Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Repos( pv Bakura )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:57

Le jeune homme continuai t sa marche sur sa monture,la jeune fille avait detaché ses corde,ce qui ne plus pas speicalment au jeune soldat, alors il descendu. Il approcha de la jeune femme, puis mis la corde a ses poignet! comment osait elle ce detaché? nah mais quand meme!puis la bestiole dit "On iras au site après ton arrêt à la capitale ?" puis le jeune homme fusilla la bestiol et lui dit .

Je t'ais dit que si tu parlait je te brulais!

]Il monta sur sa monture et commenca a faire quelque petit pas de course, historie de faire courir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:05

Quand il voulut frapper Daxter, c’est moi qui me pris le coup. Je le regardai calmement, puis me retournas vers le soldat qui m’avait mis les cordes au poignet. Il se mit à me fit courir, comme une criminel, mais j’allais lui réservait une surprise signait le chef des assassins. On arriva rapidement au lieu dit, mais je sentis une odeur qui me fit arrêter brusquement.

Arrêtez vous.

Je disais ça d’une petite voix, l’odeur du sang me remontais dans la gorge. Pas le mien. Celui de mes hommes.

ATTENTION.

Je le poussas brusquement de son cheval, ce qui lui valut d’esquivais un coup de massue d’un troll !!!! Bon sang qu’est ce qu’il faisait là celui-là. Je grimaças, mon front saignait et j’en profitas pour jetais un regards sur le soldat, un peu sonnait. J’en profitas pour trancher mes liens et dégainais mon katana et fonçais sur le troll, glissant entre ces jambes, et essayait de lui trancher le dos, mais sa carcasse était trop solide, et il me propulsas rapidement contre un rocher, me faisant crachait du sang. C’est là que je vis les cadavres des hommes que j’avais envoyais ici, pour tendre l’embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:18

Le jeune homme qui fesait courir la jeune femme, ne savait pas ce qui ce passait une petite odeur de sang ce laissait sentir, mais bon il pensait que c'etait celui de la femme alors, et puis l'odeur de sa robe l'empechait de mieu dicerne les odeur, puis il ce fit poussé violment le fesant ainsi tombé de son cheval, ce dernier pris la fuite, lorsque le soldat releva la tete, il vu un troll! d'une tailel bien imposante, alors Bakura sorti son katana ,au cas où, la jeune femme c'etait fait etallée cotnre un arbrre, le jeune homme regarda la scene puis il jeta plusieur boule de feu vers le troll! essayant de le destabilise!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:26

Je le relevais difficilement, mais mon médaillon était légèrement amochais, je le regardais, il tiendrait le coup. Je vis le soldat laçais des boules de feu et le troll levais sa massue. Je réagis au quart de tour, arrachant mon bandage de mon bras, sortant tout ce que je pouvais sortir de chaînes et la lanças, l’enroulant autour du bras du troll, qui me regardas avec un air abrutis.

Allez y, maintenant.

J’utilisais sur mes réserves pour maintenir le troll, tenant ma chaînes des deux mains, et je tirait tellement faire que je lui coupais la main, roulant en arrière, avant de tomber dans le coltar.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

La jeuen fille, fut preuve d'une extreme adresse et reussi a immobilise le trol!! le jeuen homme lui fit un petit sourir, lrosque elle lui dit "Allez y, maintenant." alors Bakura, concentra totue so nenergie, fesant un enorme boule de feu et la jettan de totue ses force sur le troll!! lors du contact la boul e explosa le cri de trll, ce fit entendre, une epaisse fumée rendait l'air irrespirable, ne voyant rien, le jeune homme ce baissa pour evite la fummé esperent que le troll n'ai point survecu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

Daxter ouvrit les yeux et crias de joie.

BIEN JOUE. VOUS L’AVEZ EU.

Puis il se tournas vers moi et fit que j’étais dans les vapes. Il se précipita vers moi, j’avais le front ouvert. Puis il aperçu des hommes en tenue de chasse.

Bon sang, quel carnage.

Il allas vérifier si il y avait des survivants, et ce retournas vers le soldat, et fis signe que non, avant de revenir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Repos( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:53

Le soldat, remarqua la plait sur le front de la jeune femme, puis, il lui mis un bandeau sur le front, et il la pris dans ses bras, elle etait encore envie, mais dans un piteau etat, puis un homme vint ,mais le jeune Bakura n'avait pas rop le temps de discute avec lui, alors il commenca a marché a la recherche d'un endroit qui pourait soigné la jeune femme au vu des circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Repos( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:59

Daxter sursautas en voyant un homme arrivait et l’observas, et le reconnut.

Tu tombes à pique Jacko.

C’est Jack pour ton info, la beloute et je peux savoir ce que vous faite avec une de mes collègues dans les bras ?

Conduit nous plutôt à l’endroit le plus proche pour la soignait.

Facile.


Il montra le site archéologique des doigts, on avait un bol d’enfer sur ce coup ci. Daxter soupiras et suivis Jack, sautant sur son épaule, suivis du soldat qui me portait dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Repos( pv Bakura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos( pv Bakura )   Repos( pv Bakura ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos( pv Bakura )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bakura present'
» De retour chez soi ( pv Bakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire du Sud :: Le village des sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser