, c’était nouveaux pour moi. Je lâchas à contrecœur ces lèvres et le regardas, avant que brusquement, mes jambes me jouent un tour et que l’on tombe par terre, Bakura en essayant de me rattrapais. Moi sous lui et lui sous moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

Le jeune homme sentait ce petit desir monté en lui petit a petit rendant son corp aussi chaud que la braise,, puis sa langue ce mis a joué avec celle de la jeune femme faisant augmenté le plaisir un peut plus, c'est alors que que sout les caressse du jeune homme, que la Miss ce degagea doucement, puis je la sentit fleichir, le jeuen soldat essaya de la retenir, mais il tomba avec elle ce retrouva au dessu d'elle, so nregard plongé dans celui de la belle malgres ses cheveux rebelle qui lui cachait legerementl e visage. Puis il dit d'uen voix un peut inquiete.

Ca va? pas trop de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:38

J’ouvrit les yeux et vit Bakura au dessus de moi, me faisant encore plus rougir, mais je l’entendit me demandais si je n’avais pas trop de casse.

Non ça vas, rassure toi.

Je lui caressai le visage, pour qu’il ne s’inquiète pas, mais il était vrai que j’avais encore besoin de repos. Mais pas tout de suite. J’étais bizarrement bien comme ça, cette chaleur qui restait en moi, me faisait un bien fou. Je sentit de nouveaux les lèvres de bakura contre les miennes, et repris notre baisers interrompus par la chute, comme si rien ne s’était passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:47

Le jeune homme s'inquietait legerement pour la demoiselle, d'ailleur cette derniere rougissait legerement puis ellel ui repondit que tout allait bien,ce qui le rassura fortement, puis elle lui caressa doucement le visage, le fesant legerment frmir, puis il la regarda doucement, l'embrassant avec tendresse comem si de rien etait, puis ses main commencerent a ce posé sur les cuisse de la jeune femme les caressant doucement et sensuelment, puis Bakura fit glisse ses levre dans le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:54

Je frémis face aux caresses de Bakura, caresses dont les mains qui les produisaient, descendirent le long de mes cuisses pour caressais celle-ci d’une façon douce et sensuelles en même temps. Je sentis ces lèvres me quitter pour aller se logeais dans mon cou, me laissant échapper un soupir de plaisir, mes joues gardant cette couleur rouge. Mes mains se mirent à glisser pour caresser le torse de Bakura, celui-ci était musclé, mais je pouvais sentir les récentes cicatrices du combat contre les trolls. Je sentis ma robe glissait et je me retrouvai alors dans la même tenue que lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:04

Le jeune homme continuait ses caresse sur le corp bien sculpte de la delicieuse Ewan, leurs corps devenait de plus en plus chaud, puis lorsque le jeune homme embrassa le cou de la belle, cette derniere poussa un petit gemissement de plaisir, tandis qu'elle caressait le torse du jeune homme, d'ailleur elle sentait les petit cicatrice du combat cotnre les troll, et ceci lui fesait legerement mal,puis il retira la robe de la jeune femme , la regardant dans les yeux, ses yeux plein d'hesitation, il ne saviatp as du tout si c'etait bien ou pas, mais il ne laissait le choix qu'a la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

Je rougis légèrement plus lorsqu’il m’enleva ma robe, me laissant donc dans la même tenue que lui. Lui aussi, il semblait hésité entre les choix à faire, comme s’il ne savaient pas s’il avait fait une bêtise ou pas. Ca me fit sourire d’un manière assez douce, je comprenais petit à petit se que je ressentais jusqu’à présent pour lui, c’était encore floue, mais ça deviendrais plus clair au fil du temps. Pour l’instant, je me contentas de l’embrassait de nouveau, lui enlevant ces doutes et ces craintes, pour continuais à caressais de nouveau son torse, le découvrant, me faisant plus douces sur ces cicatrices, j’avais envie de lui, ça je le comprenait et c’était bien la seule chose que je comprenais d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:25

Le jeune homme vait encore des doute en lui, il ne savait pa si il devait aller plus loin ou si il devait en reste a là, c'est alros que la jeune femme sourit, puis ce mis a l'embrasse, effacant le mondre doute chez lui, fesant monté l'exitation chez lui le jeune homme sentait a present les main douce de la jeune femme le caressé legerement, le faisant frisonne, puis il remonta un de ses main pour la posé sur la poitrine genereuse de la jeuen pirate, il avait envie d'elle plus que tout, sur le moment, et la jeune femme semblait elle aussi avori envis de lui, ils pouvaitent retournés en arriere masi cela serait difficile . Continant d'embrasse avec passion la belle au tein de peche
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:34

Je sourie, continuant à embrassait Bakura avec la plus grande des passions, celle-ci me dévorait petit à petit. Je gémis en sentant la main de Bakura me caressais la poitrine, tandis que mes mains descendait de plus en plus bas, jusqu’à toucher le tissu du boxer de Bakura. J’hésitais un instant de la marche à suivre, mais je finis par le lui enlever et de caresser le membre du jeune homme. Cela pourrait vous paraître étonnant, mais c’était la première fois que je caressais le membre d’un homme, comme c’était ma première fois tout cours. Je parcourait on membre de haut en bas, du bouts des doigts, tout en l’embrassant, découvrant cette zone que j’avais entraperçus quelque fois. Je le sentis frissonnais sur le coup, comme si j’avais fait quelque chose de mal, alors je retiras ma main pour la reposais sur son torse, avant qu’il ne prenne celle-ci en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

Bakura continuait de donne du plaisir a la jeune demoiselle, cette derniere avait l'air satisfaite, pour le plsu grand bien du jeune soldat, puis lorsque il pris ca poitrine en main, la jeune femme descendit legerement sa main au niveau de l'intimite du jeune homem c'est alors qu'il eu un frisson d'exitation,elle enleva le boxer du jeune homem apres un moment d'hesitation, et ce mis a masser le membre de ce dernier, ce dernier poussait des soupri de plaisir dans le cou de la belle, puis elle fini par la retire, il semblait que elle hesitait encore, ce qui fit sourir legerement le jeune homme,puis la deposa sur son torse.Le jeune homme embrassa dans le cou de la jeune femme, puis descendi jusqua sa poitrine et commenca a l'embrasse avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51

J’avais sentis les soupirs de plaisir dans mon cou que Bakura produisait et cela me faisait un bien fou, tandis que je le voyait sourire, peut être était t’il amusées par mon hésitation. Je poussai brusquement un petit cri de plaisir lorsque les lèvres de Bakura atteignirent mes seins, je sentais sa main jouée avec ceux-ci, c’était terriblement bon. Je ne voulait pas être la seule à en profitait, je me remis donc à caresser son membres, sentant son souffle chaud contre ma poitrine. Je sentit vaguement mon sous-vêtement glissait le long de mes jambes, me retrouvant aussi nue que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

Le jeune homme aimait la presence de la jeune femme, surtout dans ce moment là, ou il se sentait encore mieu, ce contact entre elle et lui rendait le moment des plus intense, le jeune homme etait a present en train d'embrasse avec envis la belle poitrine de la jeune pirate, qui pourtant au debut, etait bien casse pied^^. pUIs apres quelques minute il sentit la main de la belle ce baladé sur son membre et reprendre ses beau vas et vien, alros il retira la culotte de la miss, puis vint caressé de sa main chaude, l'intimite de la demoiselle, caressant sur tout son long de maniere douce ett tendre. Il embrassa de nouveau la miss sur les levre partagan ce petit moment d'intimite.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:03

Je me cambrai légèrement en sentant la main de Bakura parcourir mon intimité de ces doigts qui était des plus agiles, accélérant légèrement de mon côté, gémissant de plus en plus, bon sang, j’avais envie de lui d’une façon des plus incroyable. Je l’embrassas avec fougue et passion, entourant sa taille de mes jambes, nous surprenant tout les deux, tandis que l’on continuais chaqu’un nos caresses. Ma langue caressas de nouveau la sienne, pour s’emmêlais dans un ballai de plus torride.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:13

Le jeune homme continuait de caresse l'intimite de la belle, elle ce cambrait sous ces caresse d'ailleur, montrant sa satisfaction, puis elle accelera ses vas et vien sur le membre durci du jeune homme, le faisant gemir doucement,puis sa bouche fut capture avec fougue par celle de la demoiselle, qui commenca a entoure le bassin, du jeune homme . Ce dernier sentait a present son initmit contre celui de la jeune demoiselle, c'est alors que il commenca a rougir legerement, tendi que son coeur battais de plsu en plus vite au vu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:23

Je frémis en sentant le membre de Bakura contre mon intimité, me faisant légèrement gémir, je me mordillas la lèvre, avant de oscillait involontairement le bassin, bon sang, c’était si bon. Je me redressas et lui mordillas le lobe de l’oreille.

Prends moi Bakura, ne me fait pas attendre plus longtemps, je veux connaître ça, je veux connaître le bien que ça procure, s’il te plaît Bakura.

Je le suppliais de me prendre tellement j’étais impatiente de connaître l’effet de nos actes, mais vus la chaleur que cela prodigué, cela risquait d’être merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:30

Le jeune homme sentait la chaleur de leurs deuxx corp l'un contre l'autre, surtout aun iveua du bas ventre, il tremblait legerement, et son coeur battai tres rapidement, puis il sentit la jeune femme bouger legerement au niveau du bassin, stimulant son membre, de maniere exquise, puis elle lui dit d'uen voix douce "Prends moi Bakura, ne me fait pas attendre plus longtemps, je veux connaître ça, je veux connaître le bien que ça procure, s’il te plaît Bakura." Le jeune homme lui fit un petit hauchement de tete en signe d'ffirmation, puis il l'embrassa, c'est alors que il pris un peut de recule , et qu'il fit avancé legerement son bassin, se sentent entré legerement dans l'intimite de la femme a l'aide de son membre, sentend une sensation chaude et humide,ce qui lui prodiguat enormement de plaisir, puis il commenca a faire de long va et vien, tout doucement totu en embrassant la femme amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:36

Je poussas un gémissement entre plaisir et douleur, je sentais quelques gouttelettes de sang coulait, suite à la perte de ma virginité, mais les vas et viens de Bakura, comme ces baisers remplacèrent la douleur, pour un plaisir encore plus grande. Je gémissais de plus en plus, oscillant faiblement du bassin.

Continue.....

Je frissonnas, l'embrassant avec le même amour que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

Le jeune homme fesait toujorus de petit va et vien, etant donne que c'etait la premiere fois pour elle, il ne voulait pas lui faire de mal, et puis meme si ca avait ete la 30emem, il ne voulait pas lui faire de mal non plus. Puis il sentait les mouvement delicat du bassin de la jeune femme,cette derniere lui disait de continué ce que fesait le jeune homme, puis elle colla ses levres contre celles du jeune homme, empliffiant tout cela, c'est alors que Bakura accelera la cadence, tout en etait doux, mais rapide. Il mordilla legerement la levre inferieur de la jeune femmet et ce remis a l'embrasse accelerant les vas et vien.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Je poussais des gémissements de plus en plus fort, au fur et à mesure que Bakura accélérait progressivement le rythme de ces mouvements de bassin qui nous combler tant, ne quittant pas ces lèvres, que j’embrassas encore plus amoureusement et fougueusement que lui, frissonnant quand il me mordillas la lèvre, augmentant mon désir. J’accélérais doucement moi aussi mes mouvements de bassin, je ne voulais pas être la seule à en profitais. Mes mains caressait le torse de Bakura avec tendresse, tandis que ma langue caressait la sienne dans un ballet.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Le jeune homme entendais les gemissement de la belle, qu ice fesait , sous les rythme de ses bas et vien, son corp etait chaud et doux, c'etait si bon, cette sensatio ndes plus exquise, puis elle continuait cces petit mouvement de bassin, qui augmentait les sensation, tout en embrassant avec delice le jeune soldat, qu ice derniere ce mettait a caressé le corp de la belle, il la caressait partout profitant de cette douceur et cette chaleur des plus agreable, il gemissait legerement entre deux baiser, montrant son plaisir al demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:29

Je sourie en sentant les caresses de Bakura sur mon corps, mais surtout en entendant ces gémissements de plaisir. Mes jambes s’enroulèrent autour de sa taille, je ne savait pas comment j’avais pour ne pas connaître ces sentiments avant, c’était si bon, si plaisant, si rassurant. Mes mouvements de bassin s’accélérèrent à leurs tours, comme la passion qui animait notre baiser. Mais je n’osait lui dire ce que je ressentait, toujours par timidité, mais aussi par incertitude….
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:37

Le jeune homme traduisait ses sentiment, par des gestes, en esperent que la jeune femme comprendrait, puis il accelera encore plus ses bvas et vien, allant plu profondement aussi, il ce qui ce passerait apres ce petit moment, peut etre alaient ils faire comme si ce n'etait jamais arrive, mais bon...Puis le jeune homme embrassa la belle sur la bouche, et ares cela, il la regarda droit dans les yeux, passant une petite caresse sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi ( pv Bakura )
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bakura present'
» Repos( pv Bakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire Central :: Les catacombes :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser