Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour chez soi ( pv Bakura )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:23

Je rougis quand il me remercias pour les fleurs, et me grattas la nuque, un peu gêné et rouge sur les joues.

Oh, pas de quoi, après tout, tu m’as sauvée la vie, je te dois bien ça.

Je le regardas assez heureuse que ça lui plaise, et finalement, après une longue hésitation, je finis par oser faire ce que je voulais faire, écartant légèrement mon bandage sur mon visage, où il pus voir des bleus et de nombreuses coupures et je l’embrassas doucement sur les lèvres, avant de me retirais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:35

La jeune femme ce mis a rougir, lorsque il la remercia puis elle lui dit d'une petite voix génée "Oh, pas de quoi, après tout, tu m’as sauvée la vie, je te dois bien ça." Hye! c'etait elle qui lui avias sauvée la vie, sans elle il ne seriat que de la chaire a saucisse! encore heureux qu'il la conaissent sinon il aurias ete au paradis a ce moment là!

Hey c'est moi qui t'ai....

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme releval egerement son beandeau laissant apparaitre ses magnifique yeux bleu, puis elle l'embrassa sur la bouche doucement, le jeune homme ne put prolongé ce dernier car elle c'etait retirée pour lui faire un petit sourir, c'est alors que le jeune homme ce redressa enlacant legermeent la jeune femme et l'embrassa tendrement et langouresement, puis il ce retira.

Donnant donnant

Et il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

Je sourie quand Bakura reprit le baiser, je ne savais pas pourquoi, mais j’y prenais goût. Je prit par à celui-ci, de la même manière que lui, même si c’était assez maladroit, avant de quitter ces lèvres, et qui me dise que c’était donnant donnant avant de me faire un clin d’œil, dans lequel je compris vite que c’était acceptée. Je lui souriais, mais restas dans ces bras. Sa présence était quelque chose de nouveau pour moi, et je voulais la garder, et la comprendre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:39

Le jeuen homme sentit la jeuen femme prolonger le baiser de maniere exquise, puis lorsque il ce detahca des belle les de la miss et lui fit un clin d'oeil,il semblait qu e elle appreciait cela, puis elle etait legerement rouge, tandi que l'homme la prenait toujours dans les bras. sentant la chaleur de son corp, il lui fit un petit sourir et il la relacha, ce relevant legerement, il pris son katana en main, et regarda la jeune fille

Bon je vais me promené!

Il mis un pantalon et autre accessoire, et passa rapidement par la fenetre s'en allant ce promene comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:48

Finalement, Bakura me relâchas, et je dus quitter malgré moi la chaleur de son corps, avant que je le voit se saisir de son katana, et déclarais qu’il allais se promenais. Je n’eu guère le temps de déclarer quelque chose qu’il était déjà partis, se rhabillant rapidement. Je soupiras et sortit de l’hôpital, après mettre débarrassée de mon bandage sur le visage. Celui-ci était couvert de bleu et de coupure sur tout le côté droit, côté qui avait était traînait sur le sol par les trolls. Je parvenus au chantier et m’attaquas à aider les autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:52

Le jeune homme ce baladait tranquilment sur les toit, regardant le petit carnage qu'avait fait les trolls, il restait un peut de sang partout ,mais bon, on n'y pouvait pas grand chsoe a part les effacé, puis le jeune soldat continua , de traversé la ville pour finir sa course dans un petit coin , la ou personen ne pouvait le voir ni l'entendre, il marcha tranquilment , s'asseyant sur un rocher, mettant sa tete dans ses bras pour que personen ne puisse voir ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:01

Je parcourus la ville, chargeant des chariots avec des poteaux pour reconstruire de nouvelles maisons, avant d’aller faire mon devoir d’aller enterrée les morts. Je mis ma tenue de cérémonie, à savoir une grande robe de moine de couleur noire, et d’aller entreraient les morts, dont parmi eu, un enfant que je connaissait bien. Lorsque qu’ils furent enterrait, ou plutôt brûlées par la lave, je me mis à marcher entre les rues, un air aussi triste que mes compatriotes renégats

Bon sang, quel gâchis..
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

Le jeuen homme dans son coin, avait fini de couler des larmes, ce souvenant de certaine chose qui fallais mieu oublier, puis il ce releva so nregard etait devenu livide, puis il ce mis a marcher, en directio nde la sorti de la citadelle, direction centra, pour donne de ces nouvelle sa famille adoptive, leurs anoncant la nouvelle, ce uqi les fit pleure.Une fois rentre, il alla voir les personne qui l'avait sauve, puis dinna avec eux, avant de rentré a l'hopital et de s'allongé dnas son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:08

Je ne savais pas combien de temps j’étais restée assises devant la tombe des morts de la Citadelle, mais sûrement un bon moment, car je ne réagis pas lorsque le soleil descendis, ni lorsqu’on me secouas pour que je laisse le cimetière se fermais. Je finis par aller vérifier toutes les sécurités de la Citadelle, puis d’aller boire un verre dans le bar, avant de m’effondrer, endormis, sur la table de la taverne. Je me réveillai alors chez moi et je regardai au plafond, avant d’aller prendre un bain, me déshabillant, avant d’entrer dans l’eau, mais la fatigue m’endormit et je coulai dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18

Le jeune homme etait a present reveilelr depusi quelques seconde, et la fatiguer etait là, puis il ce releva, doucement, il pris ses affaire et decida de sortir de l'hopital doucement, sans que personne ne le vois, il alla doucement chez Ewan, elle devait sans doute etre la, il monta les escalier puis alla dans la chambre, elle n'etait pa là, il y deposa ses affaire, il la chercha partout dans la maison, puis il arriva au niveau de la salle de bain, d'ailleur il semblait que il n'aviasp as fouiller ici, lorsque il entra ,il vu la jeune femme a moitier couler, il ce precipita le plsu ivte possible puis il la remonta, elle etait nue et mouillée, mais bon il n'avias pas le temps de ce preocuper de cela, alros il la sorti de la baignoire, et la deposa au sol,il pris une serviette pour cacher les queqlues parti intimde de la jeuen femme puis, il la secoua discrete, elle ne reagissait pas, alros il commenca a lu ifaire la respiration artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:07

Je me sentis soulevée par quelque chose, mais tout était embrouillait dans ma tête, j’étais si fatigué, si lourde. Je sentis tout à coup comme de l’air dans mes poumons, et je me mis à tousser violemment, crachant de l’eau par gerbes. Quand j’ouvris les yeux, je crus voir Bakura, avant de retomber dans les vapes. Je fut de nouveau soulevée, puis je retombas dans l’inconscience, surement pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:20

Le jeune soldat etaot contente de vori la femme ce mettre de nouveau a respire, mais elle retomba dans l'inconscience quelques peut apres, alors il l'avait souleve et l'avais mis dans un lit, s'assayan sur un siege lui tenant la main, en esperant qu'elle re ouvre les yeux, elle avait l'air trop surmenene et cela devait surment explique ce petit incident, mais bon, le seul truc que pouvait faire Bakura, etait d'attendre encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:04

Au bout d’un long moment, une heure, voir une journée, où plus, je finis par me réveiller. J’étais un peu mieux au niveau physique, je n’était plus fatigué, mais au mentale, c’était autre chose, je gardais les yeux rivée au plafond, repensant à ces pauvres gens mort dans cette attaque, surtout à cet enfant, avant de remarquait Bakura qui somnolait à mes côtés. Je le regardas, souriant légèrement, avant de lui caressait légèrement le joue, évitant de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:09

Cela fesait en verite 1 journey que la jeune femme etait endormi, Bakura lui avait essayer de reste eveilelr le plus possible mais il avit pas reussi, pis il fini donc pas s'endormir lui aussi, puis une douce main vint lu icaressé la joue, mais ne le reveillant pas, 5 minute plus tardil etait operationnel, ces yeux grand ouvert regardait a presentl a jeune femme , il etait contente que elle ailel mieu, puis il la pris dans ses bras

Hey tu es revenu a la vie a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:22

Je sourie tristement quand il me dit que j’étais revenu à la vie, après s’être réveillé cinq minutes après ma caresse, mais se qui me surpris le plus, c’était qu’il me prennent ainsi dans ces bras. Je sentis ces doigts sur mon dos nue, je compris alors qu’à par la couverture, j’étais complètement nue, ce qui me fit rougir de manière considérable, mais je l’enlaças quand même, posant ma tête contre son épaule.

Moi aussi, je suis contente d’être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:28

"Moi aussi, je suis contente d’être en vie." Puis la jeune femme fut un peut surprise quand il la pris dnas les bras, le jeuen homme aimait la presence de la belle, mais il ne savait ppas du totu s'y predre avec les fille, puis il la sentit l'enlacé, sentir ca tete sur son epaule,il appreciait, il ferema alors les yeux pour profite de ce bon moment, puis il les ouvrit, lorsque il il ce mis a tatte mieu la jeuen femme, il remarqua alros que elle etait nue! alors il ce detacha rapidement son visage etait legerement rouge, puis il sortit en vitesse , et alla prendre une bonne douche froide pour ce rafraichire les idee.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:41

Je fermis les yeux, pour mieux apprécier le moment, même si j’étais nue sous les couvertures, je m’en fichait d’une certaine manière, mais apparemment Bakura s’en rendis rapidement compte, et il me relâchas, lui aussi était légèrement rouge, puis il partir très rapidement. J’entendis l’eau coulait dans la salle de bains et compris qu’il devait se rafraîchir les idées. Je voulus me relevée, mais je retombas sur le lit, et entouras la couverture autour de mon corps, me faisant une espèce de robe, avant de réessayer de me levée en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:49

Bakura penait unebonne douche froide, il fallait que il mette tout au claire dans sa tete, il etait dans l'eau, puis il s'asseya, ce mis une tonne de savon, et cmmenca a ce frotté, il regarda le plafond et sentit les goute d'eau glisser sur son visage, alros que son coeur battai de plus en plus vite, il ferema les yeux et eu un flash, c'etait le visage de Ewan, puis il es ouvra aussitot! il regarda devant lui, mettant l'eau chaude, puis il resta dans l'eau a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:54

Je n’étais pas dans un état pour travailler, mais je n’aimais pas rester inactif au sain de la Citadelle, alors je m’étais forcée et m’étais levée, et plus traînais jusqu’à mon bureau qu’y marchais, je travaillas un peu sur les dossiers, puis je voulus me relever, mais retombas sur le siége, mais je recommenças à me lever, et finis par allais voir Bakura, jusqu’à la salle d’eau, où j’entrouvrit la porte de la dite salle, mais seulement pour parler.

Ca vas Bakura ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:11

Bakura fermait a present les yeux, ce laissant emporté par cette bonne douche, c'etait si agreable, il ce sentait tout bien, bref, super, agreable, puis il entendi la porte s'entre ouvrir puis uen voix lui dire "Ca vas Bakura ?" A ce moment là le jeune homme ouvrit doucement les yeux et tourna la tete puis ce retrouva a voir le visage de la jeune demoiselle, il lui fit un petit signe d'entre.

Oui je vais bien merci et toi? pas fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:49

Je l’entendit me répondre et regardas alors le visage de Bakura, seule chose que je pouvais voir de lui et le vis qu’il me faisait signe d’entrer. J’allais le faire quand je me rappelas alors qu’à par une couverture j’étais aussi nu que lui. Je rougis en repensant à ça et en oublis sa question, avant de sentir mes jambes me lâchait une fois de plus et que je me laisse tomber au sol, à côté de la porte.

Un peu fatiguée, mais ça peut aller.

Je souriais et posas ma tête contre le mur, avant d’entendre la porte s’ouvrir, à ma grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:04

Le jeune homme regardait la jeuen pirate, cette derniere rougissait legerement, aller savoir pourquoi hein...Puis au moment il elle commencait a bougée pour entré dans la salle de beau, ces jambes ce mirent a tombe, puis la elle tomba brusquement au sol, Le jeune homme fut etonné, en esperent que elle ne ce soit pas fait mal, puis Ewan lui dit "Un peu fatiguée, mais ça peut aller."Elle colla sa tete contre le mur, mais le jeune homme voulait s'assuré qu'elle allait bien, donc il commncait a ce redressé pour sortir de la piece mais, la porte s'ouvrit laissant un petit courant d'air ce propagé dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:13

Je l’entendit bougeait dans la pièce et je sourie, avant de me relevais difficilement.

Je vais allée me rallonger, alors ne t’inquiètes pas.

Je partis dans ma jambe, il était vrai que j’avais peu dormir et beaucoup bouger ces dernier temps, et j’avais mal aux jambes. Je me laissas tombais sur le lit, remettant la couverture comme il faut, mais je ne trouvas pas le sommeil. J’enlevas alors mes couvertures et essayas de m’étirais les jambes, ça me fit mal, mais ça les détendrais un peu, enfin, je fermis les yeux pour me reposer, mais j’eu comme un flash, le visage de Bakura m’apparut. Je rouvrit les yeux, prenant mes couvertures pour les enroulait autour de moi, me frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:28

Le jeune homme regarda la jeune fille, puis cette derniere lui dit "Je vais allée me rallonger, alors ne t’inquiètes pas"Le jeune homme lui soirit alros ,la voyant ce lever et s'en aller doucement, trop fatiguer encore, puis Bakura ce redressa et sorti de la baignoire, se sechant doucement avant d'aller mettre un sous vetement pour ensuite aller dans sa chambre, il pris son katana en main, le regardant, fierement pusi le redeposa avant de s'alongé dans son lit et de regardé d'une air lourd par la fenetre, entre voyant quelque toit de maison.En fait il essayais de pense a autre chose, car une personne envahissait ses pensée, alors il voulait avori les idee plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:42

Je finis par me relevée, prenant sur moi-même et sur ma douleur, m’habillant pour aller faire quelque pas, prenant un bâton qui traînait par là pour m’appuyais en cas de fatigue. Je partis dans les rues, me voir debout faisait plaisir au peuple de la Citadelle, et leur redonnais courage d’une certaine façon, ce qui faisait plaisir à voir. Après quelque heure de marche intensives, je finis par me laissais tomber dans mon fauteuil, chez moi, le visage de Bakura restant en tête. Pourquoi son visage m’entêtait ainsi ? Je soupiras quand j’entendis du bruit dans la chambre de Bakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi ( pv Bakura )
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bakura present'
» Repos( pv Bakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire Central :: Les catacombes :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser