Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour chez soi ( pv Bakura )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:07

Je rougis un peu plus lorsqu’il passa ces bras autour de ma taille, mais le laissas faire. J’étais hanté d’un sentiment que je ne connaissais pas, que je n’avais jamais connu. C’était étrange, mon cœur battait à un rythme étrange et mes idées étaient brouillées. Je finis par fermer les yeux, réfléchissant sur ces émotions nouvelles. Finalement je fermis les yeux et posas mes mains sur les siennes sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:17

Le jeune homme etait colle contre la belle , jeune femme. Il sentait cette agreable chaleur et parfum, sur son corp, elle ne ce debattait pas ce qui etait tres interessant, puis le jeune homme sentit les douce mains de la belle ce posé sur les sienne...A ce moment il esquissa un petit sourir et ce mis a embrasse la jeune femme dans le cou, caressant de ces mains chaude son ventre avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:20

Je sentais mon cœur battre de plus en plus rapidement, la sensation n’était pas des plus désagréables, et un frisson me parcourut lorsqu’il m’embrassa dans le cou après m’avoir écartée l’énorme queue de cheval que j’avais, tout en me caressant le ventre.

Qu’est ce que……

Je fermis les yeux moi aussi, je n’était habitué à se genre de sentiments, mais alors pas du tout, et comparait au sentiments de frustration et de colère qui m’habitée généralement, j’étais perdu ave celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:27

Le jeune homme au cheveux nsombre, continuait ces douce caresses sur le ventre de la belle Ewan, cette sensation si agreable, ne pouvait l'empeche de continue avec douceur, sentent le corp chaud de la belle contre lui. Apres quelques instant la jeune femme dit d'une voix un peut desemparé "Qu’est ce que……" a cela, bakura ce mis a sourir discretement continuant ces doux bisous dans le cou de la demoiselle. Une fois cela fait il retira ses bras puis s'ecarta petit a petit, puis s'asseya sur son lit, regardant par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:46

Je sentit ces baisers dans mon cou s’arrêtaient et le regardas allais s’asseoir sur son futon en regardant par la fenêtre. J’étais encore un peu bouleversée par ça, et je partis dehors pour réfléchir, quand je fis aborder par une troupe d’homme, qui causée beaucoup de problèmes dans le village.

Dis donc gamine, depuis quand tu autorise des soldats à rester ?

Fermez là, ici, je suis la seule à commander compris ?


Des emmerdeurs ceux là, il fallait bien le dire.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:52

Le jeune homme nue, regarda la belle jeune femme, qui elle sortait de la piece, alors il eut un petit sourir, puis il ce redressa pour cep enché par la fenetre. Il regarda les nombreuse maison, qui peuplait ces catacomble plus ou moin lugubre, puis il entendi son ventre crié famine, alors il enfila un calecon, puis un pantalon, aligner par de belle chaussure, et il decendi torse nu. Une foiss en bas il regarda la troupe d'homme, ces derniers le regarderent, puis a ce moment là les yeux du jeune tenebreux, devinrent argenté pendnat 1 seconde, un sourir malsaint ce lisait sur sa bouche, puis il continua sa route.

Je vais mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:59

Comme tu le souhaite Bakura, mais sache que tu peux revenir ici pour la nuit si tu le souhaite.

Quoi ??? C’est quoi cet histoire, un soldat parmi nous ? Et puis quoi encore ? Je vais le tuez comme j’est tuer cette gamine……


Il ne pus dire quelque chose de plus, car une boule de feu me frôla le visage et le percutas de plein fouet. Je crutvoir des éclats argentée quand Bakura partit, et quelque chose me dit que l’on était pas si différent que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

Bakura continua sa route, pusi Ewan lui dit "Comme tu le souhaite Bakura, mais sache que tu peux revenir ici pour la nuit si tu le souhaite." Il fut un petit sourir continuant sa route doucement, et a un moment un des homme dit "Quoi ??? C’est quoi cet histoire, un soldat parmi nous ? Et puis quoi encore ? Je vais le tuez comme j’est tuer cette gamine……" A ce moment là, directement un reflexe fut pris par Bakura, il ce retourna en moin d'un quart de seconde, et envoya une boule de feux, vers l'homme l'ettalant au sol, un lueur argenté c'etait fait voir de nouveau dans les yeux du jeune soldat. Il continua sa route allant vers le barre, mais n'en avait pas fini avec l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:13

Je passais alors ma main sur ma gorge et allas faire un tour en ville, en particulier à la forge, pour voir si mon médaillon était réparé, mais non. Je ressortis alors de celle-ci et allas aidais plusieurs personnes au réparations des maisons que j’avais détruites lors de mon combat avec Bakura. Bakura… son image me revenu en tête pour je ne sais qu’elle raison, manquant de me faire tombait de mon échelle. J’avais troquée ma robe de moine, pour un pantalon noir et un bandanas me tenant la poitrine, tenu d’entraînement. Je finis de réparer un toit, quand je vis Bakura passait au loin.

Drôle de type.

Je sais Daxter, je sais, mais tu sais… j’ai l’impression de me revoir il y a cinq ans en le regardant, mais lui, il est beaucoup assurée, beaucoup plus certain de son avenir, alors que moi…

Quoi ?

… Non rien. Rentrons Dax’.


Je finis par descendre de l’échelle, las et prit la direction de ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:42

Le jeune homme avait continué sa route direction , le petit magasin du coin, il comptait faire les course, mais a ce moment il pensait plus a ce qui c'etait passé tout a l'heure que autre chose. Il entra dans le magasin fesant un petit signe de bonjours au gens puis il commenca a faire les course.Il commencait a faire tard, pusi il fini par sortir, et a ce moment là il vu l'homme qui l'avait menacé touyt a l'heure. Il regarda droite et a gauche et il ce mis a le piste,doucement jusqu'a arrivé dans un petit coin...Bisarrement ce petit coin n'avait aucune suite, c'etaut un cul de sac. Bakura ce posa des question, puis deux homme vinrent l'attaque en traitre, il fit un saut perieux arriere et esquiva ces deux attaque avec facilité...

Hum... Je vois tu avait l'intention de me tendre un piege, c'est ca?

Hi hi hi.. je vias te faire payé ce que tu m'a fais tout a l'heure. Toi soldat a la con, tu va mourir dans quelques seconde!!

Les trois hommes degenerent leurs sabre jettant un regard mauvais au jeune soldat, qui lui restait impassible. Ils ce jeterent sur lui avec argne, Bakura calm vu une lueur argent dans ses yeux et fit une attaque eclere remarquable coupant une des main d'un des bandis.

Cela ne sert a rien de vous battre contre moi, vous perdrez...

Ouai ouai!! attend voir!!!

Ils ce remirent a foncez vers lui, tandis que l'homme a la main coupé etaoit au sol ce tordant de douleurs, alros que le sang couulait a flot.Bakura fit une nouvelle attaque eclaire et coupa une jambe a un des autre bandis, ce dernier tomba au sol criant de douleur. L'homme le plus important du lot, lui etait desemparé, la peur ce voyait sur son visage, mais pas question de le laissé filer! Alors bBakura avanca vers lui, puis disparu pour arrivé deriere lui...

Raconte moi ton historie de gamine Stp cela m'interesse....
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:29

L’homme était tremblant de peur et n’avait guère de choix que de répondre sous peine de mourir.

Une gamine que moi et ma bande avions voulus racketter. Cette garce c’était débattus et ont avais du la tuer. C’était il y a cinq ans, avant que cette sale teigne d’Ewan devient notre chef. C’était le bon temps.

A ces mots, il sortit un poignard, et essayas de trancher la gorge de Bakura….



Moi, j’était dans la paperasse jusqu’au cou, c’était l’horreur, des dossiers de prisonniers qui refusait les règles de passages, et patati, et patata… Vivement que je puisse trouver un juge pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:51

"Une gamine que moi et ma bande avions voulus racketter. Cette garce c’était débattus et ont avais du la tuer. C’était il y a cinq ans, avant que cette sale teigne d’Ewan devient notre chef. C’était le bon temps." Tout coincidait parfaitement, et il baissa la tete, repensant a sa petite soeur qu'il aimait tant et a la promesse qu'il avait fait. Puis baissant sa garde, le bandis ce degagea de l'etreinte mortel du jeune soldat, et tenta de lui tranché la gorge avec un poignard, que le jeune homme esquiva sans aucun probleme, ce postant deriere les deux autre hommes, les traits fin de ses yeux ce dessinerent , donnant un impressio nde profondeur incomparable, le yeux argenté du jeune homme brillait enormement, sous la colere, alors il degaina son katana et le dressa ne hauteur fierement, avant de l'abaissé avec fermete tranchant la tete des deux bandis, rependnat enormement leurs sang sur les mur, puis il regarda l'homme avec des yeux plein de haine....

Tu va...m..ou..rir...

Il avanca, tout doucement tandis que le bandis peur au ventre ,tentai de s''echape, mais il n'y avias rien a faire, alors bakura apparu devant lui, puis le pris par la gorge et le souleva, il fit sa technique du lassot de flame et le pendi par les jambe et les pied, le fmettan en etoile. Lhome avait de plus en plus peur pour le bonheur du soldat, enragé...Il pris alors un sabre et fin a deshabille l'homme avec panache, il fit glisse la lame le long de son corp et s'arreta sur son membre, le coupant aussi tot, laissant a l'homme poussé un rale de douleur....Bakura souri a ce la, puis il le planta dans l'estomac,avec une tel rapidite que l'homme ne pu sentir la douleur, et dans une vitess extreme, le jeune soldat ce mis a vide l'homme, sous ces yeux, le bandis ce voyait etre depourvu d'organe, petit a petit, sans mourir, enfin il n'avias pas le temps...Puis le sang ce deversa de partout, le convulsion comencere a prendre lHomme ua passé dramatique, Et au moment ou un second sourir ce dressa sur les levre du jeune homme en un claquement de doigt, le bandis fut depessé ....

Creve encu*****

Il pris son katana et coupa la tete de l'homme, la laissant glissé contre le sol..Bakura eu un mal de tete , et retrouva ses esprit, lorsque il les ouvrit, il etait alors dans son lit, il semblait que il avait dormi toute la day.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:59

J’avais bossait toute la nuit et alors que le soleil se levait, chose que l’on pouvait voir de par une fissure inoffensive, deux gamins ne ramenèrent Bakura. Je leur fit signe d’allait le couchais avant qu’ils ne partent. Je restas encore deux heures dans mes dossiers, avant de me levais pour aller voir Bakura, qui c’était réveillé.

Bien dormis ?

Je m’appuyai contre le mur, mes longs cheveux longs lâchés et en pétard, avec seulement mon pantalon et mon espèce de bandage autour de la poitrine pour la cachait. J’étouffais un bâillement, je n’avais pas dormis de la nuit, moi.

Tu avais le sommeil agité, tu sais ? Je t'entendais depuis mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:23

Je jeune homme c'etait reveiller, un poeut mal a la tete mais c'etait bon, il ne saviat plus trop ce qu'il avait fait la nuit, mais bon, puis la belle Ewan vint lui dire "Bien dormis ?" Il sourit et fit un signe de tete positif, puis elle lui dit que il avait beaucoup parle et bouger pendnat la nuit, someil agite, surment, mais bon, il ce redressa, et sortit de son lit,il etait ne calecon, puis il ce dirigea vers la fenetre, et l'ouvrit avant de regarde l'ambience,en suite il ce retourna vers la jeune femme lui fesant un petit sourir.

Je ne sias pas du tout ce qu ic'est passé , mais j'espere que tu pourra m'aide sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:30

Je le regardais sortir de son lit, heureusement, cette fois, il était en caleçon. J’étouffais un nouveau bâillement et m’étiras pour essayait de ne pas m’endormir.

D’après certains racontars, un groupe d’assassins qui nous créaient des ennuies plus qu’autres choses, ont étaient trouvées mort, tête tranchée, dans une ruelle, un sacré carnage.

Tout en disant cela, je retournais à mon bureau, prenant une tasse de café et l’avalant aussi sec, puis je m’assis dans mon fauteuil et retournas dans mes dossiers.

Le dit groupe avait tué une gamine il y a cinq ans de cela, leurs derniers acte. Bande d’abrutis, je doit avouait que c’est pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:42

Le jeune homme, regarda la belle qui elle essayais de ne pas s'ne dormir, puis elle lu iraconta la petite historie, a ce momentl à, Bakura fut un peut etonné, et une petite lueur et un sourir firent surface l'espace de 1 quart de seconde. Il semblait que cela l'ennuyais et qu''elle s'en foutait d'eux, a vrai dire c'etait des fauteur de trouvbel alros ce n'etiatp as une gorsse perte. Puis elle alla s'assoire sur sonfauteuille, alors il la suivi puis la pris dans ses bras la soulevant et la mettant dans le lit.


Repose to ic'est mieu pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:49

Je sursautas en le voyant me soulevais comme une enfant, rougissant légèrement, avant de me mettre dans le lit, pour que je puisse me reposer.

C’est gentil, mais je n’ai pas vraiment le temps, j’ai une pile de dossier à gérer, sur des prisonniers qui finissent leur peine avant d’entre ici.

Je me laissai tomber sur le lit, avant de repenser à quelque chose et de prendre quelque chose dans ma poche et de le donner à Bakura.

Tiens, c’est un médaillon qui pourra contenir ton toi dragon. J’ai le même, mais il est cassé, malheureusement.

Je soupirais et regardas Bakura quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:55

La jeune femme etait un peut genée et elle rougissait, c'etait plutot amusant, puis une fois sur le lit, elle lui dit que il elle aviat beaucoup de dossier a gerer, pour les prisonier qui allait finir leurs peine, c'etait tres long surment, mais une fois qu'elle ce serait repose, elle aurias encore plus la peche pour aller plus vite, puis elle lui tendi le medaillon pour contenir le mauvias cote, ce que Bakura mis directement autour de son cou, puis pour la remercier, il ce pencha doucement et l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:02

Je le vis attachais son médaillon autour de son cou, ce qui me fit sourire et avant que je n’est pus lui proposais quelque chose, il était sur moi à m’embrassais langoureusement, comme un type amoureux. Je rougis de nouveau, surtout vu la tenue que nous avions tout les deux… Mais pourquoi je pensais à ça moi. Je voulus dire quelque chose, mais ces lèvres… elle était si douce que je me laissai emporter par le baiser et s’en m’en rendre compte, j’y mis du mien, caressant sa langue de la mienne. Lorsqu’on eu finit, je ne savais que dire d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:11

Le jeuen homme etait en trai nd'embrasse la belle ewan, langoureusement, sentant cette douce sensation, des frisson lui prenait petit a petit. Puis il senti que la jeuen femme n'avias pas l'air mecontente, d'ailleur elle y mettait du sien pour son plus grand bonheur. Apres cela, il decolla ses levres de celel e la jeune femme. Il la regarda elle semblait ne pas pouvori dire un mot, etces joue avais pris une couleur rose, il passa sa main dans le cou de la belle, et donna un coup sec, qui l'endormi sur le champ.

Hop dort maintenant.

Il ce leva et alla au bureau de la miss travailler sur son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:23

Je le regardas puis sentis sa main dans mon cou, avant une vive douleur qui m’endormis aussitôt. J’entendis vaguement Bakura partir avant de me retrouver endormis. Je ne sus pas combien de temps je dormis, mais lorsque je me réveillas, Daxter était à côté de moi, avec une tasse de café pour moi.

Erf, sympa le réveil.

Merci, tu dis sa pour la tasse, ou parce que je suis là.

Pour la tasse.



Daxter rigolas et je lui frottas la tête avant de m’asseoir sur mon lit, et de rendre vraiment compte d’où j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

Le jeune soldat, avait fini de remplir les dossiers, pusi il aviat decide de ce balader tranuilment, il etait accompagne de Sanzo qui ce dernier ce fesait tres discret depuis quelques temps! Sanzo avait l'air un peut fatiguer alors il dormait toute la journe , alors je le tenait dans mes bras, pour qu'il soti ua confort. Je marcha marcha fesant le tour de la ville rencontrant de jolie demoiseele et parlant avec les autre bandi, il semblait queil m'avaitent deja accepte malgres ce qui c'etiat passe il y q uelques jour de cela. Puis je revin chez Ewan , et m'allonga dans un fauteuille et ferma les yeux, deposan Sanzo dans un fauteuille.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:37

En sortant de la chambre, après m’être habillée de façon différente, mais toujours de façon assez bizarre, pantalon de pirate avec robe chinoise par-dessus, je vis Bakura les yeux fermait dans un fauteuil, avec son coéquipier Sanzo dans les bras. Je ne pus m’empêcher de déposer un baiser sur ces lèvres avant d’allait m’asseoir à mon bureau et de découvrir tous mes dossiers finis. Je regardas alors Bakura, surprise, avant de sourire et de m’asseoir.

Qui l’eu crut, je devrais peut être lui demandais s’il veut devenir le juge de la Citadelle ?


Peut être oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:49

Sanzo, ce reveilla, et alla manger quelque truc a bouufer, il semblait qu'i lavais la dalle, et puis meme uqnad il a pas la dalle il a faim, donc...Puis apres queleus heure, le jeune homme ce reveilla tranquilment, il baillait legerment et s'ettira, ce redressant pour ce mettre debout, il voyait a peine devnat lui, et avanca et fini par entre dans sa chambre, il pris son katana et s'entraina legermeent. Il fallais que il continu ses entrainment, qui sais ce uqi pouvait ce passe, dans ce monde ou tout est possible meme le pire. Il s'asseya enlevan son pantalon et son tee shirt, regardan son katana, il etait magnfique. Puis il regarda en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02

Je vois que l’entraînement est intensif.

J’étais devant la porte à le regardais attentivement, ou du moins, à regardais son entraînement avant de me relevais et de lui frottais la tête.


Tu es un petit malin toi, quand tu le veux. J’aimerais te proposer quelque chose Bakura. J’ai vu les dossiers que tu as faits, et j’aimerais que tu sois mon bras droit, le Juge de la Citadelle.


Tout en disant ces paroles, je m’étais approchait de la fenêtre, pour finalement regarder dehors, les bras croisée. Je sourie légèrement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi ( pv Bakura )
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bakura present'
» Repos( pv Bakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire Central :: Les catacombes :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser