Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isolement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Isolement Empty
MessageSujet: Isolement   Isolement Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:55

Où étais je, je l’ignore. Tout était entourées de sombres brumes grisâtres. Comment j’avais atterrit ici ? Une embuscade de créature dont le dos était ornée d’une clé mécanique, comme s’il s’agissait de vulgaire jouet. Le navire sur lequel je naviguais avait étais attaquer et avait explosais. La dernière chose dont je me rappelais étais un choc violent contre ce qui devait être des rochers. J’essayais de me relever pour voir où j’avais exactement atterrit, mais une douleur me déchiras la nuque, se frayant un chemin le long de ma colonne. Mes jambes… elles m’élançais… je ne pouvais plus non plus bouger la tête… a part la brume, tout étais sombre… ma tête étais compressait, je ne savais pas pourquoi… mon bras droit aussi, je ne pouvais le bougeais, comme pris dans un étau… seul mon bras gauche semblais apte à bouger… la seule chose d’épargner… Daxter… les autres pirates… avaient t’ils survécus au massacre………

Daxter lui avait réussis à allais jusqu’à la Citadelle, blessé, mais apte à retransmettre les malheureuses nouvelles, à savoir que depuis deux semaines, on était sans nouvelles de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:50

Bakura était enfin arrivé sur l'ile de la brume, il avait chercher des heure et des jours, cherchant inlassablement Ewan, qui cette dernière avait eu un terrible accident, heureusement que Daxter avait prévenu le jeune homme. Bakura ne pouvait laissé sa belle dans un moment pareille et il avait donc du quitté la citadelle pour le moment, marchant sur la cote, l'eau faisait beaucoup de remue, et le son des vague était énorme, le jeune homme désespérer finalement vu quelque chose au loin! et se mis a courir en sa direction ! puis c'est là qu'il fini par la voir!!

Ewan!! Ewan!! ca va?!!!

dit il tout en la serrant dans ses bras , faisant attention a ne pas la broyer!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:35

Brusquement, j’entendis quelqu’un hurler mon nom, une assez rauque, celle de Daxter et l’autre… celle de Bakura. Je souris faiblement et tentas d’appelais à mon tours, d’une voix rauque et tristement faible. Puis, les rochers bougèrent, avec précaution et délicatement, pour que ceux si ne puisse faire plus de mal qu’il en avait déjà fait. D’abord, tous ceux qui envelopper le haut de mon corps fut enlevée, et Bakura pus me voir dans un triste état. J’étais couvert de bleu et de coupures, et un de mes yeux était collée par les lares et le sable, gonflée sous les chocs. En palpant mes bras, il put voir qu’un d’eux devait sûrement être cassé. Puis je le sentit me soulevait, me faisant légèrement gémir de douleur, je devais avoir une ou deux côté de déplacer ou de fêler. Le bas de mon cœur n’était pas encore dégagé des rochers, donc Bakura ne pouvait pas constater les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: l'île de la brûme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser