Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 si jamais t'efface le message

Aller en bas 
AuteurMessage
hebitsu
Invité




si jamais t'efface le message Empty
MessageSujet: si jamais t'efface le message   si jamais t'efface le message Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:10

si jamais tefface le message :

hebitsu:**avance vers l'inconue**....qu'elle percpicasite....tu 'impressionne....**regarde les loups,et s'aproche**....quand a tes loups....qu'elle force....**ecarte sa main,un boule noir aparait et les renvoie d'ou ils vienent,pui regarde froidement l'inconnue**....mais on poura se passer deu pour l'instant.....**une flaque d'eau aprait pres de natarasu,pui devient de plus en plus grande,pui se transforme en une main et l'etrangle,puis le tue**....lui nous sert a rien...n'esce pas???VOXIFERA

**nameku observe la scene de dehors**

nameku:[color:af44=magenta:af44]c'est...c'est hebitsu....oui,il y a pa de doute la dessu,il a telement grandis,mais sa maniere de se deplacer,et ces serpent,oui....c'est lui...vien vite kawai je l'est trouver!!!**commence a courire vers la caverne**

kawai:comment??**regarde en direction de la caverne**c'est bien lui....NAMEKUUU ATEND MOI JE NE SUIS QUE UNE PETITE LIMACE MOI!!!!

nameku:**nameku revient chercher kawai pui partent en direction de hebitsu**viitee!!!**elles arrivent a l'entree de la caverne et regarde les deux gardes exploser en milles morceau pui avancent vers hebitsu**HEBITSUUU!!!**lui saute au cou et commence a pleurer de joie**
je t'est enfin trouver!!!!**pui un gars l'atrappe par deriere et lui touche le cul**

ivrogne:viens par ici ma jolie!!!

nameku:**se retourne,le prend par la tete avec sa main,et des boules de feu commences a sortir,puis explose**TOI NE ME TOUCHE PA GROS PERVERS!!!**se retourne vers hebitsu et se remet a pleurer**HEBITSU!!sa fait si longtemp**se calme,s'eloigne,et lui met un gros coup de poing**TIENS POUR ETRE PARTI SANS M'AVOIR RIEN DIT!!!!!!

hebitsu:.....qu'es que tu fai ici nameku.....c'est beaucoup trop dangeureux pour toi......enfin...**regarde le garde**....pas tant que sa.....

**voxifera commence a sourire**
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

si jamais t'efface le message Empty
MessageSujet: Re: si jamais t'efface le message   si jamais t'efface le message Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:24

Ok, merci et je l'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
 
si jamais t'efface le message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser