Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre haineuse. ( pv Fendir )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:51

Cette folle dingue se releva bien vite et m’envoya une centaine d’éclair sur le crâne. Je me dépêchais de trouver une solution et rien de mieux qu’un bouclier d’ombre. En réalité il s’agissait d’un cercle de haine mais il pouvait aussi agir en bouclier si je donnais un maximum d’énergie. Je le traçais donc en vitesse en tournant sur moi-même et murmurai une formule pour qu’il apparaisse en champ de force. Tout en le tenant je me tournai vers ma mère et dis

-Partez ! Ne restez pas là ! Je ne vais pas tenir longtemps !


Une fois la pluie d’éclairs terminé, je réfléchis une seconde et posai mon index sur mon front en murmurant une formule. L’environnement se mit à tourner et se changea en l’endroit que Voxifera haïssais le plus, son pire cauchemar. En revanche, je perdais beaucoup de force et de la sueur se mettait déjà à perler sur mon front. De plus, j’haletais comme si je venais de courir un marathon...

-Tue moi si tu veux mais ne touche pas à cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:08

Pas mal, le morveux, capable de crée un champ de force pour bloquer ma pluie d’éclair, il était douée le fils fils à sa reireine.

Pourquoi elle ne resterait pas là, elle est bien ici, avec son fiston chéri. Alors qu’elle avait une fille qu’elle a « tuée ».

Ferme là, sac à écailles.


Daxter posas ces mains sur sa bouche, tenant le médaillon. Il s’apprêtait à sauter sur mon cou pour pouvoir m’attachais se fichu médaillon et me bloquer de nouveau, mais il c’était laisser emporter. Je lançai une dizaine d’éclair sur lui, qu’il esquiva en sautant dans un trou à rat.

Stupide rongeur.

Je fus bientôt entourée de flamme, dans une maison en ruine. Je restas silencieuse un moment puis finis par éclater de rire.

Et tu crois que c’est ça, MON pire cauchemar. Non, c’est SON pire cauchemar, à l’autre dont je partage l’âme et le corps, cet autre moi trop faible pour tuer sa propre mère et son propre frère d’adoption. Tu me fait bien rire tiens.

J’allais lu foncer dessus quand ce morveux réussis à me remettre le médaillon autour du cou, que Daxter lui avait filée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:34

Je me tapai le front à la réflexion de Daxter. Celui-ci se prit une salve d’éclair sur le crâne mais il réussit à éviter cela et à me laisser tranquille avec le « sac à écailles ». J’avais recréé l’environnement de son pire cauchemar mais j’avais omis un détail dans mes calculs, ce cauchemar était celui d’Ewan et non de Voxifera...Enfin, j’envoyai Miroir chez Daxter et l’ombre lui prit le médaillon avant de revenir chez moi. La main derrière le dos, je gardais le médaillon et attendais une éventuelle attaque de Voxifera. Je fermai les yeux et une sorte de mélopée attira toute mon attention. J’étais le seul à l’entendre mais ma concentration était au maximum.

Voxifera me fonça dessus et lorsqu’elle me toucha, je lui mis son collier autour du cou. Malheureusement, elle parvint à me transpercer d’une lame quelconque mais par chance, il ne s’agissait pas d’une épée de lumière donc je m’en sortirais avec quelques égratignures, même si pour le moment je commençais à perdre énormément de sang. L’important était que cette bestiole fasse coucouche panier et que je sois un peu tranquille...


-Jusqu’à ce que tu arrive à me tuer, il te reste encore du boulot...

J’arrachai la lame que j’avais d’enfoncé dans le ventre et la lança juste à côté d’Ewan. La lame se bloqua dans le sol. Je soupirai, regardais un instant ma blessure et posai ma main dessus, j’avais mal...La première fois que je sentais vraiment une douleur...A ce moment, je vis une main toute manucurée se poser sur la mienne, ma mère. Je la repoussais brutalement et dis

-Lâche moi ! Je ne veux pas de ta compassion!


A ce moment, ma cape tomba et mes longues cornes de démon se laissèrent voir. Heureusement, j’étais dos tourné à ma mère, ainsi elle ne me voyait pas en entier...Je me remis simplement ma capuche et allai voir comment se portait Ewan, sans faire attention à ma « mère »
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:53

J’étais pliée en deux et j’étais parcourut de décharges électriques, visant à enfermer Voxifera de nouveau en moi, quand je sentis qu’on s’approcher de moi. Je profitas des quelques force qu’il me restait pour crée des clones aqueux de moi et m’enfuir en volant. Je volas assez loin et finis par atterrir dans une grotte volcanique, pour qu’on ne puisse me retrouvez.

Tu comptes rester longtemps ici, Ewan ?

Je sursautai, Daxter avait réussis à s’accrocher à moi, ce qui me fit sourire. Je m’assis et vérifiais que je n’avais pas trop de dégâts.

Tu ne me lâcheras jamais ?

Jamais.


Je lui sourie tristement et lui frottas la tête en remarquant que mon poignets était légèrement enflée et que je saignée des phalanges.

Au moins, on as réussis notre mission. Ils sont de nouveau réunis, le fils et la mère.

Je regardas longtemps mon poignet, songeant à une question qui me tracasser depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:58

Le fils et la mère réunis hein...Mais elle ne se doutait pas du tout que lorsqu’elle partit, j’avais royalement envoyé paître ma mère. Je ne lui avais pas fait de mal mais je lui avais clairement fait comprendre que je ne voulais plus la voir. Comme elle persistait, j’invoquai des ombres qui l’éloignèrent et plongeai dans la lave du volcan histoire de revenir en Enfer. Un soupir, un juron et je rejoignis Lucifer. Il m’attendait et de sa voix rauque, résonnante, il me dit

-Alors, avec l’elfe ?

-Elle me gonfle...Comment lui faire comprendre que je ne veux pas la voir !
-Ben tue la !

-T’es fou ? J’veux pas tous les humains au derrière...

-T’as qu’a rester là le temps de te faire oublier, au moins t’aura la paix et personne ne peux venir ici...
-Merci...
-Pas de quoi frérot...


Lucifer bu un verre de sang couché comme César sur un grand fauteuil rouge. Il m’en proposa un et je m’assis à mon tour, prenant un verre de sang à mon tour. On les entrechoqua et bûmes une gorgée à l’unisson. Mais pendant ce temps, ma mère n’allait pas baisser les bras. Si elle continuait dans cette voie, elle se retrouverait bientôt avec mon épée dans le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:14

J’entendis tout à coup la reine criait le nom de son fils et merdouille, il c’était barrée, cet idiot. Enfin, je remis ma cape sur ma tête et descendit la rejoindre, après avoir bandée mon poignet foulé.

Au lieu de le laissais filer, vous auriez du lui demandez le pourquoi du comment.

Avant que la reine ne puisse me demandez quelque chose, je me retournas et partit en direction des montagnes.

C’est ton frère aussi, Voxifera.

Voxifera…. Mon vrai nom… mon vrai moi, je suppose. Je n’est ni de frère, ni de père, et encore moi de mère. Ils sont morts dans l’incendie, le jour de ma naissance, en même temps que mon enfance. Alors, ne comptais pas sur moi pour jouée les ignorantes et oubliais un passée qui me ronge chaque jour. Le seul conseil que je peux vous donnait, c’est de ne pas faire la même erreur avec Fendir Aerandir. Et de ne pas engendrer un autre monstre
.

Après avoir dis ces paroles, j’enfourchas mon flut-flut, qui sifflas, avant de partir plus haut dans les montagnes, laissant la reine ce dirigeais vers le village des Djinns
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre haineuse. ( pv Fendir )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fendir Aerandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires de l'Est :: Les volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser