Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour chez soi ( pv Bakura )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:55

Je gémissais encore plus fort sous ces accélérations, donnant du mieux en accélérant à mon tour, je le sentais aller au plus profond de moi, caressant mon corps, je sentais ces émotions à travers celle-ci et une larme joie perla sur mes yeux. Je ne savais pas s’il les avaient remarquée, mais lorsqu’il me caressas la joue en me regardant dans les yeux, j’eu un sourire des plus grands, avant de retournas amoureusement à ces lèvres et lui dire ce que je ressentais.

Je t’aime Bakura…… je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:18

Le jeune homme donnait tout ce qu'il pouvait, tout en essayant de ne pas faire du mal a la jeune femme, qui cette derniere avait encore scequelle, ces vas et vien etait de plus en plus profond et rapide, tout en caressant doucement la joue de sa partenaire, cette derniere lui fit un petit sourir, le jeune homme, sentit ses levre de nouveau apprensionnée, puis c'est lorsque la jeune femme pronca ces mots, que le jeune homme vu son coeur stagné...Il la regarda avec des yeux rond, etonné, il n'aurais jamais pu pensé cela, puis il l'embrassa tendrement et lui dit .

Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:24

Je sourie, heureuse en entendant sa réponse, avant de retournais à ces lèvres, l’embrassant avec une passion et une tendresse des plus grande, tout en accélérant de son côtés. Le plaisir était grand des deux côtés, morale et physique et mes gémissements n’étaient plus étouffait par les baisers de Bakura. Je sentais que je venais petit à petit, me rapprochant de plus en plus de l’orgasme. Mes mains parcouraient le cuirs chevelu de mon partenaire, tandis que nos vas et viens accélérait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:43

Le jeune homme homme avait oser dire ces mots là, pour le plus grand bonheure de la jeune pirate, son coeeur alors c'etait remis a battre, mais un peut plus vite, sous les vas et vien du jeune homme, qui etait ap present plus soutenu, la jeune femlme oscillait le bassin procurant du enormement de plaisir dans les deux camp. Sentant les mains douce de Ewan ce baladé dans ses cheveux, d'une douceur incomparable, aligné avec un baiser des plus remarquable,puis c'est alors que le jeune homme ce sentit pris de spasm coimme pour signale que il ne pourrait plus tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:07

Je frissonnai de plaisir en sentant les mouvements de Bakura au plus rapide de lui-même, mon corps commençait à être parcourue de spasme, suivant de prés celui de mon partenaire, tandis que mes gémissements se transformais en crie. Bon sang, je n’avais comme un tel plaisir. D’ailleurs, je n’avais jamais connu ça. Mes mains s’agrippèrent aux cheveux de Bakura, tandis que je poussais des ris de plus en plus fort. Je l’embrassas une dernière fois, avec fougue, avant de sentir le plaisir exploser en moi, et poussais un cri de plaisir plus brusque que les autres. Je me laissais au sol, la tête de Bakura entre ma poitrine, lui aussi avait joui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:25

Le jeune homme continuait ses vas et vien, ces sentiment transforme en geste, etait si doux, et la jeune femme commencait a pousser de petit cris, Bakura, lui poussait lui aussi des petit cri, mais plus des petit soupir de plaisir, puis le jeune homme embrassa la jeune femme sur la bouche, entre melant, sa langue avec celle de la belle, puis sur les rythme endiabler, la jeune femme poussa un enorme cris, qui fut ettouffer par le baiser du jeune homme, il ne fallait pas que les habitant de la citadelle, ce mette a les entendre, cela serait assez genant. Puis le jeune homme ne put ce retenir jouissant entre les paroie intime de la jeune femme, c'est alors que sa repiration fut lente, et so nregard netement fatiguer, avant de pose sa tete contre la poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:35

Je caressai les cheveux de Bakura, sa tête conte ma poitrine. Je lui prit délicatement le visage entre mes mains et l’embrassas amoureusement, avant de le serrait contre moi.

Merci de m’avoir fait connaître ça Bakura… Merci… je t’aime…

Je le serras encore plus fort contre moi, avant de me relevais et de le soulevais ave moi, je voyais bien qu’il était fatigué et c’est pour cela que je l’emmenas avec moi dans mon lit pour que l’on puisse dormir. Une fois dedans, je le seras contre moi avant de fermer les yeux et de somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:48

Le jeune homme sentit les douce main de la jeune femme lui caresse le visage, avant de que ne l'embrasse. Le jeune homme profita de ce petit moment, puis elle dit "Merci de m’avoir fait connaître ça Bakura… Merci… je t’aime…" le jeune homme repondit avec un petit sourir.

Derien..je t'aime aussi.

Puis la jeune femme ce releva , l'aidant aussi a ce relever, puis ils allerent dans la chambre de la jeune femme, et ce mirent a dormir cote a cote, le jeune homme embrrassa sur la joue Ewan, puis commenca a ferme les yeux, commencant a dormir profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

Je sourie dans mon sommeil en le sentant contre moi, sa main sur ma joue, front contre front. Je dormis toute la nuit ainsi, contre lui, dans cette position. Le lendemain, j’étais la première à me réveiller, mais je ne quittai pas le lit. Je bougeais un peu les jambes, elle réagissait mieux qu’hier, mais ca faisait encore mal. Je soupirais et restas à côtés de Bakura, lui caressant doucement les cheveux, souriante en repensant à hier. Je vibrais de plaisir rien qu’en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:16

Le jeune homme coller contre la belle ewan, etait a present plonge dans un profond someille, des plus agreable, sentent son corp chaud, et doux contre le sien, puis le lendemain, il etait toujours en trai nde dormir, tranquilment la belle pirate etait deja reveille, mais l'homme lui dormait encore et toujours. C'eest apres quelques heure que il fini par ce reveille, il ouvrit les yeux, et vu la belle ewan, pour son plus grand bonheur, c'est alors que il lui sourit discretement.Bakura ce redressa, puis s'ettira, repensant a hiier, c'etait si bien, , il etait encore fatiguer, mais bon, il ce releva, tout nue alor il alla la fenetre et jetta un coup d'oeille par cette derniere

Alors bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:38

Je souriais en le voyant se réveillais, au bouts de quelques heures après mon réveil. Je vis un sourire discret apparaître sur ces lèvres, avant qu’il ne se redresse, après que je réussis à lui volait un baiser. Je le regardais s’étiré, puis allais regardais à la fenêtre, toujours aussi nu qu’hier.

Très bien même, ais je crains de restait encore cloîtré au lit, à cause de mes jambes.

Je soupiras et m’appuyas contre l’oreiller, tandis que Bakura regardais par la fenêtre. J’en profitais pour le regarder plus en détail, son corps était magnifique ainsi, son torse était musclé comme il faut et on devinait bien qu’il était soldat ainsi. Mais pour moi, cela m’importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:47

Le jeune homme continuait de regarde par la fenetre, il semblait que tout etait bien, tout ce passait pour le mieu, puis la jeune femme lui dit "Très bien même, ais je crains de restait encore cloîtré au lit, à cause de mes jambes." c'etait franchment contreignant. Puis le jeune homme ce retourna vers elle, elle le regardait dans les moindre de detail, ce qui fit sourir le jeune homme, un peut géné quand meme, il s'approcha , puis s'asseya a cote d'elle avant de l'embrasse langoureusement.

Tinquiete tu t'en remettra vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:53

Je le vis sourire en voyant que je le regardais dans les moindres détailles, puis il venus s’asseoir à mes côtés, avant de m’embrassais langoureusement, ce que j’apprécie rapidement, passant mes bras autour de son cou.

Oui, mais j’aimerais que tu aille vois le vielle devineresse, dame Tarisia, pour qu’elle voie ce que j’ai quand même, j’est pas envie de rester cloîtrée ici longtemps, surtout que l’on vient d’avoir des nouvelles intéressantes sur les fouilles.

Je posas ma tête contre son torse, respirant son odeur et gardant mes mains autour de son cou, lui caressant doucement ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:04

Le jeune homme embrassait langoureusement sa partenaire, qui y pris gout rapidement, passant ses bras autour de son cou, puis elle lui dit "Oui, mais j’aimerais que tu aille vois le vielle devineresse, dame Tarisia, pour qu’elle voie ce que j’ai quand même, j’est pas envie de rester cloîtrée ici longtemps, surtout que l’on vient d’avoir des nouvelles intéressantes sur les fouilles." le jeune homme lui sourit avant de la sentir, sur son torse, sentnat sa respiration contre son torse, puis elle caressa sa chevelure.

Ok.

Le jeune homme ce redressa, puis alla prendre ses habit , et alla dans la piece ou ce trouvait la devineresse, c'est alros que il demanda au singe de traduire ces dire, cette derniere alors ce ramena aupres de Ewan et ce mis a l'osculpte. Il la regarda lui fesant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:12

Je lui fit un sourire éclatant, avant de le voir allais s’habillait cachant son magnifique corps pour aller chercher la devineresse.

Et ben, je croyais que vous n’iriez jamais jusque là tout les deux.

Daxter.


Je lui balançai l’oreiller en pleine figure, ce qui fait que cette beloute de malheur tombas par terre. Je rigolai et vit la devineresse entrais, pour m’occulter les jambes. Elle fit des gestes brutaux, comme pour me punir.

Pecker, traduis.

En gros, elle dis que c’est pas étonnant que tu est du mal, car tu as les jambes foulées, repos obligatoire une semaine sans quitter le lit.

HEIN ???? UNE SEMAINE ????
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:20

Le jeune homme regardda la miss, qui cette derniere avait l'air d'avori legerement mal, puis le singe ce mis a traduire, "En gros, elle dis que c’est pas étonnant que tu est du mal, car tu as les jambes foulées, repos obligatoire une semaine sans quitter le lit." C'est alors que Sanzo fit son entre, comem d'hab il avait passe sa journey a dormir, quelle salte celui la =_=

Sanzo: Hum il cep asse quoi ici? eunion de famille?
Ta gueule sal boule de poile, tu ferias mieu d'arrete de dormir...

C'est alors que le chat, entra dans une colere enorme, il n'aimait pas que on le rpenne poru une pseudo peluche toute gentille, alors il saute griffe sorti et griffa pas dizane le visage de Bakura!! ce derniere etait au sol ce tordant de douleur .

AAAAAAAAAH! xD

Puis Sanzo eu un petit sourir sadique et alla ce poste pret de la fenetre, le jeune soldat ayant repris son serieux et eclatant de beaute fit un petit sourir a Ewan avant de s'assoire a cote d'elle.

T'inquiete 1 semaine c'est pas si long que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:26

Je grimaças pour Bakura en voyons l’espèce de chat lui griffer le visage, mais voyant celui-ci rire, elle rigolas aussi, soupirant lorsqu’il arrêtas de faire l’enfant. Et en plus, il n’avait rien.
Gamin, vas.

Tu peux parler, Ewan.

Et un oreiller en pleine tête, tu en veux un ?


Non merci, je n’ai pas sommeil.


Je soupirai, avant de sentir Bakura à mes côtés, ce qui me fit sourire, je posai ma tête contre son torse, souriant et fermant les yeux.

Ouais, si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:37

Le jeune homme au air heroique, regarda la devineresse s'en allée, alors i ls'asseya a ccote de sa cherie, puis cette derniere posa sa tete contre son torse, puis c'est alors que le jeune homme apres quelques minute regarda Ewan et l'embrassa, puis il lui dit.

T u sais je vais devoir te laissé e doit m'entraine a fond, donc tu toi tu vas devoir te reposé et dormir, historie que ta jambe soit toalment guerrie!

Puis il la serra dans ses bras la caressant doucemetn avant de l'embrasse sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

Je fit un petite mine quand il dis qu’il allait devoir me laisser, puis soupiras, avant de passais mes bras autour de son cou, l’embrassant langoureusement.

Tu à intérêt, quand je serais remise, je t’évaluerais.

Je lui fit un clin d’œil, et montras mon katana, je ne plaisantait pas en disant cela.

Tu parles, dis plutôt que tu ne veux pas perdre la main.

VAS PLUTÖT ME CHERCHER LA PAPERASSE.

OUI CHEF.


Je soupirais, exaspérant, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:48

Le jeune homme la laissa l'embrasser langoureusement, ce qui lui fit plaisir, pus la jeune femme lui dit "Tu à intérêt, quand je serais remise, je t’évaluerais." puis elle lui fit un clin d'oeil, c'est alors que Daxter ce mis de nouveau a ouvrir ca bouche ^^. Comme ils etaient drole ces deux là, alors Bakura pris son katana ce mettant en tenue de combat, puis il sorti tranquilment, fesant un dernier sige a sa cherie. Une fois dehors il commenca il regarda les gens del a citadelle, c'etait bizarre, ils le regardait plutot bzarrement, et disaient des chose.Le jeune homme fut un peut surpris mais ne voulait pas specialment la raison pour laquelle on le regardait ainsi, alors il continua sa route direction une petite foret, il y avait deja tout preparé et commenca son entrainement, durant des heures non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:54

Je sourie en le voyant se changer, ne ratant rien du spectacle, puis de le voir partir me fit mal au cœur, mais on n’y pouvait rien. Daxter m’apportas la paperasse et je passai la journée dessus, avant de sortir avec des béquilles et habillée dehors. Les gens me regardaient bizarrement, et je compris.

Je vois que la nouvelle à déjà fait le tour de la citadelle ?

Laquelle ? Celle que le soldat est notre Juge, et qu’il est des nôtres, ou qu’il est votre amant ?

Les deux.


Tout le monde se mit à rire en me voyant rougir, mais je souriais, heureuse qu’il le prennent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:42

Le jeune homme apprenait l'art de maniment du katana, tout cela avec une grande dexterite, et de rigueur! il s'entrainait sur des manequin de bois! et sur des fruit, puis il c'etait concentre, augmentant son enrgie spirituel, pour faire deferlé des boule de feux, tout en prenant garde de ne pas bruler la foret. Apres une bonne journey d'entrainement, Bakura revint au village extenué, le visage fatiguer, et les goute de sueure qui parlais sur son visage, les gens lui fesait un sourir bizarre, il fit comem si de rien etait, puis contina de marché, il arriva a la maison, puis alla directement prendre une bonne douche, et fini par se relaxé, limite en s'endormant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:05

Au bouts de la journée, je finis par rentrait chez moi, épuisée par cette marche de ré éducation, si on peut dire. Enfin, je rentras chez moi et entendit l’eau coulait, Bakura devait être entrer. Daxter lui, remplissait ma paperasse, pour m’avancer.

Merci, boule de poil.

Pas de quoi, sac à écaille.

HEY !!!


Il rigolas et je soupiras, m’asseyant dans mon canapé et posant mes béquilles contre une table basse, bon sang, vivement que je soit rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:12

Le jeune homme profitait de cette douche des plis chaude, lui redonnant des forces petit a petit. Il ce reposait, sentnat la fatigue dispraitre, puis il ferma les yeux quelques minute avant lde les reouvrir et aller se secher doucement, il arrangea legerement ses cheveux les sechantn legermeent , puis il enfila un pantalon pour dormr et u ntee shirt pour l'accompagne. Il sorta de la piece doucement, et vu l'ombre de daxter, c'est alors que il ce dirigea vers le salon, et sa partenaire. Il s'adossa contre le cadre de la porte et dit.

tie ntu a l'air epuisee
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:25

Je sourie en entendant la voix de Bakura dans le salon et tournas la tête en sa direction, il était appuyé dans l’encadrement de la porte, souriant, et prés à allais se couchais, chose que j’allais faire moi aussi, j’était vannée.

Oui, c’est pas facile de marcher avec des béquilles tu sais.

Je les repris en le rejoignis assez difficilement, et de lui déposais un baiser tendre sur les lèvres et d’allais dans la salle de bain pour me nettoyer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi ( pv Bakura )
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bakura present'
» Repos( pv Bakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire Central :: Les catacombes :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser