Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fendir Aerandir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Fendir Aerandir Empty
MessageSujet: Fendir Aerandir   Fendir Aerandir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

Nom: Aerandir

Prénom: Fendir

Age: 19 ans

Race: Elfe ou plutôt Immortel démoniaque de l’Ancien temps

Métier: Prince / Assassin

Couverture: Messager

Elements que vous contrôlez
: Ombre et Feu

Pouvoirs:

-Ombre polymorphe
Me sépare de mon ombre et peut lui faire prendre n’importe quelle forme rien qu’avec un ordre ou en claquant des doigts. Elle peut se multiplier et créer des clones de moi-même. Elle retourne à sa place lorsque sa mission est terminée ou qu’un rayon de lumière l’a assommée.
(Attaque de niveau élevé)
-Cercle maudit
Créé un cercle en flammes noires et bleues. Les êtres du bien ne peuvent en sortir sans se tuer. Il faut sentir de la haine et tous les sentiments proscrits pour pouvoir en sortir.
(Attaque de niveau élevé)
-Illusion cauchemardesque
Envois mon adversaire dans un endroit où il vit ses pires cauchemars jusqu’à ce qu’il ai réussit à vaincre ses peurs.
(Attaque de niveau moyen)
-Transport temporel
Peut changer d’époque à tout moment mais j’ai plus d’aisance pour les voyages dans le passé
(Attaque de faible niveau)

Invocation:

Invocation des Ombres : Je peux invoquer dix Ombres au maximum mais ceux-ci, comme la quasi-totalité de mes pouvoirs, craignent la lumière.

Armes:

Deux épées en argent noir maudit, deux pistolets, quatre poignards.

Inventaire de votre sac:

Carte du monde, deux fioles de poison, un grimoire de magie des Ombres, un médaillon de Satan.

II: Description


Description physique:

Me décrire...Et bien, je suis beau, grand, incroyablement charmeur...Mh, pardon. Et bien commençons par le début n’est ce pas ? Les formes générales. Je suis plutôt grand, un corps musclé par les entraînements et transits de cicatrices par les batailles. De fortes épaules, un torse tout aussi symétrique et une allure droite. Le regard fier, la tête relevée et détachée des épaules, je ne manque pas de me faire remarquer. Du côté du visage, celui-ci est plutôt blanc, comme un cadavre. Il se divise en deux, un côté angélique et un ténébreux.

Le côté angélique : Le visage anguleux qui ne peux prendre d’autre couleur que le blanc. Une belle peau douce et légère. Un œil bleu à s’y perdre surplombé par un sourcil parfaitement bien tracé. Une bouche aux lèvres finement rosée et s’accordant parfaitement avec mon teint.
Le côté ténébreux : Mon visage est noircit de ce côté. On ne voit rien ci ce n’est mon œil rouge lumineux. Ma mâchoire et mes dents ne sont pas recouvertes de chair, ainsi on voit parfaitement mes os. La limite entre ces deux visages coupe mon nez. Celui-ci est normal d’un côté mais de l’autre, il est tout aussi noircit. On croirait que je suis brûlé tant cette partie du visage est noire...

Parlons à présent des vêtements. Je suis toujours habillé d’un habit du genre "pirate" mais je me cache sous une cape en plus afin de me donner de plus grand airs. Mes habits sont toujours impeccablement nettoyés, mes bottes cirées et le chapeau à plumes que je porte à l’air d’être neuf.

Description psychologique:

Pour traduire ma psychologie, la première chose que j’aime c’est : tuer. Je suis un véritable assassin, je tue les femmes, les enfants, les vieillards, les forts et les faibles...J’en ai strictement rien à faire de ce que l’on pense de moi. Je suis du genre à faire des courbettes aux demoiselles les plus jolies, leur offrir une rose et les inviter à avoir un petit moment d’intimité dans une ruelle. A ce moment je joue un peu avec elles : je les laisse me défaire la ceinture, je laisse passer quelques caresses et finis par les poignarder pour que ce petit moment finisse dans le plus de sang possible. Je suis du genre à sourire quand je vois quelqu’un mourir face à moi. J’aime faire mal, je me nourris de la souffrance, de la haine et de la rancœur. Mon cœur assombris en réclame tant. Enfin bref, voilà un peu à quoi je ressemble.

Histoire:

Ah, il y a si longtemps que je suis né...Je pense que ça doit être depuis le début de l’humanité et de l’autre monde...Enfin, je ne suis pas un elfe blanc des plus normal. En effet, je suis le fils même du Diable. Je suis né de l’une de ses cornes. Satan voulait un fils pour faire la taupe sur la terre des mortels. Lucifer ne lui convenait pas alors il décida de créer son propre fils. C’est ainsi que je suis né et ne pouvant s’occuper d’un enfant, Satan m’envoya sur les terres pour que je me fasse adopter.

Ce fut une jeune femme qui m’éleva, une Aerandir mais elle mourut bien vite et ce fut ma belle mère qui me garda, ainsi que mon père bien évidemment ! Elle se rendit bien vite compte que j’étais démoniaque car plus je grandissait, plus la partie droite de mon visage noircissait et mon œil disparaissait. Pourtant ma mère n’a jamais cessé de m’aimer et faisais de son mieux pour que je ne sois pas véritablement démoniaque, que je ne tue pas mon peuple rien que pour le plaisir...Elle essayait de perpétuer mon visage angélique pour qu’il cache cette partie sombre.

Elle y arriva avec l’aide d’une potion de lumière donnée par un vieux mage. Mais tout bascula un jour lorsqu’une femme dragonne arriva. Je n’étais encore qu’un enfant mais elle me fit une peur bleue. Elle hurla sur ma mère, je ne compris pas pourquoi mais dans la seconde qui suivit, tout brûla autour de moi et mon côté démoniaque repris du service. Je compris que je ne pouvais pas régner ainsi alors dans un dernier élan de bonté, je m’enfuis...

Je vécu ensuite la majeure partie de ma vie dans les volcans, près des flammes de l’Enfer. En grandissant, ma peau avait de plus en plus la crainte du soleil et cela s’avéra être un problème. Je devais donc rester caché sous ma cape et vivre ainsi, dans la crainte du soleil et de la lumière. Je marchais dans les villages en tentant de ne pas me faire repérer et à jamais on oublia le prince Aerandir...Pourtant au palais, on me cherchait toujours et personne ne lâchera la prise...Ils pensaient qu’en tuant le démon ils retrouveraient leur prince, mais est ce que ça marcherait ? Je ne préférais pas effayer...


Aime/Aime pas :

Ce que j’aime en premier abord : Torturer et tuer. Je l’ai déjà dis non ? J’aime voir le sang couler, les gens souffrir et m’implorer de cesser mes desseins. J’aime les jolies femmes et leur faire la cour est un passe temps favoris. J’ai de la luxure mais pas au point de Fendil ! Enfin...Ce que je n’aime pas à présent. Tout d’abord je ne supporte pas la lumière, il s’agit de mon point faible. En revanche, qu’est ce qu’aime mon côté angélique ? Et bien tout le contraire de ce que j’aime et n’aime pas! Le contraire quoi...



III:Vos Compagnons de Routes:


Nom : Miroir

Race: Ombre

Description physique :

Miroir n’a pas vraiment de forme. Général c’est une tâche noire sur le sol qui me suit tout le temps. Mais lorsque je lui donne l’ordre de passer à l’attaque, il change de forme et devient ce qu’il juge être le mieux pour la situation. La plupart du temps il se comporte comme une boule de caoutchouc. Il peut aussi bien devenir une souris qu’un éléphant ou même un frisius. Mais les créatures mythiques restent encore un mystère pour lui...

Description morale :

Ombre ne pense à rien, n’a pas de sentiment rien. Il ne s’exécute que pour son maître et lorsqu’il sent celui-ci en danger, il se met en face pour se prendre le coup. Il sait pertinemment que je suis immortel mais l’instinct d’Ombre le pousse à me protéger. Pourtant il peut parfois se montrer un tantinet intelligent. En présence d’une énigme ou autre...En revanche il ne sait parler. Il s’exprime par de petits cris stridents et effrayants...

Histoire

Miroir est collé à moi depuis que Satan m’a créé. Il lui avait donné la mission de me suivre dans mon périple de la vie sur les terres. Miroir était lui aussi démoniaque mais il se fichait bien de ce qu’il était vu qu’une ombre, c’est une ombre et rien de plus. Pourtant cette ombre là est bien plus complexe qu’on ne le pense. Bien qu’il craigne la lumière, Miroir a fait serment à mon père de m’aider dans ma quête du pouvoir, quelqu’en soit le danger. Bien sûr, il se sacrifierait pour moi, cela en va de soit

Petit plus ?

Une sorte de spirale sur le front


IV: Pour le reste...



As-tu lu le règlement?

Oui

Donne une preuve:

*/ Dés Spirit Elementis \*

Comment avez-vous connu le site?

Par l'admin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Fendir Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Fendir Aerandir   Fendir Aerandir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:31

Ca roule Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
 
Fendir Aerandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre haineuse. ( pv Fendir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser