Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:13

Shin se promenait dans les pleines, revenant d'une petite mission, aujourd 'hui il avait recuperé un parchemin pour sa majesté, toujour accompagné de Sanzo son animal de compagny, il traversait lles pleines sur le dos d'un cheval, s'arretant a plusieur reprise pour regarde le paysage, ou pour s'abreuvés, hey oui! c'est que Sanzo a toujours soif!!! ste stupide chat!! Apres 2 heures, ils ce retrouverent a 20 km du royaume, d'ailleur il etait assez proche pour que on le vois a l'horizon.

Bon arrétons nous là je suis fatigué...

Sanzo: Kay! j'ai soif!!

Bakura soupira, puis descendi de sa monture pour allé se logé pres d'une zone d'ombre, attendant que Sanzo ait fini de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:23

J’étais sur un flut-flut, à courir sur les routes, à aller à une réunion des assassins, pour le compte annuel de nos méfaits, et comme j’étais leur chef, je devais y être présente, sinon se serait mon second de s’en occupée, ça ne serait pas grave, mais je tenais à les rappeler à l’ordre, pour ne pas refaire de bavures, comme il y a quelque année, juste avant que je devienne leur chef et que je tue l’ancien, alors que j’étais transformée.

On peux boire un coup Ewan, j’créve de soif.

Ok, de toute façon, notre Flut-Flut doit prendre une pause
.

Je descendis de celui-ci et Daxter descendit de mon épaule pour se dégourdir les pattes quand il tombas nez à nez avec un chat qui se déplaçait en humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:40

Bakura entendu quelque voix, et ce n'etait pas celles de Sanzo, alors il ce leva doucement, pour aller voir ce qui ce passait, il voulait resté caché au cas où...Puis il vie une damme cette lui avait l'air gentille, mais bisarmeent il semblait l'avoir deja vu...Alors le jeune homme regarda dans son cahier, là où il y avait tout les criminel du pays, puis il vi la jeune femme, alors il decida d'aprehender plus ou moin la jeune femme alors il fit un role.

Bonjours ^^

Dit il de maniere amical tout en sortant de sa cachette.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:53

Elle sursauta en entendant une voix d’homme jaillirent des buissons, et se retournas.

Bonjours.

Elle regardas Daxter, qui revenue sur son épaule rapidement et elle regardas rapidement le nouveau venue. Elle se rappelait vaguement d’avoir vue son visage, mais où elle ne saurais le dire. Certes elle ne ressemblais à Voxifera, mais peut de gens savais que c’était elle, la vrai chef des assassins. Elle donnas la gourde à Daxter pour qu’il puissent boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:33

Shin regarda la bestiole qui monta sur l'epaule de la jeune femme, puis il demanda a Sanzo d'approche, il regarda la jeune femme d'un air amical, puis approcha un peut , toujorus avec un sourir, puis il decida de mettre la jeune femme en confience, il regarda si il n'y avait personne d'autre qui l''accompagnait puis dit d'une voix douce.

Permeté moi de me presenté je me nomme Angel kaori. Et je me suis un peut perdu, pourriez vous m'aidé?

Dit il toujorsu en gardans un sourir, hey oui il ne devaitp as donné son prenom, car cela aurias pu complique les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:45

Je vis une espèce de chat s’approchais, puis vis l’homme s’approchait de moi, et je fis rien d’autre que de m’asseoir tranquillement sur la selle de mon Flut-Flut, ces espèces d’oiseaux carnivore. Je le regardais d’un air plus sérieux en voyant son uniforme de soldats, j’allais devoir jouer serrait et ne pas me laisser avoir.

Je suis Ewan Spargas, je suis la fille du pirate Fargus Spargas. Je suis archéologue.

Ma couverture habituel, qui fonctionnée à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:50

Bakura la regarda, cette derniere avait l'air plus serieuse, et a mon avis elle avait remarquer que le jeune homem avait un cote uniforme soldat, helas, ca ce compliquait, puis le jeune homme approcha un peut plus avec un sourir puis il ce mis devant le Fut-Fut.

Enchante de vous conaitre mlle

Bakura regarda le 'loiseau puis ce mis a le caresse doucement, lui donnant un petit truc a manger, pour ne pas qu'il s'ne aille au cas où

C'est bisarre mais j'ai l'impressiont de deja vous avoir vu quelque part ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:57

En effet, c’est bizarre, car ce n’est pas mon cas.

Toute les personne qui savaient pour le fait que j’étais réellement Voxifera était toutes mortes, à par Fendir. Je pris les rênes du flut-Flut et fit un sourire ironique.

Inutile de lui donner des graines, je vous rappelle, soldat, que les Flut-Flut, sont des êtres carnivore et ne mange que de la viande chaude, ou qui sortent de la boucherie.

Je caressas mon Flut- Flut et le fit partir au trot.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:12

Bakura ecouta ce que dit la femme, elle commencait a prendre peur, puis elle decida de prendre la fuite, Bakura couru sur sa monture, embarquant Sanzo, puis commenca aa cavalé deriere la jeune femmme, remontant a sa hauteur, il lui dit.

Vous ne voulez pas m'aidé a retrouve mon chemin?

Lui dit il d'une voix amica, sachant tout ce qui allait cep assé, il savait qu'elle l'avia demasqué, alors il mis un de ses main sur son katana au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:15

Je le vis me rattraper, et Daxter comprit rapidement la situation, s’accrochant à ma cape pour ne pas tomber. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il lui demanda s’il voulait à retrouver son chemin. J’utilisai alors mon sort de Poussée sauvage et des racines jaillirent de nulle part pour entraver la route du soldat, pas pour le tuer. Puis mon sort de Clones aqueux prit le relais, lançant plusieurs de mes clones sur son chemin pour l’entraver. Résultat, le soldat me perdit rapidement de vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:54

Le jeune bakura, eu la route entrave, part un sort des plus mistique, il du s'arrete pour ne pas se faire tuer, regardant la situation il fit un sort de flame pour detruire les racine, puis des clones vinrent lui barré la route, sanzo utilisa une de ses attaque pour detruire les clones,Bakura regarda en essayan de voir si la jeune femme etait encore a porte de vu, mais helas c'etait peine perdu. Alors il decida de retourne au palais, faire son rapport, et reflechir sur un moyen d'arrete cette criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:16

Je me mis à bailler tellement mes sorts m’avait coûter en énergie. Mais une question me rester sur le bouts de la langue, comment cet homme savait qui j’étais réellement, comment savais t’il que Voxifera la tueuse la plus rechercher et Ewan Spargas, une simple archégone, chef des assassins était qu’une seule et même personne. Tout ça m’inquiétait.

Je stoppai le Flut-Flut pour la nuit, pour que l’on puisse dormir un peu, même si l’esprit n’y était guère. Je m’assis et fit rapidement un feu, car on se les geler. Daxter lui faisais griller des rats.


Comment tu fais pour manger des trucs pareils Dax’.

Quand on dératisation, c’est pas pour rien.


Il éclata de rire, ce qui me fit légèrement sourire, avant que je retrouve mon expression sévère et réfléchie.

Je n’aime pas Dax’. Comment ce type sais t’il ma vrai identité, que cet… autre moi existe.

Je soupirais d’un soupir de désespoir, avant de ramener mes genoux sous mon menton et de regardais le feu. Avant de repartir le lendemain pour la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire de l'Ouest :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser