Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas)   La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

Tenrô me fit un bref topo de la situation. J’observais le diablotin qui semblais s’inquiété, comme si quelque chose nous guetter.

Donc en gros, on a, soit au choix, une racine géante aux trousses, soit un serpent géant, on est coincées dans ce foutus temple, Ewan à un bras en moins * je fusillas Daxter du regard en me relevant * et on sait même pas si on auras assez d’oxygène pour quatre…. JE VEUX SORTIR.

Calmos Daxter, en trouvant l’éco, on trouvera sûrement la sortie


Je lancas un sort de clones aqueux pour envoyée trois clones aquatiques dans les trois directions, avant de me retournais vers Tenrô d’un regard déterminée.

Invoque ta tornade, Tenrô, on va en avoir besoin…

J’entendis un clone explosait au loin, une des bestioles devait nous avoir repérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Tenrô

Tenrô


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas)   La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

Tenrô regarda Ewan qui avait l'air déterminé...
Tenrô ce redressa et sortit sa grande claymore qu'il prit à deux mains ...et ce concentra la petite tornade ce créa et commenca à ce déplacer vers un des passages celui du milieu ...maiontenant à savoir si c'est dans ce chemin la que le clone à exploser nous le sauront que si nous y allons ...

Tenrô tendit une main à Ewan pour l'aider à ce relever ...


"Je tiens à te signaler qu'on n'est pas obliger de la trouver cette Eco...comme je te l'ai dit auparavtn ma tornade ce dirige en fonction de l'énergie qu'elle perçoit hors l'énergie des Eco peuvent rester des années et des années dans un endroit tels que celui ci même si l'Eco n'y est plus .."

Tenrô commenca à avancer ...et ce retourna une derniére fois vers Ewan ...

"Nous allons avancer ensemble tu restera dérriére moi et ta beloutre sera dérriére toi ...dit lui qu'elle fasse attention à nos arriéres ...moi je m'occuperait de devant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas)   La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:56

Je vis Tenrô se relevais et sortis une grande claymore qu’il prit à deux mains, et ce concentras sur sa tornade qui nous indiquas le passage du milieu et écoutas son explication, avant de sourire.

Si on arrive à la salle où se trouve l’énergie de l’éco, on risque peut être de trouver la sortie.

Je pris sa main pour me relevée et le suivis, après avoir sortir de son fourreau mon katana. Je manquas de le percutais quand il se retournas et je toussas un peu.

Très bien, mais JE passe devant et Daxter iras sur mon épaule, il as une bonne vue.

Je passas devant, Daxter sur mon épaule, il guidas mes pas jusqu’à ce qu’on arrive devant… un nid de racines. Il allait falloir passée par-dessus, soit en volant, ou alors passer entre les nœuds. J’inspiras un bond coup et commenças à marcher entre les nœuds. Une d’elle se mit à bouger et je du m’arrêter et m’immobilisée pour quelle ne me sente pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas)   La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade à l'ECho(Pv Ewan Spargas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit coin (Ewan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire de l'Ouest :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser