Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour chez soi ( pv Bakura )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

J’errais dans les catacombes, à la recherche d’un oracle, qui dans le jargon des voleurs et assassins, avais le don de voir qui parmi les personnes influentes dérapées. Mais je me sentais suivis, alors que je suivais cet oracle jusqu’à sa tanière. L’oracle en question était une vieille femme, affublée d’un perroquet singe assez bavard, qui traduisait les gestes de la vieille dame, qui était muette et aveugle. Quiconque n’avait jamais posée les pieds à l’intérieur même des catacombes ne savait pas la joie qui y régnait. C’était une vraie cours des miracles, tous les brigands du royaume étaient réunis, toutes les personnes recherchaient, pour ne seraient qu’un simple vol de morceaux de pain, était accueillis ici. Lorsque j’enlevas ma cape, tout le monde se retournas et me saluas chaleureusement. Avant mon arrivée ici, c’était l’enfer dans les catacombes. Aujourd’hui, la société commençait à renaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:22

Le jeune homme une fois au village avait retrouve par hasarre la trace de la belle, cette derniere avait l'air etre en mission, c'etait franchement bisarre! alors Bakura decida de la suivre discretement apres avori fait une petiut halte pour boire quelque chose et manger, cette derniere le fit suivre une petite route que le jeune homme ne conaissait pas! finalment il arriva dans des catacomble des plus sinistre, le jeune homme sachant ce deguise a merveille,avait msis une tenu des plus remarquable, a present il avait l'air de ressebmle a une assasin! il avait une plus ou moin fausse barbe, des piercing faux partout, une coupe de cheveux horner d'un bandeau rouge! et avait sortie une dague, mais pour la suite, il devait avoir le comportement d'un assasin, alors il mis du noir autour de ses yeux les rendant sombre! puis il mis sa capuche historie d'avoir l'air sombre, glauque et froid, et continua de suivre la belle jusqua arrive dans une sorte de royaume, il n'en croyauit pas ses yeux, tout ca ici! icroyable, puis il continua de faire comme si de rien etait et commenca a sillonaer par ci et là, ce fondant dans la masse, gardant un oeil bien veillant sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

Bonjours chef.

Salut patronne.

Alors, des nouvelles du monde extérieur ?

C’est quand qu’un aristot dérape pour qu’on ne perde pas la main.


Les assassins rirent à cette pensée et je leur fis un sourire.

En effet, vous allez avoir du travail, mes chères. Quelqu’un parmi les hauts placés s’amusent à faire revenir des trolls et ceux-ci ont tuées cinq de nos confrères dans la forêt entourant les ite archéologiques. Nous avons qu’un seul indice, un cimeterre noir et encrée. Que nos voleurs trouvent cet ou ces hommes, et que nos assassins les tuent.

Les voleurs et les assassins se mirent à parler bruyamment, la découverte de trolls était une nouvelle des plus inquiétantes. Je ne serais pas étonnais que les plus hauts placée n’étouffent l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:49

Le jeune homme qui suivait des yeux la belle, la vis tourne dasn une rue, puis elle ce mis a aprlé avec quelues bandi, c'etait haluciannt, quasi la moitier de ces gens etait sur le bouquin, et le jeune homme ce demanadaitp ourquoi la pirateri avait ete autorise, c'etait vraiment du n'importe quoi! mais bon! le fait est que elle parlait d'une historie de troll qui fesait bien sourir le jeune homme, un petit sourir en coin ce lisait sur ses levres! il ecoutait les moindre parole de la belle, les assasin, avait l'air inquiet ce qui plaisait au jeune homme, une petite ora ce sentait, celle de son coté sombre mais bon! il reussi a ce controle quelues seconde et ce sourir sombre disapru, et l'inquietude ce lisait a present sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:32

J’arrivais à une sorte de maison de troglodyte, taillait dans une immense statue de colosse et entras dedans, posant ma cape sur le porte-manteau. Je me plaçai devant une sorte de fenêtre, l’œil de la statue, et regardais la ville en contrebas et soupiras, pour m’appuyais sur le bord de cette même fenêtre.

Qui as pu laisser entrer des trolls dans le royaume sans soucis de vie ?


Sûrement une sacrée pourriture, plus pourris que Voxifera
.

Je toucher de manière pensive mon médaillon, plus pourris qu’elle… oui sûrement, Voxifera était du genre à combattre de ces propres moyens, pas de faire appel à des trolls.

N’empêche, c’est inquiétant, trop inquiétant pour être laissait de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:52

Bakura, etait content de voir tout sces assasin avoir peur, enin inteieurement... Puis il ce mis a suivre plus ou moin la jeune femme, cette derniere etait rentre das ue grande maison, bref, il ne voulu pas la suivre de roip pres et alla cherche un logement pour passé ces prochaines nuits, qui sais, cette mission peut duree des jours, et puis il faut recolté des information. Live en main notant chaque chose, il fini par trouve un endroit pour dormir, s'asseyan a un bureau et commenca a notee le prochain rapport, puis, d'un coup son visage ce noirci laissan apparaitre des yeux des plus dorée, il secoua la tete, ne sachant pas ce qui ce passait, il ce leva pour aller vers son lit, puis a ce moment là , sa tete lui fit tres mal, et le fit tombé sur son lit inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:02

Le lendemain, je me lavais la figure quand un voleur arriva en déboulant dans ma demeure.

CHEF CHEF.

Qui a t’il ?

Un.. un soldat c’est infiltré parmi nous. Je viens de le découvrir, et je suis venue vous prévenir. Je n’ai prévenue personne avant vous.


Etrange, ça devait être à cause de cela que je me sentais suivis hier. Je m’essuyai le visage et suivis la jeune voleuse vers l’auberge où elle avait entraperçus le soldat, avant d’entrer dans sa chambre, mais malgré la discrétion qu’elle avait faite, du monde commençait à s’être rassemblais autour de l’auberge. Je me contentai de prendre la température du jeune homme, pour voir si tous allaient bien. Il était fiévreux et je dus le soignait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:20

Il fesait jour a present, mais le mal de tete du jeune homme etait toujours present, pendnat qu'il dormait, puis il ce reveilla quelques heure plus tard, sa fievre avait enormement chuté, et ses aptitude physique etait de nouveau là, bref tout allait pour le mieu ,, fin il l'esperait, puis il ouvris ses grand yeux noir, recouverte de maquillage noir, il regarda où il ce trouvait, il semblait que il etait toujorus dans la chambre, mais il n'avais plus l'air trop habillé, il regarda vers la fenetre, puis vers la porte, il y avait un jeune femme posté devant, il semblait que ce soit Ewan, mais a vrai dire il esperait ne pas etre reconu, alors il ne dit rien et cdetourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:27

Alors, « soldat », vous avez bien dormis ? Je me demande comment vous avez fait pour traverser le canal lavique sans mourir.

Je restais appuyée au mur, puis finis par prendre une chaise et m’asseoir à côtés de lui.

Bien, je pense qu’il est temps de passait au véritable présentation. Je suis Ewan Spargas, mon nom ne change pas, seul la profession change, car je suis la chef des renégats de la Citadelle souterraine. Et toi ?

Je le fixais d’un air très calme, attendant une réaction, et surtout attendant de fournie des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:34

Il la regardait a present puis elle l'appla "soldat" le jeune homme la regardait puis elle ce presenta rien ne changeait a par la profession, donc depuis le debut il avait raison, c'etait deja cela, mais bon il fallait quand meme trouvé une petite parade a tout cela , alors il ce redressa sur son lit, il avait un eut froid, etant devetu, il etait claire que la fraicheur etait là. Puis il dit d'une voix lourd et dur.

"Soldat" je ne vois pas de quoi tu me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:41

Ah oui, alors que faisait le Bingo Book sur toi ?

Je lui montrai le livre que je tenais dans ma main, celui que je lui avais donnais au village des sables.

Je me demande si je dois vraiment te donnais des explications sur mes agissements, ou si je dois te tuer maintenant. Bah,il faudrait peut être mieux que tu saches après tout.

Je rester assise tranquillement à côté de lui, après tout, j’étais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:49

Le jeune homme la regarda puis elle lui montra le bingo book, la ca ce corssait sur le coup, mais bon, toujours une solution a tout. Alors il toussa un peut, historie d'avoir une meilleur voix puis il dit de nouveau.

Heu ce bingo book comme tu le dit, n'ai point a moi,je l'ai trouvé au marché, apres, tout le monde a le droit d'avoir un bingo book, et puis que faites vous dans ma chambre? Et pourquoi suis je tout nu?

A vrai dire c'est vrai, si elle l'avait le bingo book, et que elle lui aviat donne ,forcement, elle ne deviat pas etre la seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:56

Quand il dit qu’il était nu, chose que je n’avais pas remarquée alors que j’étais plongée dans mes réflexions, je me retournai brutalement.

Désolée. Habille toi rapidement, soldat, car je ne suis pas dupe. J’aimerais te montrais quelque chose.

Je sortis rapidement, assez gênée, puis vit les voleurs qui étaient pliées de rire.

BANDE D’ABRUTIS.

En tout cas, le soldat devait bien m’entendre criait après les autres, car ils m’avaient pas précisée se détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:01

Le jeune homme la vue , elle avait l'air un peut gene ce qui le fit un peut rire, puis il ce leva lorsqu'elle sorti de la piece, il etait toujours nu, mais bon il avait ete demasque uen fois de plus, mais bon, pas grave, il mis un pantalon et des chaussur, une veste, puis regarda par la fenetre avant de l'ouvrir il pris les hcose les plus importante, puis il passa par la fenetre discretement et s'en alla un peut plus loin, regardant deriere lui c'est bon il n'aviat pas ete apercu, alors il continua sa petite course, et ce refugia dans une maison des plus bisarre...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:10

J’entendis vaguement du bruit dans la pièce et fermas les yeux avant de sortir et de lançais un avis de recherche. Je traînas un peu au marchée puis remontas chez moi, et de trouver la porte ouverte. Bizarre. Je sortis mon katana et entras dedans et fermas la porte à clé. Personne. J’haussais des épaules et allas regardais à la fenêtre. Le lieu où j’habitais était une sorte de Statue représentant un dragon gigantesque. Etait ce un Ancien ? Qui sais. Je finis par m’étirais et allais dans la salle à manger cherchais de quoi boire, du saké pour l’instant, quand je ressentis de nouveau cette présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:16

Le jeune homme etait tombé dnas une maison vraiment bisarre, il senti quelqun arrive, alors il fit de maniere a ce dissimule, la personen vin dans la piece, alors il ce mis a passé tres vite, esperent ne pas etre remarque, ressortant une fosi de plus par la fenetre il sauta de maison en maison, tel un chat, puis il tomba dnas uen grande demeure, il y avait des femme de partout ,c'etait vraiment bisarre, leurs habits etait plutot indescent, puis une femme lui dit

Femme bisarre:Hey mon minou ca te dirait de te faire caressé?

Heu....

Puis il comprsi ce qui qu'elle etait et plutot où il etait. alors il ce mis marché vite montant les escalier il ce retouva sur une chambre, il ferma la porte a clef, puis regarda, il y avait une belle femme qui le regardait a ce moment, il etait un poeut gene et lui dit d'uen voix bisarre.

heu desole je ne fait que passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:27

Je sortis de ma pièce et vis une vieille femme assise à ma propre place.

Dame Stanisa, je ne vous attendais pas si tôt.

La vieille femme bougeas les bras dans plusieurs sens, pour s’exprimait, et me fixas de ces deux grands yeux jeunes.

Oui, je comprends, vous trouvais bizarre que je n’aie pas tuée ce soldat. Peux être parce que s’il est capable d’entrer ici, c’est qu’il a sa part de mauvais. Si vous voyiez de quoi je parle.

Tout à coup, la vieille devin se mit à agiter de plus belle ces bras comme pour me prodiguée un avertissement, avant de partir. Moi pour ma part, je partis prendre une bain. Je m’allongeas dans la bain, Daxter surveillant bien entendu l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:33

Le jeune homme etait toujours devant la belle femme ua cheveux noir, elle commencait a approchée de maniere lente et classe, puis elle ce mis devant lui, fesant un petit sourir, puis posa sa main sur la bouche du jeune soldat, ce dernier ce posait des questions! puis elle les fit desendre ua niveau de sa braguette!

Hey!! je suis pas un homme facile!

Il ce degagea et ce mis a couri, direction la fenetre avant d ce retrouve sur le toit, la il vu une pseudo statue et ce mis a la monté a grande vitesse il ouvrit docuement la fenetre, ne regardant pas , puis il entra, a ce moment la il tomba direct, ce retrouvant dans de l'eau !! tout mouillé il ce debattais pensnat que il allait ce noyé mais bon!! c'etait pas profond, puis il retira les cheveux qu ic'etait dresse devant son visage,il sentit quelque chose ou quelqun a cote de lui, alors il ouvrit les yeux et tomba sur Ewan...

Heu heu....Salut =D
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:39

Je sentis tout à coup une gerbe d’eau m’éclaboussait, et mon premier geste fut de prendre une serviette et de l’enroulais autour de moi, surtout en voyant de qui il s’agissait, du soldat de toute à l’heure.

Espèce de ….

Je dégainas mon katana et plaquas l’homme au mur, lui tordant les bras dans le dos pour l’empêcher de bouger, un katana sur sa gorge.

… Sal pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:43

L a jeune femme, avait quand meme un belle potirine, mais helas elle la masquat deriere une serviette, puis balanca le jeune homme contre un mur avant de lui faire une cl"ef de bras, avant de lui mettre le le katana sous la gorge.

Hey sorry!

A ce moment la les chaussur du jeune solda etait glissant ^^. Il tenta de ce recadre, mais glissa lamentablement, bousculant la jeune femme, il tenta de ce rattrape a quelques chose, et glissa main en avant vers la belle, lorsque qu'i lfut au sol, il ouvrit les yeux , bisarre mais il avait une serviette dans les main...

Hey c'est a toi?....

Il ne pu finir sa phrase lrosque il regarda la jeune femme pour lu idemande si la serviette etait a elle, heu heu ,il ce leva, et la regarda .

Hey bah! quelle gachis ^^

Il sorti de la salle de bain, doucement, a vrai dire elle ne pouvait le suivre toute nue. Puis uen fois sorti i lce mis a courir a fond ,devalant les couloir et ce retrouvant dans le salon, il y avait un dame asur un siege et il la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:57

Je rougis jusqu’au oreilles quand il glissas, m’arrachant ma serviette. Je tentais difficilement de cacher ce que je pouvais cacher, et me retournas, lui arrachant ma serviette pour me la remettre autour de la taille, et quand il dit que c’était un gâchis, je faillis me jetait sur lui pour l’étriper.
Mais j’allais pas le poursuivre comme ça, et je me contentas de fermez la porte et de m’appuyée contre celle-ci une fois qu’elle fut fermée à clè, me laissant tombais au sol. Je me secouas et m’essuyas, avant de me rhabiller de ma tenue naturel, tandis que la vielle devin observait en silence le jeune soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:05

Bakura ne comrpenait aucun mots, il ne comrpenait pas ce qu'elle voulait dire, elle bougeait les mai ndnas totu les sens, mais pour lui c'etait dur a colprendre mais pas de temps a perdre, je me mis a partir en direction d'uen fenetre et me jetta , atterissant sur une rampe.et je me mis a saute de toit en toit continuant de regardé les gens du bas, qui avait l'air a mes trousses.

ralalala!! j'en ai marre.

A ce moment la , il eu une nouveau mal de tet,e et tomba dans les pomme le fesant tombé malment du toit, afin de ce retrouve 10 metres plus bas , jonche sur le sol tel un cadavre, il ouvrit ses yeux, ils etaient argent, puis il tomba dans les pomme....
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:14

Je le vis disparaître par une fenêtre, m’étant habillée à la hâte, j’avais juste mon espèce de robe de moine noire sur moi, suivit de la vieille devineresse. On arriva alors devant une troupe de badaux, regardant le jeune soldat tombait des hauteurs. Je vis la devineresse bougeais les mains et activant sa magie des pôles, celle du vent, pour ralentir la chute. Je vis alors comme des yeux argenté.

Ramenais le chez moi, je vais m’occuper personnellement de lui.

Ils m’emmenèrent chez moi, où je le soignai à l’aide de la devineresse. A la fin, je tombais sur ma chaise, où je m’occupai de différentes paperasses. Avant de tomber épuisée sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:12

Le jeune homme ce retrouvait a present au sol, sa tete avat violement percute le sol, et le fut saigne, il avait perdu conaissance, et etait a present dans la demeure d'une personne, il re ouvrit les yeux, regardant si il etait nu une fois de plusn mais heureusement non. Il regarda la piece, elle etait bien decore, puis il posa ses yeux sur la porte, cette belle luaeur argenté etait un signe, et il fallait absolument la faire disparaitre....Il ce redressa, et descdi du lit, il fesait froid ce qui etait vraiment un peut chiant, il enfila une veste, et ce mis marché d'un pas strict et doux, en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:52

Je me mis à bailler et m’étiras, avant de me levais de mon bureau et de ma paperasse, pour allais voir notre malade, qui n’était plus dans sa chambre apparemment. Je le trouvais après quelques minutes à déambuler dans mes couloirs et lui posas une main sur l’épaule.

Tu n’es pas très prudent, surtout avec ta blessure à la tête.

Je lui sourie et l’emmenas s’asseoir, je voulais parler de certaines choses avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De retour chez soi ( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ( pv Bakura )   De retour chez soi ( pv Bakura ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi ( pv Bakura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bakura present'
» Repos( pv Bakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire Central :: Les catacombes :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser