Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour chez soi ( pv Bakura )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:04

Le jeune homme sourit a la vue de sa chere Ewan, cette derniere dit "Oui, c’est pas facile de marcher avec des béquilles tu sais."et ce leva accompagne de ses bequille, puis arriva a lui assez difficilment, elle lui deposa un doux baiser sur la bouche, puis alla en direction de la salle de bain et s'y enferme. Bakura lui, etait dans la chambre, plus ou moi fatgiue, puis il s'instala tranquilment et ce mis dans une posiiton confortable. Il ferma doucement les yeux , ce reposant legerment.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:37

Après m’être lavait pour faire déguerpir la sueur, j’enfilai une chemise de nuit et allas rejoindre Bakura, pour dormir avec lui. Je le trouvais dans la chambre déjà installée, et apparemment, il dormait déjà. Je posais mes béquilles à terre et entras dans le lit, avant de me serrer contre lui, posant ma tête contre la sienne, évitant de poser mes mains sur ces cicatrices et de lui faire mal ainsi. Je fermis les yeux, entendant sa respiration et sentir se lever et s’abaissait au rythme de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:49

Le jeune homme qui dormait legerement, pouvait entendre , les bruit, il sentit alors une presence , ce couché a cote de lui, cela devait surment etre Ewan, ensuite il sentit son front chaud contre le sien, puis son corps, c'est alors que il ouvrit legerement les yeux la regardant , il passa une de ses main sur les hanches de la belle demoiselle, et la caressa legerement avant de l'embrasse sur la bouche, il sourtit et chuchota doucement, d'une voix a peine audible

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

Je le vis ouvrir lentement les yeux, comme s’il avait fait semblant de dormir, ce qui me fit légèrement sourire, frissonnant lorsqu’une de ces mains glissas sur mes hanches pour me les caressais lentement.

Moi aussi, Bakura. Je t’aime…

Je prit alors par au baiser qu’il avait commencé tendrement, puis plus passionnément, sans le quittait du regard, avant de lui faire un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:05

Le jeuen homme vu le sourir delicieu de la demoiselle, puis elle ce mis a lui dire "Moi aussi, Bakura. Je t’aime…"ce qui lu ifesait tres plaisir, puis elle pris part au baiser, pour ensuite lui sourir de nouveau. Bakura caressa la joue de la miss, puis il lui dit d'uen voix douce.

Dit moi tu a fait quoi aujourd'hui? car ca n'a pas du etre facile la "réeducation" nah?

Il etat vrai que elle en a avias pour 1 semaine encore, c'etait pas facile en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:13

Je grimaçais quand il me parla de ma rééducation, mais la caresse sur ma joue me fit retrouver le sourire rapidement.

M’en parle pas, un vrai calvaire ces béquilles. Mais bon, toute la ville est au courant pour nous, comment, je ne sais pas, mais ils le sont.

Je soupiras et l’embrassas doucement, avant de me resserrer contre mon Bakura. Je le regardas intensément, ne quittant pas ces yeux, avant de le réembrassais.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:08

Ewan, grimaca legerement lorsque il lui parla de la réeducation, mais quand il posa sa main sur ca joue elle eut un petit sourir puis elle lui dit "M’en parle pas, un vrai calvaire ces béquilles. Mais bon, toute la ville est au courant pour nous, comment, je ne sais pas, mais ils le sont." Elle soupira et l'embrassa , ce resserent contre lui doucement. Elle ne le quitta pas du regard et fini par le réembrassé. C'est alors que un petit sourir ce glissa sur les levres du jeune homme et il dit d'un air amusé.

Hum je pense que ce son tes cris et tes gemissement, qui on fait que la situation, ce soit propagé dans toutes la citadelle

A ce moment là il eclata legerement de rire, il fallait avoué que cela le faisait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:39

Je rougis brusquement lorsque Bakura me dis que la cause de tout cela était à cause de mes gémissements, avant qu’il n’éclate de rire, m’entraînant dans son fou rire avec lui.

Tu peux parler, je te signal que tu y a pris autant plaisir que moi.

Je lui donnas un tape amicale sur le torse, avant de me mettre sur lui et de lui tirais la langue, muqueuse et réaliste, il fallait avouée qu’il avait pris son pied lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:44

Lorsque le jeune homme dis ces parole , les deux jeune gens ce mirent a rire enssemble, puis Bakura entendu "Tu peux parler, je te signal que tu y a pris autant plaisir que moi." Ah! sur le coup il ce retint de rire direct et pusi il dit .

Ouai mais nah xD!

Puis la jeune femme lui donna une petite tappe sur le torse, et ce mettre au dessu de lui, lui tiran la langue ,le jeune homme la regarda puis il lui dit d'une voix douce.

Hu hu gamine.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

Je rigolai en l’entendant dire que j’étais une gamine, c’était vrai que c’était rare que je fasse cela, cela me surpris au début, puis un sourire triste et heureux à la fois apparut sur mes lèvres.

Il faut bien ce rattrapais à un moment ou un autre.

Je retournas alors à ces lèvres, caressant doucement son main du main, l’autre étant toujours sur son torse, sur lequel je me recouchas doucement, fermant les yeux sous ces battements de cœur réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:13

la jeune fille ce mis a rigoler lorsque Bakura lui dit que elle etait encore une petite gamine,puis un petit sourir vint ce fofiler sur ses levres, puis elle dit "Il faut bien ce rattrapais à un moment ou un autre."Il sentit ensuite les douce et chaude levre de Ewan sur les sienne, caressant son torse et sa main, c'est alors de sa main libre que Bakura la deposa sur les fesses de la demoiselle et l'embrassa sur le front, il regarda ensutie le plafond, et commenca a ferme doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:20

Je frissonnas doucement quand Bakura posas sa main sur mes fesses et qu’il m’embrassas sur le front, je le sentais partir pour une bonne nuit de sommeil, souriant. Je sourie à mon tour, et je fermis les yeux, me laissant bercer par les battements de son cœur, régulier et stable. Je finis par m’endormir ainsi, dans ces bras.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

Le temps passait vite , la brise legere, e fesait sentir, car la fenetre etait legerement ferme, puis le jour apparu sur la belle citadelle, c'est alors que Bakura laissa doucement sa jolie demoiselle endormi, tandis qu'il allait ce reposer dans un bon bain chaud en compagnie de Sanzo qui ce dernier avait toujours le don de parle des sujet bizarre..Brefons il ce relaxait confiotablement, et pensait a ce qu'il allait faire de la jouney.

Hum dit moi Sanzo que fait tu de tes journey? je te vois jamais ...

Humm bonne question maios jen 'y repondrais pas...

Hum..ON verra...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:37

Je dormis toute la nuit, avant d’être réveillée par Daxter, qui dormais sur ma tête. Je grommelas quelque chose et me sentis soudainement seule, avant d’entendre des voix dans la salle de bain, sûrement Bakura et son sac à puce.

Arrête de bouger.

Ta qu’a ne pas prendre ma tête pour un oreiller.

Désolée, l’habitude.

MMMM, mon œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

Les minute defillait , le jeune homme fini par sortir de la baignaoir, acmpagne de Sanzo, qui ce dernier pris un chemin different, il s'en alla une fois de plus on ne sais où.le jeune homme marchait dans le couloir, quasiment nue, juste une serviette sur la tete, puis il arriva dans la chambre et s'allonga , regardant Ewan et le truc a poile.

Dit moi Daxter, tu fait que dormir =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47

Je sourie en voyant mon Bakura revenir quasiment nu vers eux et Daxter se retient de pouffer de rire en voyant ma tête, et surtout à la remarque de Bakura.

Tu parle, j’ai fait toute la paperasse de madame, pendant qu’elle faisait marcher sa jambe en béquilles. Mais je crois que je vais devoir vous laissais tout les deux.

Il bondit hors de ma tête et filas avant que je pus répliquais quoi que se soit, me faisant soupiras d’exaspération, avant que je ne me serre contre Bakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:42

Le jeune homme ecouta les dire du petit rat, puis ce dernier finit par s'en aller, il aurias pu rester mais bon, pas grave. Le jeune homme retira sa serviette de sur sa tete et la jetta sur une chaise, puis il remonta vers sa cherie puis il alla l'embrasse doucement, une fois cela fait il la regarda, et lui dit d'une vois douce.

Hey bah pauvre daxter, i ldoit travailler le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:00

Je soupirai, puis vis Bakura venir vers moi, après avoir retirais sa serviette de sa tête et l’avoir jetais sur une chaise, et de m’embrassais, baiser auquel je pris immédiatement part avec une tendresse inégalable, avant de lui sourire tendrement.

On a pas le choix, je dois m’occupais de ma rééducation pour ma jambe et je n’est pas avec des béquilles que je vais pouvoir remplir de la paperasse, donc bon, il m’aide quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:10

La jeune fille s'expliqua alors "On a pas le choix, je dois m’occupais de ma rééducation pour ma jambe et je n’est pas avec des béquilles que je vais pouvoir remplir de la paperasse, donc bon, il m’aide quoi." Le jeune homme lui sourit et ce mis sur le dos, regardant le plafond, il tourna la tete ensuite vers Ewan et lui dit.

Bah tu sais au lieu de resté dans ton lit tu devrais continué tes sexercice, pour ne pas reste avec des bequille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:18

J’ai pas le droit de me reposer un peu peut être ?

Je lui sourie et baillas, j’étais crevée d’avaloir marcher toute la journée avec ces fichus béquilles, mais bon. Et je n’avais même pas dormis deux heures. Je posas la tête contre le torse de mon chéri et fermis les yeux de nouveau berçais par les battements de son cœur et par ces caresses dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:25

Le jeune homme sourit lorsque la belle lui dit "J’ai pas le droit de me reposer un peu peut être ?" puis elle vint pose sa tete contre le torse du jeune homme , qui ce dernier caressait ces cheveux avec douceur, puis elle semblait tellment fatiguer, que il prefera ne pas la deranger, et ce mis alors a reste dans la meme position attendnat que elle ce reveille tranquilment, caressant inlassablement ca douce chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:36

Je dormis, combien de temps, je ne le savais pas, mais sûrement assez longtemps, car quelques éclats de lumière me réveillèrent le matin, enfin le matin, j’en sais rien. Je baillas et me relevas, Bakura était toujours à mes côté, dormant lui aussi, ce qui était assez marrant. Je me levas sans bruit et allas préparée du café, sans prendre les béquilles. J’en avais un peu marre de les prendre et ce ne serait pas comme ça qu’elle guérira, cette jambe de malheurs. Je rédigeas un bon de commande pour l’île du chat Noir, pour du rhum et allas m’asseoir, après que le café soit prêt et que l’odeur sans échappe dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:33

Le jeune homme dormait a point ferme, puis il fut reveiller par l'odeur du café, une fois cela fait, il ce redressa, s'etirant et regardant dehors, on etait en fi nd'apres midi et le soeil commencait a ce coucher, puis une fois cela fait le jeune homme adescendi les escalier toujorus dans sa tenue d'adam, il fini par arrive dans la cuisine et pris une tasse a café et ce retrouva a cote de Ewan et lui dit, enfin lui fit un proposition.

J'ai une petite idée a propos de ta jambe, je pense que si tu laissait le dragon prendre le dessu, je suis presque sur que la guerison passerait plus vite, enfin j'en suis sur, mais bon, il suffirait juste de laissé son energie ce diffuser dans ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:45

J’entendu du bruit à l’étage, ce devait être Bakura qui s’était réveillé, et il ne tardas pas à venir à mes côté, toujours en tenu naturiste, il devait l’être dans l’âme sûrement ^^. Après avoir pris sa tasse de café et me proposas de redevenir Voxifera. Je frissonnai d’horreur, je ne voulais pas redevenir ce monstre, mais c’était ma vraie personnalité.

Je préfère évitais… Je… Depuis que Voxifera est venue au monde, j’ai vécue en cohabitation avec elle. Mais elle c’est finalement réveillé, suite à une découverte que je n’est guère appréciait… Depuis, je vis dans la hantise de tuer les êtres qui me sont cher…

Je ne préférait pas parler de cette fameuse découverte, qui savait comment il allait réagir quand il saurais qu’il sort avec la vrai fille de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:50

Le jeune homme la regarda, puis elle llui dit "Je préfère évitais… Je… Depuis que Voxifera est venue au monde, j’ai vécue en cohabitation avec elle. Mais elle c’est finalement réveillé, suite à une découverte que je n’est guère appréciait… Depuis, je vis dans la hantise de tuer les êtres qui me sont cher…" Le jeune homme s'asseya sur le fauteuille et lui dit

Nah mais juste une parti de ton corps, c'est pas difficile, et puis si les trolle reaparéssait, tu serais en incapacite de te defendre, il te reste encore 4 jours de retablissement, et en 4 jours il s'ne apsse des chose, donc soit tu te bouge soit je te forcerais...
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi ( pv Bakura )
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bakura present'
» Repos( pv Bakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire Central :: Les catacombes :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser