Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit coin (Ewan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:50

Le jeune homme etait accompagné de la Ewan qui cette derniere etant blaissé, ce retouvait dans les bras du jeune soldat, ce dernier suivait de pres, Jacko! un ami de la belle. Marchant tranquilment, mais bon! a force la femme devenait loure, et Bakura, manqua l'ocasion de la jettée au sol, et de lui dire de marchée! mais bon a vrai dire elle l'avait sauvé et puis c'etait de sa faute si elle etait a present balissé! Puis apres avori marché quelque minute, ou heure, le jeune homme arriva a un endroit, c'etait etrange, il y aviat des materiaux partout, des gens fouillait puis le jeun brun demanda a la pirate.

On est où là?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

Je m’était réveillais au bout d’un long moment, et me rendis compte que le soldat me portait dans ces bras et l’entendit lui demandais où ils étaient.

Au site archéologique, là ou je travaille.

Jack l’aidas à se redresser, après que le soldat l’est déposée, je tanguais, j’avais la tête qui me tournait et je manquais de tombait si Jack ne m’avait pas rattrapais, avant de m’emmener sous une tente pour me soignait. J’en ressortis que quelques heures plus tard, lorsque les fouilles se finissait, un beau bandages sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:11

La jeune femme lui repondi, que ils etaient au site archeologique, la où elle travaillait, il regarda appreciant l'image, puis il la deposa au sol, elle avait un peut de mal a tenir debout, mais bon heuruesement jack etait là! puis il l'emena dans la tente, je les suiverent, pendant ce temps je discutait en tete a tete avec Sanzo, qui lui c'etait fait plus ou moin amis avec Daxter, enfin bref! puis la jeune, etait soigné alors , on sorta, c'etait drole de la voir avec un bandeau sur la tete. Pusi bakura s'apprcha des fouille pour voir si il y avait quelque chsoe d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:15

Cherchais pas à arrondir vos fins de mois, les choses les plus intéressantes ne sont pas là.

Je lui fit un sourire ironique et repris mon sac, qui bien évidemment contenait mon matériel et partit dans le site, alors que tout le monde partait. Je grimpas rapidement sur une tour, où j’avais une vue superbe, puis atteignis un endroit assez isolé et sortit mon calepin, analysant des dessins que j’avais recopié sur mon calepin et prise sur les tours sentinelles. J’eu finalement un petit sourire.

Bingo.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:29

"Cherchais pas à arrondir vos fins de mois, les choses les plus intéressantes ne sont pas là." le jeuen homme regarda la femme qu iaffichait un petit sourir ironique, puis elle s'en alla, le jeune homem la suiva du regard, puis elle s'isola, le soldat continua de vori ce uqi pouvais bien ce cache ici, puis il s'asseya dans un coin, puis ce mis a regarde ce qui il y avait d'interessant, puis il monta rejoindre la jeune femme, et s'asseya a cote d'elle, elle fesait des dessin magnifique.

tres beau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:43

Je sursautais en entendant le jeune soldat arrivait derrière moi et me félicitée pour mes dessins. Je posai une main sur ma nuque.

Merci. Ces dessins correspondent à des symboles qui se trouvent sur les tours sentinelles, sur la plage sentinelles, et ces mêmes dessins, ce trouvent ici.

Je montrais alors une fresque gravait sur les roches du temple. Identiques, c’étaient bien les mêmes dessins.

Encore merci de m'avoir transportée jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:52

la jeune filel sursauta quelque peut puis elle dit "Merci. Ces dessins correspondent à des symboles qui se trouvent sur les tours sentinelles, sur la plage sentinelles, et ces mêmes dessins, ce trouvent ici." Le jeuen homme regarda alors la freque que la jeune femme lui montra, il analysa celle ci ,c'etait tres beau puis elle lui dit "Encore merci de m'avoir transportée jusque ici." le jeuen homme lui sourit et lui dit.

Ah derien a vrai dire c'etait normal, c'est de ma faute si vous etes comme cela a present, si vous voulez vous en allé faiites le ! je ne vous retiendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:58

Je le regardai surprise, et souriais, et lui pinças les joues pour me moquer de lui.

Alors, le petit soldat ne veut plus de sa proie ?

Je lui donnas une tape dans le dos et redescendit de mon perchoir. Puis je me frottas le front et regardais mes doigts, et soupirais, pour aller dans la forêt cherchais des herbes, avec mon livre d’herbes médicinal, avant de me sentir observait par quelque chose, pas par un troll, sinon l’odeur m’aurait remonter à la tête, non par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:01

Le jeuen homme entendi de la part de la femme "Alors, le petit soldat ne veut plus de sa proie ?" pusi elle lui donna une tape dans le dos, avant de partir vers uen foret plutot bisarre, le jeune homem resta a ca place, puis il regarda lesite, et ce mis a prendre un cahier vierge, commencant a dessine quelque petit dessin, il s'alongea en suite et regarda le ciel.

ALLALALA! c'est l'ennui! j'ai faim en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:26

Je me fis attraper par derrière et entraînait par des assassins. J’eu une discutions avec eux et je revenu au campement, herbes en mains. Apparemment, les trolls revenaient en quantité inquiétante. Pas bon signe ça. Je m’assis et refit moi-même mon bandage. Daxter venu sur mon épaule et je lui récitais ce que je venais d’apprendre.

Je comprends mieux les cadavres sur notre route.

Pauvres types.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:28

Le jeune soldat, comtemplait le paysage, il etait tres fatigué, et la jeune femme ne revenait pas de la foret, il commencait a s'inquieté, puis plus le temps passait plus il ce mettait a somnolé, pour ensuite finir dans un someill profond, la brise de vent caraissait son visage, de maniere douce, il dormait a point fermé, apres totu ce qu'il avait fait comme route, sous ce soleil aride et ce combat contre le troll, il fallait bien qu'il ce repose.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:55

Lorsque je revenu au campement des archéologue des archéologues, la nuit était passée et j’avais participée à la pré réunion des assassins, le réunion devait se déroulait demain. Je fit mon sac et aperçus le soldat qui dormait sur un sac. Mieux valait qu’il ne la suive pas. Elle monta sur son flut-Flut et Daxter la suivit et ils partirent en direction du lieu de réunion, une clairière jonchait de rochers et de piques. J’avait passait une grande cape large où l’on pouvait juste voire mes mains, comme pour Daxter. Plusieurs assassins attendaient avec d’autres voleurs.


SILENCE.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:01

Le jeune homme dormait, pouis les heures passairent, il fini enfin par ce reveillern ne sachant pas où i letait, puis il secoua sa tete, et repris concience de ce qui c'etait passé, il ce leva, et ce mis a aller vers le campement, il semblait que la fjeune femme avait pris la poudre d'escamppette, il s'en foutait un peut a vrai dire, il pris de quoi mangé, puis alla cherche sanzo qui lui dormait trnaquilment, puis il monta sur sa monture et s'en alla direction le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

La réunion avec les assassins était finis à présent, et j’avais envoyais plusieurs espions au frontière Nord et Ouest pour surveillais les entrée et les sorties, juste au cas où. J’étais sur mon Flut-Flut, encapuchonnais de ma cape noire, regardant le ciel, repensant à certaine chose.
Je finis par soupirais et faire accélérais mon Flut-Flut, pour qu’on arrive plus vite à la capitale, même si je n’aimais pas se lieu, je devais y allais pour affaire, donc tuer ou voler.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:33

Il commencait a ce faire ,tard, et la rotue etait encore longue, sur ma montur, je commencait a avoir faim, et ca devenait tres chiant, alors je decida d'aller m'arrete a un point d'eau, historie de me ressourcé, et de trouvait des baies, ou des orange, Une fois un panier plein, je repris ma route , je ne saviat pas du tout, pourquoi la jeune femme etait partie sans rien dire, mais bon , je lui avait dit que si elle le voulait, elle pouvait. Mais cela m'intriguait quand meme! donc j'arriva apres 6 bonne heure, a la capital. je deposa ma monture a l'entre, le metent pres d'un point d'eua et je me mis a marché a travers totu ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin (Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin (Ewan)   Petit coin (Ewan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin (Ewan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire de l'Ouest :: Site archéologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser