Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repos( pv Bakura )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

Je venais d’arrivais, exténuait par les récents événements du village d’Aeth, et de nuit, au village des sables. Mon village. Je sourie en sentant la brise marine et me redressas sur mon Flut-FLut, avant de descendre de celui-ci et de lui enlevais ces bagages pour qu’il puissent bouger tranquille. Je montai chez Samos le sage, pour qu’il me soigne mon bras.

Je grimpas le long des ponts qui reliée les dernière îles entre elle, pour arrivais à la derniére, et entendre quelqu’un criait.


C’est à cette heure ci que tu rentre, stupide gamine.

Je posais mes mains sur mes oreilles et soupiras.

Toujours pas couchée.

Je suis insomniaque, comme la nature.

Très drôle, Samos. Pouvais vous me soignais mon bras.


Il me prit par ma robe et me traînas derrière lui, avant de m’obliger à remontais ma manche et de m’asseoir, pour soignais mon bras à la lumière du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

Le jeune soldat, etait aller au palais, il avait fait son rapport donc tout etait bon , puis il fut envoyé de nouveau en mission, histoire de continue son raport, de nouveau un mission il traversa de nomrbreuse ville et village, a la recherche de la criminel, une des plus rechercher du moment d'aileur, et etant donné sa description, il y avait deja toute l'armée a sa recherche!
Puis bakura finit par arrivé dans le village du desert, un endroit bien space quand meme, marchant dans le village, le soleil commencait a ce leve, alors il decida d'allé trouvé une hoberge pour s'y instalé, ce qu'il reussi a faire avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:11

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????

Ce cri résonna dans tout le village, c’était Samos qui me passait un savon, je venais d’ailleurs de tomber de ma chaise, mon bras couvert de bandage.

SORS D’ICI, SAL GAMINE.

Je fonças dehors pour éviter de prendre une et je sautais carrément par la fenêtre, pour faire un saut de l’ange et atterrir à la flotte.

Ca, c’est encore Samos qui passe un savon à notre pirate national.

Les villageois rigolèrent, tandis que je nageait à la plage et enlevais ma robe, pour me retrouver en pantalon et couverte d’un bandage pour la poitrine, je traînait sous cette tenue qu’ici, car ils n’avaient pas d’idée mal plaçait. Enfin, je marchais au village, pour rentrait chez moi, quand trois pirates m’enter pelèrent.

Il te voulait quoi le vieux ?

On vas dire que pour je ne sais qu’elle raison, j’ai l’armée au trousses.


Ca fit rire les villageois, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:38

Le jeune homme dormait ap oint fermé lorsque il ce reveilla quelque heures plus tard, a present il fallait etre le plus discret possible, alors il enleva sa tenu de soldat, la reafistolant en une vieu tee shirt quasi trouer! bref, il finit enfin apres quelque mintue par avoir un look plutot different,il mis un bandana qui lui couvrai l'oeil, puis deposa ses affaire dans la chambre, cette derniere etait fermé a clef, avec un sort par dessu, fenettre ferme, bref! uis le jeune homme sorti faire une petite ronde, etalan de la cire autoru de ces yeux pour les faire paraitre plus sombre, il fini par vagabondé tel un pirate, pour finir dans un magasin d'armes. Admirant avec elegence les magnifique sabre, il fini par en acheté un pour ma maudique somme de 50 piece d'or. Une fois sortit il vu la jeune criminele et decida de faire comme si il ne l'avait pas vu, puis alla dans un coin, pour caché un peut plus son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:50

Moi, j’était un peu dans les ennuies, car les pirates du navire deu capitaine Fargas me soulevait et me tenait par les poignets.

Arrêtez les gars, c’est plus drôle à force.

Bizarre nous, ca nous fait marrer.

Pas moi.

A la une, à la deux et à la trois.


Ils me jetèrent directement à la flotte, décidément. Je piquais tête la première et manquais de me cognais aux rochers des îles, avant de saluait des Undines et de remontait à l’air.

BANDES DE TAREES.

Les pirates explosèrent de rires, avant de se mettre à chanter, elle est des notre, elle est fichée elle est des notre. Je nageais vers la plage et sortis de l’eau, détachant mes cheveux et les essorant avant de les laissait sur mon dos, détachée et en cascade et de m’asseoir sur un rocher, regardant la mer d’un air nostalgique. Ahhh la mer. Depuis combien de temps n’avais-je pas vogué au côté de mon père d’adoption. J’entendis un bruit derrière moi et me relevais, m’étirant et repartant vers le village, de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:00

Le jeune bakura regardait la femme, cette derniere avait l'air d'avori des ennuie, mais bon osef, c'etait bien drole, les deux pirates la prirent par les bras et la jeterent a l'eau, le jeune soldat, la regarda il s'approcha du bord, pour admiré la miss dragonne, cette derniere avait l'air d'une victime, c'etait franchement degradant pour elle, d'ailleur les autres pirates, c'etait mis a rire et a chantés gaiment, la jeune pirate c'etait assis sur un petit rocher regardant l'horizon, Bakura alors resta au bord, attendant qu'elle remonte, cette derniere alla de bonne humeur, comme si tout etait normal, vers le village.

Han une victime...

Le jeune homme ce mis a la suivre discrement alors, prenant chaque renseignement sur un bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

Je ressentis alors brusquement une tape qui avait me faire dégringoler et me retournas, avant de me faire soulevée comme une gamine par un pirate géant, barbu d’une barbe grise en broussailles, mon père adoptif, Fargus Spargas.

Ma petite fifille, c’est maintenant que tu rentres au bercail, ma petite piranha des îles.

Au secours.


J’étouffais à moitié sous son étreinte, bon sang, toujours aussi fort, le capitaine. Puis il me posas sur son épaule, sur la quel je tenais aisément assise.

Comment vont tes affaires ?

Bien, bien, les gens commencent à rester stables sous nos commentaires sur les fouilles, et ont découvrent pas mal de choses.


Une phrase à double sens, mais je lui expliquerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:38

Le jeune homem finit par s'arreté, un homme barbu et imposant, c'etait empparé de la jeune demoiselle, ce dernier etait en realité son pere! donc il ne fallait mieu pas commencé une attaque, vu la force et la masse de cette homme, je pense que a deux! il aurait fait qu'un bouché de Bakura! ce dernier continua de marché comme si de rien n'etait, puis il ecouta attentivement les dires de la jeune femme. Comment faire pour l'appréhendé? Le jeune homme alla finalment dans un bar, en attendant que les choses soit differente. commendant une biere et s'asseyan a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:47

Je finis par descendre de l’épaule de mon pére, avant que celui-ci se mette à crier.

TOURNEE GENERALE POUR TOUS LE VILLAGE.

Je me tapa le front exaspérais, il était bien inconscient. Je profitais de l’agitation qui régnait pour allais à un lieu où j’allais pour réfléchir, lieu où j’avais vu le jour. Je traversai pour aller à une île parallèle au autre, où se trouvait une bâtisse en ruines, mon lieu de naissance. J’observais les lieux un instant, avant qu’un frisson me parcoure la nuque et que je serre les poings, et de regardais le sol avec tristesse et de m’introduire dans la bâtisse, et m’asseoir contre un mur, mon katana sur les genous.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

Le jeune homme entendait des bruit dehors, il semblait que ils y auriat une tourné general, et am on avis, le fait de voir un inconu, aurait attisé la curiosite des gens, alors Bakura sorta du bar apres avoir payé le verre de bierre.Une fois sorti, le jeune homme ce mis essaye de ce faire discret, puis il vu la jeune femme s'en allé , donc il ce mis en tete de la suivre tel son ombre, sans ce faire remarqué. Puis elle l'emmena jusqua une vieille batisse en ruine, ce dernier continua de la suivre, regardant si ils etaient seuls, puis uen fois cela fait il s'asseya sur un coin d'herbe et regard la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:59

J’inspiras un coup et me mir à somnolais, écoutant le vent marin et le bruits des vagues, ainsi que le cri des mouettes et le chant des Undines. Je finis par m’endormir, d’un rêve hantait par un cauchemar incessant. Une mer de flamme, le cadavre de mon père, ma mère me jetant après m’avoir mis au monde. Tout cela ce répétais sans cesse et finis par me réveillais. J’étais en sueur et couverte de spasme. Je me rendis compte que la nuit était tombée, mais je ne partis pas pour autant, mais je sentais une odeur persistante. Je filais pour réapparaître derrière cette personne, énervée en voyant que c’était se soldat et qu’il m’avait filée jusque chez moi.

POURQUOI VOUS ACHARNEZ VOUS SUR MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:29

Le jeune homme avait passer tout son temps a attendre la jeune femme, etant donné que elle etait recherché par tout les soldat du roi, le jeune homme ne pouvait pas ce permettre de la laché une seul seconde! mais bon puis elle fini par ce reveillée enfin!! Bakura l'ecouta, elle etait furax mais bon, on s'en fou! de toute facon, ce n'est pas ces petit cris aqui allait l'enervé! bref puis il dit.

Ewan, vous etes recehrché dans tout le pays, pour vol, pillage, meurtre et autre delis! donc c'est par l'ordre du roi que je me dois de vous arretéz!


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:54

QUOI ?

Je sursautais et lui pris son livre qu’il tenait, avant de le regarder et d’exploser de rire.

Il datent d’y il a dix ans votre livre, le piratage aujourd’hui est aussi légal que votre métier.

Je mis un doigt sur son nez et tiras la langue, pour me moquez un peu de lui, mais gentiment, après tout, il avait crut bien faire.

Vous vous êtes donc trompé de personne et surtout de livre.

Je sourie et partit de bonne humeur, en lui faisait signe de me suivre, pour aller à la taverne, cherchais un exemplaire du bingo book actuel, pour le lui donnais en main propre.

Tenez, c’est le dernier exemplaire parut, et comme vous pouvez constatée, je ne suis pas dedans. Et encore désolée pour la baffe et pour vous avoir entraver avec mes sorts, je suis… trop caractériel, on vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:13

Le jeune homme avait cru bien fairem ais helas, son book avait ete fait il y a dix ans depuis, totu avait changé, il avait du ce trompé de book! bref n'empeche que il n'allait pas la laissé fillé comme ca! donc pasm oyen! puis la jeune femme s'exusa, le jeune homme la regarda, puis il lui fit un petit smile, alors il utilisa un de ces lasso enflamé et attrapa la jeune femme par la gorge avec ce dernier.

Nah ! que me donerais tu pour que je te laisse filée?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:18

Je sentit brusquement un lasso m’enserrait la gorge, m’étouffant, avant qu’il me demande ce que je pourrais lui donnais en échange de ma libération.

Que je te donne quelque chose ou non, tu te prendras un savon en rentrant pour fausse information. Et mon père et un bon amis au roi, donc si tu veux pas avoir d’ennuie….

Je lui laissais devinais la suite, laissant le lasso sur mon cou, malgré les brûlures qu’il amener. Mon père arriva, avec d’autres pirates pas très contents de la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:26

Le jeune homme ecouta attenviement ce que dit la jeune femme, "Que je te donne quelque chose ou non, tu te prendras un savon en rentrant pour fausse information. Et mon père et un bon amis au roi, donc si tu veux pas avoir d’ennuie…." elle fesait un pseudo chantage, mais nah quand meme! elle voulait que je la laisse partir, apres ce qu'elle avait fait au jeune homme, pas question de la laissait filée a si bon compte.

Nah nah! je m'en fou! tu va devoir recevori une petite lecon!

Le jeune homme recera le lassot autour de la jeune fille, lui coupant ainsi le soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:31

Je sentis que ma gorge devenait de plus en plus serrée, mais je n’avais pas l’intention d’abdiquais. Je gardais donc les mains derrière le dos, dressait fièrement sur mes jambes, malgré mes joues qui viraient au rouge, du au manque d’air, quand j’entendis un cri.

DIS DONC TOI, LACHE EWAN.

Un gamin balanças un vase en direction du soldat, pour l’obligeais à me lâcher, je commençais à sentir le sang coulait le long de ma joue. Les pirates nous entourait et faisait craquer des poings.

Dit soldat, pour quel raison tu veux tuer la fille du cap’tain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:38

Le jeune homme maintenant sa pression sur la gorge de la jeune femme, cette derniere voulait jouée les fiere! mais bon ca ne prenait pas ave le jeune soldat, puis il vit un vase arrivé vers lui avec vitesse, le jeune homme mis son bras en avant pour le stopé, puis en un claquement de doigts, le vase explosa laissant une petite fumé apparaitre, puis une dizaine de pirate vinrent a la rescousse encerclant le jeune homme et la femme, Bakura regarda les hommes craquées leurs poings, mais bon a vrai dire ce gerne de gar, pouvait etre mis hors d'etat de nuire en deux minutes! puis si il venaient a touché un soldat, leurs destin serait scélés! alors le jeune homme maintenant la pression sur son lassot.

Vous tous! veuillez vous ecartez si vous tenez a votres libertés où a votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:49

On te feras pas de mal, gamin, laisse seulement partir Ewan, elle t’a juste gifler, et tu l’as bien méritait, alors laisse béton.

Mon père arrivas et enlevas le lasso, se brûlant les mains, tandis que je retenais mon souffle. Je poussas brusquement un gémissement de douleur en sentant le feu me brûlait la chair.

Vous tous, on s’en vas. Toi, tu viens avec moi, on va voir Samos, il te soignera.

Il me posas sur son épaule, tandis que je boucher de ma main le trou saignant de ma gorge. Il lanças un regard sur le soldat, avant de lancer.

Crois moi mon gaillard, j’enverrais un rapport saignant sur ton compte au Général de l’armée.

Puis il commenças à partir vers la dernière île.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:01

Puis le pere de la jeune fille arriva, puis retira le lassot, du coup de la jeune femme, ce dernier ce brula les mains, mais sans concequence on aurias dit, la gorge de la jeune femme saignait , et etait brulant, sa chaire auriat pas tenu longtemps si lhomme ne lavait pas detachée a temps. Bakura vu les pirates s'en allé sur l'ordre du pee de la jeune femme, mais bon ! puis il lui dit "Crois moi mon gaillard, j’enverrais un rapport saignant sur ton compte au Général de l’armée."

Oh oh! le géneral de l'armée? ce type est payeé a rien foutre, et puis ce n'ai meme pas un bon soldat, alors...Puis vous venez de vous opposez au ordres du roi. A par si vous voulez que il y ait un guerre qui eclate entre la royautée et les pirates, je pense que vous devriez me laissez l'emmenez! Et puis si elle n'a iren a ce repprochez! elle ne sera pas cotnre non?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:08


Mon père réfléchissais rapidement, puis fit signe que oui.


D’accord, mais je vais la soignait avant.

Sur ceux, il m’emmena chez Samos, pour qu’il soigne mon cou, et Daxter me rejoignit. Tandis que Samos soignait mes plaies, Daxter allas rassemblais mes affaires dans un sac et mon père me regardas.

Tu auras encore fait de l’animation toi.

Pas voulus…


J’avais un peu de mal à parler, à cause de ma gorge. Samos vérifias le médaillon, si tout était ok, et me laissas partir. Mon cou était recouvert de bandage et mon bras droit aussi. Daxter amenas mon sac et sautas sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:16

Le jeune soldat attendait sagement, a l'exterieure, tout les pirates le regardairent d'un movais oeils, le jeune homme fesait de meme, mais d'un regard impassible, de totue facon il n'avait pas peur d'eux, ils etaient si faible! et pourtant avec une carrure imposante, bref! puis la jeuen femme sorti, ses affaires aux bras, le jeune homme remarqua une bestiole sur son epaule et il dit.

Pas d'animal de compagnie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:23

Dommage, car je sui spas un animal de compagnie, mais son coéquipier pour ces fouilles sur le site archéologique et si vous voulais qu’elle parle, faudra passer par moi, car elle est hors course pour le moments.

Et oui, ma voix était trop fragile pour le moment et je préférais ne pas l’utiliser. Je réarrangeais mon sac et mes armes, pour monter ensuite sur le Flut-Flut. Un marin venu me frottais la tête et je lut tendis un papier, la couse de la taverne du village d’Aeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:35

"Dommage, car je sui spas un animal de compagnie, mais son coéquipier pour ces fouilles sur le site archéologique et si vous voulais qu’elle parle, faudra passer par moi, car elle est hors course pour le moments." Le jeune soldat regarda la gorge de la jeune femme, cette derniere etait entourée de mandage, et des marque de sang ce fesait voir, c'etait pas malin! mais bon ! il semblait que il n'avait guerre d'autre choix.

Okay okay! tu peux venir, mais tu te tais! sinon je te brule en deux deux!

Le jeune homme pris une corde et alla l'attaché au main de la jeune fille, la fesant descendre du FUT FUT!

Hey ouai! tu aura pas de moyen de tansport, au cas ou tu tenterai de m'echapée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:44

Je levais les yeux au ciel exaspérait par tant d’incrédulité. Enfin, je fis relever le Flut-Flut d’un signe de main et Daxter se posas dessus, en même temps que mes bagages. Mais par contre, je coupai la corde, car il l’avais mis sur le mauvais bras, et en plus, j’allais pas laissais attachée. J’allais me contentais de le suivre, passant devant, suivit du Flut-Flut, Les marins poufférent de rire, mais reprirent leurs sérieux rapidement, après que mon père les fusille du regards. Au bouts d’un moments de marche sur les falaises, et je me retournas et m’accroupis au bord des falaises, observant les tours sentinelles de la plage et griffonnas quelques choses sur un calepin, puis recommenças à marcher, analysant toutes mes recherches.

On iras au site après ton arrêt à la capitale ?

Je fis signe que oui et regardas le soldat, un petit sourire au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Repos( pv Bakura ) Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos( pv Bakura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bakura present'
» De retour chez soi ( pv Bakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire du Sud :: Le village des sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser