Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la caverne

Aller en bas 
AuteurMessage
hebitsu
Invité




la caverne Empty
MessageSujet: la caverne   la caverne Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

rentrent dans la cavrene ou deux grandes personens gardes l'entree

hebitsu: bonjour messieur...puisje entrer??

gardes:ni en reve mon p'ti!!! que'tu croi la!! ici c pa pour les momes!!!

hebitsu:.....mmmm....je n'aime pa le rose....

gardes:heiiinn????

hebitsu:**rentre et invoque deux grand serpent qui entoure les gardes et les fai exploser**....bonjour messieur......je cherche un prenomer natarasu..... **tout lemonde le regarde affolee**


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

la caverne Empty
MessageSujet: Re: la caverne   la caverne Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:57

Le dénommée Natarasu regardas le nouveau venu, tandis que la personne encapuchonnée à côté de lui murmuras quelque chose et deux loups gigantesque apparurent tuant les espèces de serpent. Sous sa cape, l’inconnu sourie. Bien entendue, se n’étais que moi, sous forme humaine, mais je me préoccupée de mes affaire de dragon quand même.

Natarasu : Que veux tu gamin ? Tu me déranges là.

Voyons, Natarasu, peux être que ce jeune assassin veut devenir des notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
hebitsu
Invité




la caverne Empty
MessageSujet: Re: la caverne   la caverne Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:09

** Hebitsu avance vers l'inconnue** ....qu'elle perspicacité....tu 'impressionne.... ** regarde les loups,et s'approche** ....quand a tes loups....qu'elle force.... ** écarte sa main,un boule noir apparaît et les renvoie d'ou ils viennent, puis regarde froidement l'inconnue** ....mais on pourra se passer d’eu pour l'instant..... **une flaque d'eau apparaît près de natarasu, puis devient de plus en plus grande,puis se transforme en une main et l'étrangle,puis le tue** ....lui nous sert a rien...n'es ce pas???VOXIFERA

**nameku observe la scène de dehors**

nameku:c'est...c'est hebitsu....oui,il y a pa de doute la dessus,il a tellement grandis,mais sa manière de se déplacer,et ces serpent,oui....c'est lui...viens vite kawai je l'est trouver!!! **commence a courir vers la caverne**

kawai:comment??**regarde en direction de la caverne**c'est bien lui....NAMEKUUU ATEND MOI JE NE SUIS QUE UNE PETITE LIMACE MOI!!!!

nameku: **nameku revient chercher kawai puis partent en direction de hebitsu** viitee!!! **elles arrivent a l'entrée de la caverne et regarde les deux gardes exploser en milles morceau puis avancent vers hebitsu** HEBITSUUU!!! **lui saute au cou et commence a pleurer de joie**
Je t'est enfin trouver!!!! **puis un gars l'attrape par derrière et lui touche le cul**

ivrogne:viens par ici ma jolie!!!

nameku: **se retourne,le prend par la tête avec sa main,et des boules de feu commences a sortir,puis explose** TOI NE ME TOUCHE PA GROS PERVERS!!! **se retourne vers hebitsu et se remet a pleurer** HEBITSU!!Sa fait si longtemps TIENS POUR ETRE PARTI SANS M'AVOIR RIEN DIT!!!!!!

hebitsu: .....qu'es que tu fait ici nameku.....c'est beaucoup trop dangereux pour toi......enfin... **regarde le garde** ....pas tant que sa.....


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

la caverne Empty
MessageSujet: Re: la caverne   la caverne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:05

Je sourie et me levas tranquillement de ma table, enjambant le cadavre de l’homme qu’il venait de tué et à travers sa cape, il put voir des yeux reptilien le sondait.

Tu es là pour quoi ? Pour te faire embaucher ? Ou pour faire les nounous ?

Je ricanais et devenu démoniaque, mes cornes poussèrent donc et ainsi de suite jusqu’à devenir femme dragon. J’enlevas ma cape et laissas tomber mes cheveux blancs et regardas le jeune homme, sous cette forme j’était différente de ma forme humaine et donc méconnaissable.

Alors, parle bon sang, je ne vais pas de manger. Du moins si tu est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
hebitsu
Invité




la caverne Empty
MessageSujet: Re: la caverne   la caverne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:09

nameku:**rouge de rage**et ma viellie!!!!!pour qui tu te prend toi!!!

hebitsu:**lui coupant la parole**....pour la chef des assasions nameku...**nameku devient rouge**.....sinon,je n'avais pa peur....j'observer juste ta laideur.....mais comme tu est devant moi,sa serait interessent de trouver du travaille.....et comme nameku est la.....elle pourait nous aidez un peut......

nameku:QU'OIII TU EST COMPLETEMENT MALADE!!!!JE VEUT PA TRAVAILLER AVEC UN MAMI MOIIII!!!

**kawai et fujimi eclates de rires**
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

la caverne Empty
MessageSujet: Re: la caverne   la caverne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:19

Je me tournas vers Hebitsu et le regardas, puis brusquement, ma queue de dragonne s’enroula autour de son cou, le soulevant brutalement hors du sol.

Si tu veux trouver du boulot en entier, je te conseil d’être plus respectueux.

C’est vrai, elle est canon notre chef…

Je regardai l’homme qui venait de parler et murmuras quelque chose. Des danseuses de feu apparurent et l’entraînèrent dans une danse mortelle, où l’homme s’embrassa criant, hurlant de douleur.

J’adore ce son, pas vous ?

D’un mouvement de hanche, je jetai le gamin contre une table.

Mais ton ami, m'a l’air téméraires dit moi.

Je m’appuyas contre la jeune femme et passas mes griffes sous sa joue, j’adorait jouer à se petit jeu, énervée mes futur assassins pour voir leur force de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
hebitsu
Invité




la caverne Empty
MessageSujet: Re: la caverne   la caverne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:28

nameku tord la main de voxifera,pui des boules de feu commences a sortir et fai exploser la main,et fai un regard noir

tu na pa interet a me toucher....COMPRIS VIELLIE PEAUU

hebitsu se fond dans le bois et aparait acoter de voxifera et l'entoure comme un serpend en s'etirent

.....et toi.....tu a interet a etre plus respectueuse envers mes amis.....

puis la lach et va acoter de nameku,et lui donen un coup de poing qui la progete dehors de la caverne

....sa t'aprendra pour irespectueuse....
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

la caverne Empty
MessageSujet: Re: la caverne   la caverne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:48

Que la fille me torde la main était une chose futile à mon goût. Quand on feux, il la chatouillas.

Très bonne attaque petite, très efficace.

Elle vit alors le jeune homme s’étirait comme un serpent autour d’elle et la retenir.

Intéressant.

Quand il la relâchas, elle se frottas le menton et fit signe à un assassin et lui murmuras d’aller chercher quelque chose. Ces choses étaient des sortes de bagues, prouvant leur appartenance à la Guilde.

Vos compétences, sont intéressant et redoutable. Vous nous seriez très utile. Bienvenue dans la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
hebitsu
Invité




la caverne Empty
MessageSujet: Re: la caverne   la caverne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:54

hebitsu sourit

....biiiennn.....viens nameku...on part d'ici

il parti suivi de nameku,puis murmura et fi qu'elques signes,pui trois immenses serpent aparurent et detruires la maison,et un serpent blanc noir et rouge sgenouilla devant voxifera lui fesant signe de monter et les emmenerent dans l'ile de la brume,puis hebitsu se transofrme en un vieux maitre serpent

suite,ile de la brume
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

la caverne Empty
MessageSujet: Re: la caverne   la caverne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:03

Elle les regardas, et fis signe que c’était d’accord et le laissas détruire la bâtisse et sortis ces ailes.

Merci bien, mais je sais volait quand même.

Elle sourie de tous ces crocs et les suivit en volant, alors qu’une étrange bestiole sortis des décombres, un étrange collier à la main.

Zut, loupée, je n’ai pas réussi à le lui mettre.

Daxter, la beloutre, filas au canot et les suivis discretement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la caverne Empty
MessageSujet: Re: la caverne   la caverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser